Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audiences Saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Raaan, je ne sais pas, c'est aussi l'effet du "cassage de cerveau généralisé" entrainé par la première partie de l'épisode je pense....

Je n'ai pas tout compris à l'histoire mais je trouve"Empty Child/Doctor Dances" bien plus réussi....(mais l'audience était peut-être moins bonne...)

à suivre...et on se rapproche du final ! Merci pour les infos, cela fait plaisir en tous les cas
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Pour les 2 de la saison 1 en audience définitive : 7.1 Millions et 6.86 Millions. La 2ème partie fut d'ailleurs le second épisode le moins suivi de la saison 1 après le 1x12. Donc la ca va être meilleure. Wink

Je réserve à plus tard mon avis mais j'ai trouvé pas mal de clin d'oeil/similude entre Jack et River, et le concept était assez osé aussi et un peu complexe aussi avec deux histoires en parallèle, de quoi perdre un télespectateur...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 14:36    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

*confesse* moi je les ai vu qu'une seule fois pour l'instant et en faisant les caps aussi faut dire , d'où mon absence de commentaire dans le topic pour l'instant ...

+1 pour Jack et River
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 14:53    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Raaan, je ne sais pas, c'est aussi l'effet du "cassage de cerveau généralisé" entrainé par la première partie de l'épisode je pense....

Y avait aussi de la concurrence la semaine dernière je crois, donc ça explique peut-être la chute d'audience. En tout cas ça fait plaisir cette remontée
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 14:54    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

40 % de PDM c'ets ENORME !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Audience du 4x10 en ligne. Wink
[Ood]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 11:15    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

une petite augmentation après le double épisode "prise de tête" précédent. Pleins de questions pour les fans qui vont revoir Rose ,  et mais ce ne sera peut être pas  pour une réunion avec le doctor mais pour vraiment tourner la page. On s'est aussi beaucoup attaché à Donna mais apparemment elle nous quittera de façon brutale?  Une future arrivée de River Song mais je ne veux pas y croire.
Les réalisateurs jouent avec nos nerfs, mais cette saison est très interessante  mais elle se terminera tristement ...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Citation:
    4x12 : The Stolen Earth (1) : 7,4 Millions de téléspectateurs, 38.3 % de Parts de Marché
Audience du 4x12 en ligne, meilleure audience préliminaire depuis le 4x02.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Est ce que tu sais aussi combien s'est classé le programme sur la soirée ?

Merci
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 10:08    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Citation:
  • 4x13 : Journey's End (2) : 9,4 Millions de téléspectateurs, 45.9 % de Parts de Marché
Wow score énorme... programme le plus regardé du jour devant Casualty avec 5.5 Millions sur BBC 1.

En saison régulière (hors Christmas special) il va s'agir lorsqu'on aura les audiences définitives, de l'épisode le plus regardé ou alors le 2nd plus regardé depuis le 1x01 "Rose" (10.5 Millions).

Une pointe a 9.7 Millions a été faite dans le dernier quart d'heure de diffusion de l'épisode (19h30-45). Wink

*Source en début de topic. Wink

Dernière édition par Hawkins le Dim 13 Juil 2008 - 11:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Shocked Et ben ça c'est de la bonne audience !!  En même temps, c'est le final  Crying or Very sad

In RTD and David I trust !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:16    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

Laughing Laughing WOoa !!! pas étonnant mais quand même c'est Woa enorme quoi!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 12:10    Sujet du message: Audiences Saison 4 Répondre en citant

et baaaa !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Audiences Saison 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange