Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Official BBC Convention
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

yeles a écrit:
Dame Eleusys a écrit:
Personnellement, je trouve les prix exorbitifs scandaleux...payer pour un autographe me choque...voir "doctor who" transformé en vulgaire pompe à fric me dérange énormément!!!
Le fait de payer pour un autographe ou une photo est chose relativement courant en convention, à des tarifs plus ou moins importants.
Donc en fait, ce sont la plupart des conventions qui sont de "vulgaires pompes à fric". Mr. Green
Letzi a écrit:
En tout cas je compte bien vous ramener des photos! (apparament les petits appareils non professionnels sont acceptés!!)
Ils interdisent des appareils photos ? Surprised

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:37    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Je déprime... je n'ai déjà pas pu aller au Comic Con, et je rate d'autres conventions.
Celle-là à l'air géniale, bien qu'un peu chère...

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Ricardo : ils interdisent tous les appareils professionnels servant à filmer ou photographier. Donc un petit appareil photo numérique ça passe d'après ce que j'ai compris. Ce qu'ils veulent pas c'est que les extraits de films se retrouvent sur internet et que les photos aillent dans la presse ou quoi. Enfin je crois x)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 00:26    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Appareil qui se pose sur un pied et micro pro (faut une accréditation)... les vids de fans faites avec le petit numérique ou le tel, y'en a toujours.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

yeles a écrit:
Appareil qui se pose sur un pied et micro pro (faut une accréditation)... les vids de fans faites avec le petit numérique ou le tel, y'en a toujours.

Le matériel encombrant en fait. Si tu ne ramènes pas le pied, c'est bon (genre un reflex) ?
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:32    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

"Am I able to take photographs during the day?
Commercial filming (and flash photography) is prohibited and the filming of any copyright materials (such as screenings) is prohibited. Only handheld recording devices are permitted and we reserve the right to refuse entry for items which we reasonably consider to be recording devices which are or might be used for commercial purposes."

Tu prends le risque de te le faire confisquer à l'entrée, mais "handheld", ça veut bien dire que si ça tient dans la main c'est bon!

Ca veut dire que je serais pas la seule à y aller? Mr. Green
Alys008
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:51    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

J'AI LES BILLEEEEEEEEETS !!! OH YESSS ^^
Excusez l'enthousiasme mais comme ça c'est fait sur un coup de tête, je dois dire que je suis extatique à souhait ! (Tandis que mon compte en banque est en deuil !)
Vivement mars, j'vous dis !!! ^^

Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

ATTENTION !

Les chanceux qui ont leurs billets pour la convention les 24/25 mars devraient lire très attentivement le lien suivant parce que la possibilité de visiter le Tardis dans les studios de la BBC Cardiff s'offre à eux :

It also travels in time

plus de détails sur le site officiel indiqué dans le premier post Wink
source : Kasterborous
yonni
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:22    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

hey ! je vais à Londres du 21 au 28 février, y a le london doctor who expérience jusqu'au 22, j'espère pouvoir y aller quelqu'un y a t'il été ? en tout cas dommage je ne pense pas pouvoir y retourner au mois de mars pour la convention, dégouté, même si ça à pas l'air donné, je pense que ça doit valoir le coup. J'ai vu qu'il y avait un musée à Blackpool mais je ne trouve aucune infos la dessus si quelqu'un peut m'éclairer, en tout cas amusez vous bien bande de veinards pour ceux qui vont à la convention !
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:05    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Je te conseille fortement d'aller jeter un oeil ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2243-Doctor-Who-Experience.htm#p66448 en revanche, attention aux spoilers. Et vérifie bien les dates, il y a plusieurs animations prévues pour la fin de l'expérience en février et les places risquent de partir comme des petits muffins Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 14:52    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

De nouveaux guests sont annoncés ce jour :

Mark Sheppard aka Canton Delaware
Ian McNeice aka Winston Churchill
Nick Briggs aka LA voix des Daleks
Barnaby Edwards aka plusieurs Daleks dans la série

et plusieurs autres...

voir ici : http://www.bbc.co.uk/mediacentre/worldwide/010212sheppard.html
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 09:12    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

c'est franchement alléchant ... trèèèèèèèèèèèèèèès alléchant même .. Sad
mais trop cher ... beaaaaaaaaaaaauuuucoup trop cher pour moi ... Sad
snif

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 09:43    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Karen Gillan rejoint la déjà impressionnante liste d'invité de cette convention. Elle se dit "impatiente d'être à cette convention et de rencontrer les merveilleux fans de Doctor Who"

source : Doctor Who online
GARNASSE
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

yonni a écrit:
hey ! je vais à Londres du 21 au 28 février, y a le london doctor who expérience jusqu'au 22, j'espère pouvoir y aller quelqu'un y a t'il été ? en tout cas dommage je ne pense pas pouvoir y retourner au mois de mars pour la convention, dégouté, même si ça à pas l'air donné, je pense que ça doit valoir le coup. J'ai vu qu'il y avait un musée à Blackpool mais je ne trouve aucune infos la dessus si quelqu'un peut m'éclairer, en tout cas amusez vous bien bande de veinards pour ceux qui vont à la convention !

J'étais au dr who experience la semaine dernière, ça vaut le détour ! Pour ce qui est des places j'ai réservé à l'avance sur le net et malheureusement je crois que c'est la seule possibilité pour entrer...
Cependant, ce n'est pas la première fois que le dr Who experience ferme ses portes bleues. Le show était basé sur la saison 5 et la prochaine session sera sans doute axée sur la saison 6...mais pour cela il faudra retourner à Londres.
bonne visite de la capitale britannique quand même !
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:35    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Importante :

Il y a un live en direct sur youtube à 14h ! http://www.youtube.com/bbcworldwidetv

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange