Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Japan Expo Belgium

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 17:55    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

Bonsoir !

A l'occasion de la Japan Expo Belgium qui se déroule les 04, 05 et 06 novembre, les fans Belges pourraient profiter de cet événement pour se rencontrer !
Pourquoi pas des Français aussi s'ils ont les moyens et/ou la possibilité de se déplacer jusqu'à Bruxelles. Okay

J'éditerai ce message pour noter les pseudos des membres selon les jours de leur venue, et nous pourrons nous organiser pour trouver un point de rendez-vous.

Vendredi 04 Novembre :

Samedi 05 Novembre : Kachilight ; ...

Dimanche 06 Novembre :

Réactions ? Wink

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 17:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 12:02    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

salut,

J'aurais dit "avec plaisir" si je n'avais pas de troisième session. Amusez-vous quand même Smile
Kachilight
[Bow-ties Club]

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 19:41    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

Ca n'a pas un franc succès pour l'instant XD
La prochaine fois Aude Wink

C'est là qu'on sent à quel point la présence des fans Belges sur BOT est ... légère.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 12:50    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

J'ai un ami qui vient de me proposer justement d'y aller avec lui en me payant le transport, alors normalement, je devrais y être Samedi uniquement, mais ce n'est pas absolument sur.
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 19:40    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

Quand ça sera sur - ou pas - préviens-moi Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 19:51    Post subject: Japan Expo Belgium Reply with quote

Aucun problème, je te préviendrais de suite ^^

PostPosted: Today at 10:28    Post subject: Japan Expo Belgium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange