Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x05 & 06] The Man Who Never Was

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:53    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

- Scénariste : Gareth Roberts - Réalisateur : Joss Agnew

Joseph Serf a lancé son nouvel ordinateur le "SerfBoard" que tout le monde ne peut s'empêcher d'acheter.

Intrigué, Sarah Jane, Luke et Sky vont enquêter sur les affaires de Serf et tenter d'élucider la mystérieuse réussite du SerfBoard...

Bande Annonce :

Diffusion le Lundi 17 & Mardi 18 Octobre 2011 à 17h15 (UK) sur CBBC

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 23:46    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Arf, je suis de nouveau preums. Bon, ben...
Ouais, alors, le "je suis ton frère tu es ma soeur" est un peu épais... ¬_¬ Et reverse intuit ? mais bien sûr.
Le coup du mec qui existe pas mais qui est en fait low tech (alien tech mais low tech quand même) est pas mal.
Je suis pas sûre qu'envoyer la nettoyeuse à Unit est bien pour elle, m'enfin... pourquoi pas. C'est vrai qu'elle ne peut que les améliorer.
J'aime bien le duo Clyde Rany en tenue de protection pour allumer le Surf, et ensuite, en couple (ça fait penser à Doctor/Donna, "we're not married")
Pas franchement un épisode extraordinaire à mon goût.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 23:26    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

J'ai bien aimé (Et "Clani" m'a bien fait rire, c'est vraiq que ça rappelle un peu Ten et Donna, sauf que Clyde et Rani sont clairement intéressés l'un par l'autre !) ! Bon, le coup frère/soeur est pas hyper subtile, mais c'était un peu un passage obligé...
L'idée du réseau d'esclaves aliens sur le marché noir est excellente, et j'aurai bien voulu voir cette idée plus exploité (escalves, technologies...utilisés par les capitalistes !) !
L'histoire m'a bien plu, après, c'est vrai que ça ne faisait pas trop season finale par rapport à ceux qu'on a déjà eu, pas assez d'implications personnelles...

Quelqu'un sait si ce dernier double était censé être diffusé en fin de saison avant la mort d'Elisabeth Sladen ?

Tiens, la fin de la série m'a donné envie d'en faire une rétrospective et présentation pour ceux qui ne la connaissaient pas encore ! Pour ceux que ça intéresse, c'est ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2011/10/23/retrospective-the-sarah-jane-adventures/
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 23:55    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Non, de mémoire, il était censé y avoir une série complète...

Ouais:
Citation:
CBBC Controller Damian Kavanagh has commissioned two new series (24 x 30-minutes) of hugely successful Doctor Who spin-off The Sarah Jane Adventures, which will see the intrepid investigative journalist and her gang of young sidekicks continue to enthral children for the foreseeable future.
(Source)
Et
Citation:
It is understood that Elisabeth had been ill for some time, and that filming on Series 5 of The Sarah Jane Adventures had to be postponed as a result.
(Source)
Donc en bref, ils ont dû mettre en pause le tournage après 6 épisodes (soit une demi saison, puisque chaque histoire = 2 épisodes). Triste, hélas.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:28    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Merci pour les infos, mais je le savais déjà ! Smile

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai lu sur wiki que ces 2 épisodes étaient supposés être les derniers de la saison, même si les 6 manquants avaient été tournés ! Ca m'étonnait un peu, parce que je les trouve un peu trop légers pour un finale et je me demandais si wikipedia avait vraiment raison à ce sujet...
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:39    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Captures de l'épisode dispo sur la galerie Wink
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=308

The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 21:32    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Merci pour les infos, mais je le savais déjà ! Smile

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai lu sur wiki que ces 2 épisodes étaient supposés être les derniers de la saison, même si les 6 manquants avaient été tournés ! Ca m'étonnait un peu, parce que je les trouve un peu trop légers pour un finale et je me demandais si wikipedia avait vraiment raison à ce sujet...

Apparemment oui. Les épisodes ne sont jamais tournés dans le même ordre que leur diffusion. Si on comprend bien, Luke apparaissait plusieurs fois en vidéo-conférence dans des hypothétiques épisodes qui auraient dû être tournés.

Personnellement, je trouve que, en dépit de le décès prématuré d'Elisabeth Sladen, la fin est digne d'étudiants de première année de réalisation ("et ça continuera pour toujours") : trop vite faite genre "on fait avec ce qu'on a et vite-vite qu'on diffuse". Pour moi c'est trop "emballé, c'est pesé".
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:09    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Je n'ai pas vu beaucoup de séries "pour enfants" avec des cliffs de la mort qui tue et des ressorts complexes. Il ne faut peut-être pas perdre de vue le public principal de Sarah Jane Adventures.

Pas que je pense que les enfants ne soient pas intelligents, mais je ne suis pas sûre que ça soit ce qu'ils recherchent (si je me fie à mon gnome entre autres...)

Et sincèrement, comment finir la série sans son personnage principal ? Le faire mourir ? Un bond dans le futur avec un Luke vieux(et peut-être un bon acteur pour le coup) qui se souvient et raconte à ses enfants ? La pirouette trouvée avec les images d'archives (j'aurais peut-être aimé voir des images de la série classique mais bon^^) c'est une façon comme une autre de dire que Sarah restera toujours dans le coeur de ses fans et de son public. Tout comme Elisabeth.
Astyan
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

est ce qu'il y a un endroit ou trouver les sous titres des 2 derniers épisodes? je n'ai pas réussi a les trouver--'
Kermit
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:37    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis à la recherche des sous titres des 2 derniers épisodes que je ne trouve sur aucun site de sous titres.
Savez-vous si la team qui a fait les autres compte finir la série ?
Merci pour vos réponses ;-)
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:41    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Oui, oui, ils y travaillent !
Depuis octobre de l'année dernière et ils en sont maintenant à 60% !
Donc bon, il nous faudra encore énormément de patience, étant donné que ce sont les seuls à s'occuper de la série.

Tu peux suivre l'avancement des subs ici : http://forum.u-sub.net/viewtopic.php?f=197&t=8810
Wink
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:49    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was Répondre en citant

Merci pour cette réponse qui me rassure grave.
Bon courage à la Team et un grand merci aussi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: [5x05 & 06] The Man Who Never Was

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange