Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audiences Saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:30    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Bah di don sa diminue, qu'est qui se passe???? Enfin malgré tous sa reste quand même incroyablement elevée !!!! QUEL SUCCES !!!!!Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tardis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 11:01    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Bah, je pense que ça augmentera plus tard, surtout pour le season finale. Et puis, en même temps, c'est pas non plus la case horaire idéale, 18h20 le samedi.
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 10:32    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Audience 4x04 en ligne, baisse des chiffres mais part de marché en augmentation. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:20    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

et ne plus ce n'est qu'une première partie Wink

Effet Martha ?

Sinon, de mémoire, est ce que les parts de marché sont stables en hausse ou en augmentation/S3 et aux autres ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 11:17    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Citation:
4x05 : The Poison Sky : 5.9 Millions de télespectateurs, 32.5 % de Parts de Marché

Audience de "The Poison Sky" en ligne, ca continue de baisser, je prépare un petit récap' avec les audiences définitives qui montre bien que la série se porte toujours bien au niveau des audiences (à titre d'exemple les 2 premiers zodes de la saison + de 9 Millions de téléspectateurs).
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:21    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Audiences du 4x07 en ligne, meilleur audience préliminaire depuis le 4x02 ! Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:37    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

tant mieux, merci de l'info et j'ai hâte des deux prochains...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Audiences du 4x08 en ligne : le programme a souffert de la concurrence de " Britain's Got Talent" qui a rassemblé 11 millions de personnes... Sad

Cela recoupe aussi ce que disais : à savoir que si le succès critique de Steven Moffat est unaniment recnnu, ses épisodes font en général des audiences plus basses, cela s'explique aussi par le côté moins "familial et tout public" de ses épisodes : BLink par exemple a été le seul classé en moins de 10 ans en France et effectivement, ma fille qui a tout vu a eu très peur au bout de pas longtemps.

La constante d'éléments terrifiants chez Moffat joue peut-être...

Si quelqu'un a les classifations d'épisodes en uk ...
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:08    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Cette émission, Incroyables Talents chez nous, est vraiment nulle.
Je comprends vraiment pas ce qui pousse les gens à préférer ce programme à DW.
Cécile74
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

C'est clair que les chiffres sont pas géniaux.....
Par contre je pense qu'ils vont remonter pour les 3 derniers épisodes,
avec Rose
, en tout cas je l'espère...
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:26    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Mr. Green Moi je sais pourquoi les Anglais on préférait Britain's Got Talent . . .

C'est à cause d'un gamin qui est juste incroyable et qui fait le buzz sur le net : il s'appelle George Sampson

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 11:30    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Tennant devrait inclure un numéro de street dance dans le prochain épisode, si ça fait augmenter les audiences. :tongue
(mon rêve, un épisode musical...)

Et ce gamin a gagné en plus.
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 14:40    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Pour Moffat c'est malheureux et un peu inquiètant pour la future saison 5, car ça entraînera rapidement une divergence avec la BBC... enfin ça n'a pas empeché Jekyll d'avoir un jolie petit succès mais Moffat va devoir s'adapté car à terme ca risquerait de griller la série...
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:36    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Je ne puis que partager le point de vue pertinent de Hawkins, dont je lis toujours les messages avec le plus grand intérêt...
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:43    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Audience préliminaire du 4x09 en ligne :
Citation:
  • 4x09 : Forest Of The Dead : 7.1 Millions de téléspectateurs, 40 % de Parts de Marché

Des 9 épisodes de la saison 4 qui ont été diffusées il s'agit du meilleur score pour les parts de marché, notons qu'il y a eu une constante augmentation de l'audience au fil de l'épisode avec un dernier quart d'heure ou 7.7 Millions de téléspectateurs étaient derrières leurs écrans.

Concernant les doutes sur la viabilité niveau audience des épisodes de Moffat (et de la future saison 5 donc) cela est donc un petit peu rassurant. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Audiences Saison 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange