Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Official BBC Convention
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Et ben , moi qui va en Angleterre , j'aurais bien pu y aller .. Mais vu le prix , j'abandonne je pense.

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

à l'occasion de la convention, une conférence de presse a été donnée, avec Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill et Carole Skinner.

En voici quelques extraits judicieusement choisis sur le site SFX

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 21:13    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

J'y étais, c'était trop bien, et regardez ce que j'ai trouvé à l'endroit où il y aurait du avoir le QG de Torchwood :3

http://hpics.li/3df9d0c

^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 09:01    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

hihi, elle y est toujours Smile
Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 13:44    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention Répondre en citant

Ouais du coup avec une des personne avec qui j'étais on s'est rendu compte qu'on était tous les deux inscrit sur BOT, sauf que lui apparament ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu. Si ça interesse les gens, je peux mettre quelques photos. Bon par contre je n'ai pas de photos de cosplay, apparament les plus interessant étaient le samedi et nous on y est allé le dimanche (parce qu'on voulait avoir l'opportunité de visiter cardiff le samedi justement).
Instant magique de la convention : J'attendais une amie devant les toilettes, et là, qui en sort et passe devant moi? Steven Moffat *o* Mais son garde du corps (qui était très gentil cela dit) n'a pas voulu que nous l'approchions parce qu'il était en retard pour les dédicasses/photos.
Sinon y'avait plein de trucs interessant, même si avec du recul je trouve qu'il y avait peu de choses, je n'ai quand même pas eu le temps de tout voir. Mais on a eu des démo d'effets spéciaux, de posage de prothèses (sur "Miranda" de l'épisode "The rebel flesh" qui a été très gentille et nous a laissé prendre des photos de près une fois le make up fini), ils nous ont aussi montré comment ils font pour prendre l'empreinte de visage des acteurs, et Matt Smith nous a fait une entrée dansée lors de la conférence.
C'est sur, j'y retourne ^^ Et au final ça n'a pas couté si cher que ça et une fois passé la première impression de Cardiff (qui n'était pas très bonne dû aux nombreux gens bourrés qu'on y trouve le week end au soir) ça donne envie d'y revenir souvent !
J'espère que je vous ai donné envie Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Doctor Who Official BBC Convention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange