Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Official BBC Convention
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

DOCTOR WHO CONVENTION
CARDIFF - 24/25 MARS 2012

Avant d'en voir une en France, il faut savoir saisir toutes les opportunités. Une convention entièrement consacrée à Doctor who aura lieu à Cardiff au printemps 2012, au Millenium Center.

Invités

Matt Smith et Steven Moffat sont d'ors et déjà annoncés en invités mais d'autres guests sont à prévoir. Reste à savoir si on va rester sur du guest nouvelle série ou si des guests de la série classique sont à espérer.

Edit : Arthur Darvill s'ajoute à la liste des invités.

Mise en vente des tickets : 14 novembre 2011

This includes:

Official Doctor Who Convention souvenir ticket.
Official Doctor Who Convention souvenir lanyard and pass.
Official Doctor Who Convention exclusive behind the scenes images postcard pack.
Official Doctor Who Convention bag.

Prix par jour !

Il y a pour l'instant peu d'informations sur le site, mais ça ne saurait rester en l'état longtemps et vous serez tenus informés au fur et à mesure des nouvelles.

Pour les infos, réservations, il y a un site officiel : http://dwconvention.com/

Vous pouvez aussi suivre l'actualité sur twitter : https://twitter.com/#!/DWConvention

Dernière édition par yeles le Ven 6 Jan 2012 - 19:49; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Très bonne nouvelle, mais le prix de la place calme tout de suite.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 15:04    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Bon ben je sais où je serai en mars 2012 ...

enfin ...

je sais où je rêverai d'être ... parce que 99£ l'entrée Shocked + 20 à 25£/artiste si tu veux 1 autographe + 20 à 25£/artiste si tu veux en plus la photo ...

PS : j'ai edité ton post parce que j'avais pas vu que tu avais fait la news et j'en avais fait une aussi avec plus d'infos ... j'espère que ça te dérrange pas

et je déplace en "actua"

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 19:34    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Et bah, ça calme tout de suite !
Je crois que je vais attendre le CC Paris et espérer de bons invités !
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 08:49    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Bonnnnn... Au début, j'étais :*saute partout comme une malade, fait la danse de la joie et complote pour aller à Cardiff* mais quand j'ai vu les prix : *ohmygod ! Bon, va pleurer toutes les larmes de son corps dans un coin sombre et complote pour gagner au loto*

J'attendrai le Comic Con (et Japan Expo tant qu'à faire ! ^^)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 18:48    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Pour ceux que cela interesse, je ne sais pas trop si c'est sérieux, s'il y a une véritable envie derrière, un peu comme la première édition française du comic con...

Mais il y a une Page Communautaire Facebook qui regroupe des fans de la série pour une Convention Doctor Who en France, ICI => https://www.facebook.com/pages/Pour-une-convention-Doctor-Who/170885789665571

Il y a actuellement 808 personnes qui "aiment ça" !

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 10:00    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Ce serait quand même génial si on pouvait avoir une belle convention Doctor Who chez nous!! En imaginant que les prix ne soient pas aussi élevés qu'a Cardiff T_T
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 16:11    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Aussi alléchant que ça puisse être, ce sera mort pour moi...

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 16:36    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

J'aimerai savoir s'il y en a quand même parmis vous qui vont y'aller?
J'ai ma place + les billets d'avions, manque plus que les différents billets de train et l'hotel.
Certes c'est cher mais personnellement j'aime beaucoup la Grand-Bretagne, j'y étais déjà allé avec l'école deux ou trois fois, pour moi c'est l'occasion d'y retourner et en plus d'assister à une super convention!

J'y vais avec une amie, elle a encore deux places à vendre, si ça interesse des gens. Bon par contre je ne poste pas ici seulement pour vendre les billets hein, on peut toujours se debrouiller toutes les deux avec ça, ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si il y aura d'autres frenchies avec qui débriefer Smile
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:50    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Personnellement, je trouve les prix exorbitifs scandaleux...payer pour un autographe me choque...voir "doctor who" transformé en vulgaire pompe à fric me dérange énormément!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Vu le budget des épisodes, sachant que les confidentials ont déjà été arretés pour cause financière, je ne pense pas que ce soit "scandaleux".
Il y a pire comme "pompe à fric".
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:45    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Personnellement, je trouve les prix exorbitifs scandaleux...payer pour un autographe me choque...voir "doctor who" transformé en vulgaire pompe à fric me dérange énormément!!!

Le fait de payer pour un autographe ou une photo est chose relativement courant en convention, à des tarifs plus ou moins importants.

petit update du premier message avec un guest supplémentaire annoncé fin décembre.
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:54    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

C'est cher l'avion pour Cardiff ? Tu l'a eu pour combien Letzi ? Sinon ça fait combien déjà en euros l'entrée et les autographes ? ^^'

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:11    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Euh l'avion pour Cardiff Riku Rion c'est cher (enfin en partant de Montpellier. Moi je suis de Lyon mais j'y vais avec une amie de là-bas, l'organisation est un peu compliquée x) ) Par contre pour Londres j'en ai eu pour 68euros aller/retour avec EasyJet. La place ça fait 115euros, on a pas prit d'autographe ni de photos (pour Matt Smith), les photos/autographes pour Steven Moffat seront gratuits et seront distribués par tirage au sort ou concours d'après ce que j'ai compris, parce que Moffat est magique et qu'il a comprit qu'on était pas tous riche! Pour Matt c'est payant parce qu'apparament son temps de passage est limité sur la convention, c'est donc pour limiter les gens qui vont aller le voir, sachant que les photos sont pris par un professionnel.
Après pour l'hotel on est trois donc on va en avoir pour à peu près 160euros pour 3 jours, et il nous reste encore à acheter les billets de train Londres/Cardiff.
Certes c'est un budget, mais vu que toutes les places ont pas été vendues, qu'à la base il y en a 1500 par jours, ça veut dire qu'on sera pas beaucoup et vu les activités, ça vaut le coup je pense. Mais bon, y'a un an par exemple j'aurais pas pu me le payer avec les études quoi. Donc ouais faut économiser exprès. En tout cas je compte bien vous ramener des photos! (apparament les petits appareils non professionnels sont acceptés!!)
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Ouais bon tant pis, je pourrais pas je pense... =/ En même temps, c'est pas comme si ce serait la dernière occasion donc ça va Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange