Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode Interactif] Attack Of the Graske
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 03:49    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Je ne sais pas s'il existe une autre fin que de se faire virer du Tardis. ^^ Je n'ai raté qu'un seul point, et encore c'est mon clavier qui n'était pas très coopératif (mode modestie powa, je sais, mais à 3h45 du matin j'estime avoir le droit de crâner au sujet de ma performance Mr. Green)

Eh bien il a retiré la liaison sonique, m'a déconseillé de regarder la télé le soir-même car il existait un risque minime que cela fasse exploser l'univers, m'a dit que j'étais "pretty amazing" et qu'il pourrait faire appel à moi un de ces quatre, bien qu'en ce moment il soit avec Rose, and "good bye!". Donc je suppose que c'était la bonne fin. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor_Snake
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:51    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Oui moi aussi Mr. Green Mr. Green je pense aussi que c'est inévitable, apres tout il est avec rose quand même à ce moment là Mr. Green Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:52    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

j'ai eu cette fin là aussi Mr. Green  j'étais en train de me marrer devant mon écran tout le long

Ten is my Doctor
MSN
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:46    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

J'ai eu tout juste =D
Mwahaha !
Mais euh, je voulais rester dans le Tardis moi...
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:35    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

J'ai trouver ce jeu génial c'est vrai qu'on s'y croirait mais j'aurais bien voulu rester voyager avec le Docteur moi aussi
Mais en tout cas je suis fière de moi parce que je comprend rien a l'anglais et pourtant j'ai tout réussi.

J'aurais bien aimé des sous titres par contre car la seule chose que j'ai compris dans ce que le docteur m'a dit c'est "merry christmas" et encore là je ne suis pas sûre Rolling Eyes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:00    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Je l'ai fait 2 fois, et j'ai réussi !!! Par contre, la seule fin possible, c'est le retour chez toi... Je ne comprends rien à l'anglais non plus mais là, je suis trop fière de moi ^^

My Lonely Angel
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:22    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Je me suis trop amusée ! Je veux retourner dans le T.A.R.D.I.S. ... J'ai eu tout juste. Même si j'ignore encore comment je me suis débrouillée pour trouver le code avec les chiffres (le 2ème), je crois que j'ai tapé n'importe quelle chiffre et c'était le bon.
docteur fan a écrit:
J'aurais bien aimé des sous titres par contre car la seule chose que j'ai compris dans ce que le docteur m'a dit c'est "merry christmas" et encore là je ne suis pas sûre Rolling Eyes
Je ne saurais pas comment intégrer des sous-titres mais je vais tenter de traduire l'essentiel de l'épisode par écrit ... Sans donner les réponses, bien sûr !
Je mettrais ça dans un prochain message ou alors, j'éditerai.

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

Excellent, je veux y retourner, je veux y retourner Wink
je me suis trop amusée hihi et en plus, avec Ten
Et le pire, c'est que j'ai réussit!!! Et que j'ai comprit ce qu'il fallait faire. j'ai cru que j’étais nulle en anglais, mais j'ai comprit tout ce que notre cher Docteur disait! Ce dois être le Tardis qui me traduisait instantanément dans la tête ce que notre bon docteur voulais dire, je pense... ce doit être ça! ( au fait, j'y pense, si le Docteur pouvait, s'il n'est pas trop prit, venir poser son Tardis près d'un certain amphi lundi prochain, vu que j'ai un exam d'anglais, ça serait vraiment gentil!!!...)
Le graske est trop marrant, fait même pas peur lol!!!!
Alors, si le docteur a besoin d'une nouvelle compagne, je suis partante, mais bon, je crois qu'on est nombreux comme ça à espérer être sur sa liste...

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
moon
[Ood]

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:49    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

ça y est je l'ai testé il était temps!
alors j'ai pas pigé le truc de la porte numérique et il n'aura pas échappé au Doctor que j'étais nulle en maths et si en exepte qu'en plus je n'ai pas reconnu la mère ni trouvé le graskel dans la ville je m'en suis pas trop mal tiré.
Pour une fois que c'est l'assistant du Doc qui fait tout.
Enfin voilà c'était drôle.
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 17:48    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske Répondre en citant

This episode is AMAZING!!!!!!!

Franchement je me suis vraiment prise au jeu j'ai même détourné la tête lorsque le graske m'a attaquer!! C'était génial!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: [Episode Interactif] Attack Of the Graske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange