Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode Interactif] Attack Of the Graske
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Attack Of the Graske

Scénario Complet et détails supplémentaire dans le dossier: http://www.doctor-who.fr/s_dw_interactif.html

Réalisatrice : Ashley Way - Scénariste : Gareth Robert

Durée : 14 minutes, cet épisode a été diffusé le 25 Décembre 2005.

Synopsis
:
Cet épisode se situe au cours de la Saison 2 : Rose est partie à un concert semble-t-il et resté seul le Docteur doit faire face à une nouvelle menace alien. Il décide alors de "vous" employer !

Au moyen des touches de sa télécommande (?), le téléspectateur fera ses choix dans cette chasse à l'alien ! En effet les Graske dérobent l'ADN, mais à quelles fins ?

Note 1 : il ya 2 films : un avec le "bon" choix et l'autre avec le mauvais.

Source + résumé complet + complément : ICI

Note 2 : j'ai vu cet épisode en VO, des informations complémentaires sont les bienvenues !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:09    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Ptite question, ya moyen de le voir quelque part ???
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:12    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

OUuui sur le site officiel Wink ici
dans la rubrique "game" tu cherche "Attack Of the Graske"   et bon jeux Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:33    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Ah c'était génial comme truc !! On s'y croyait vraiment...Enfin moi, je m'y suis vraiment cru 
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 10:01    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Lénora a écrit:
Ah c'était génial comme truc !! On s'y croyait vraiment...Enfin moi, je m'y suis vraiment cru 

Moi aussi, j'étais bien contente d'utiliser les joujous de la console de navigation du Tardis Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 11:17    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Ah non, moi ça a été plus le coté "Nous existons aux yeux du Docteur", la façon et l'angle avec lequel ça a été filmé...Un point en plus pour le 360° de l'intérieur du TARDIS
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:12    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

bouh ouh ouh mon ordi veut pas me laisser jouer

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 09:28    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Moi je l'ai fait j'ai eu un problème avec les clés mais globalement j'ai tout réussi mais le docteur m'a quand même viré du Tardis sans me laisser mon clavier sonique ( Laughing ) . A faire pour le fun.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 22:59    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Zarb sa voix en English !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

C'est rigolo ce truc, je ne connaissais pas ! ^^ Par contre, sniffeuh, non seulement j'ai tout raté (m'enfin, réfrigérer les vilains, ça me paraissait être une super idée) mais en plus j'ai été virée du Tardis ! Ouiiiiiiin.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

C'est trop bête, je peux pas y jouer, je l'ai en haché...
Déjà que je comprend pas très bien l'anglais alors là, c'est complétement impossible...
Je crois que je vais tuer ma connexion internet...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:16    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

ça a l'air sympa, j'ai déjà eu l'expérience de ce genre de film (avec x-files je crois), je tenterai de le voir si ma connexion internet veut bien

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:47    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Ahaaaaah c'était vraiment sympa!!  C'est franchement bien fait, on s'y croirait!!
Bon, j'ai pas réussi à repérer l'alien dans la première partie, et je me suis plantée de bouton à la fin... Jsuis pas encore prête pour devenir un compagnon du docteur, il m'a ramenée chez moi  Crying or Very sad
Allez, je retente, au moins pour voir la bonne fin!! Smile
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 18:46    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

J'ai adoré
j'ai trouvé l'alien
j'ai raté quelques truc
et réussi la fin
mais je me suis fais viré du tardis
Bouh!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

bon ça n'a pas l'air de vouloir marcher chez moi... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange