Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de Goodies !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lantenac
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Echange de Goodies !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je propose d'ouvrir ce topic qui permet aux fans de goodies d'échanger leurs "trésors" entre eux !

Personnellement je recherche la main du docteur dans son récipient, vendu à la base avec la figure de Jack Harkness.
Je propose en échange la bague du Maître où pourquoi pas de l'argent.

Qu'en dites vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: Echange de Goodies !!! Répondre en citant

échanger de l'argent ça s’appelle acheter
lantenac
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 23:00    Sujet du message: Echange de Goodies !!! Répondre en citant

Bravo !!!!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 08:33    Sujet du message: Echange de Goodies !!! Répondre en citant

Plus sérieusement, n'a pas vocation d'être un lieu où se font des achats ou échanges impliquant de l'argent (ne serait-ce que les frais d'envoi) donc je laisse ton topic visible à titre d'info et le verrouille.

Si quelqu'un-e est intéressé-e : il-elle te contactera par
Wink

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Echange de Goodies !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange