Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:31    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

De toutes façon si reboot il y a j'irai pas le voir.... Pour moi, faire un film Doctor Who sans les acteurs de la série, c'est comme faire un film "Buffy the vampire slayer" ou Buffy n'est pas interprété par Sarah Michelle Gellar; ou un film "Mac Gyver" où ce dernier n'est pas joué par Richard Dean Anderson, ou encore où Spock et Kirk ne sont pas joué par Nimoy et Shatner, voir même un Back to the future sans Lloyd et Fox....

C'est inconcevable !

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILP
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:36    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

J'ai vu quelques échos sur ce site :
http://www.denofgeek.com/movies/1131244/doctor_who_movie_pressing_ahead_dav…
J'espère que le film sera mieux que le téléfilm "Le Seigneur Du Temps" !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:14    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
De toutes façon si reboot il y a j'irai pas le voir.... Pour moi, faire un film Doctor Who sans les acteurs de la série, c'est comme faire un film "Buffy the vampire slayer" ou Buffy n'est pas interprété par Sarah Michelle Gellar; ou un film "Mac Gyver" où ce dernier n'est pas joué par Richard Dean Anderson, ou encore où Spock et Kirk ne sont pas joué par Nimoy et Shatner, voir même un Back to the future sans Lloyd et Fox....

C'est inconcevable !

Désolé de te décevoir mais a la base, "Buffy the vampire Slayer" était un film. Un très mauvais nanar avec David Arquette, Luke Perry et Kristen Swanson entre autre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42119.html
Dans la VF il l'appelait "bichette". Ca me fait encore froid dans le dos.
Mais la mort du maitre sur le générique de fin est très drôle ^^

Bref, tu ne peux demander à une licence comme Dr who ou c'est le principe fondateur même de changer de visage de ne pas avoir un autre acteur que les 11 acteurs (18 en comptant le changement de First, l'acteur des film des années 60 et les acteurs de "curse of the fatal death").

O'neil et daniel Jackson change bien entre le film et la série. Et croit moi j'ai eut du mal a passer de Kurt Russel à Richard Dean Anderson ! ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:42    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608747.html

Allocine le confirme, ainsi que la volonté du réalisateur de s'en tamponner totalement de la mythologie de la série...
Adieu Time Lords, Gallifrey, Régénération, le Maitre et autres....

mon dieu, je redoute ce film encore plus que l'adaptation d'Akira... O_O
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:00    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:

Désolé de te décevoir mais a la base, "Buffy the vampire Slayer" était un film. Un très mauvais nanar avec David Arquette, Luke Perry et Kristen Swanson entre autre

Un très mauvais film oui, mais un film de Joss Whedon quand même et dont la série est une suite avec des acteurs différents... Le film Buffy de 1992 et la Série Buffy sont dans la continuité, et les évènements du film Buffy sont pris en compte dans la Série comme le passé de l'héroïne.

Capt.Jack a écrit:
Bref, tu ne peux demander à une licence comme Dr who ou c'est le principe fondateur même de changer de visage de ne pas avoir un autre acteur que les 11 acteurs (18 en comptant le changement de First, l'acteur des film des années 60 et les acteurs de "curse of the fatal death").

Ce film parle bien de tout changé, hors continuité... Le Docteur ne sera peut-être même pas un seigneur du temps venant de Gallifrey, comme les deux films des années 60 qui sont hors continuité, et donc le Docteur est un autre personnage qui n'a rien à avoir puisque humain, donc cet acteur ne compte pas dans ceux ayant interprété le personnage.

Le Changement de First est du au remplacement d'un acteur décédé par un autre qui lui ressemble pas mal quand même, c'est donc différent, de plus, cela tombe dans un épisode anniversaire qui n'est pas Canon, donc qui ne compte pas dans la continuité de la série.

Et pour Curse of the fatal death, il s'agit d'une parodie hors continuité, donc non dans la continuité, pour 11 Docteurs, il y a eu 11 Acteurs, pas plus....

Capt.Jack a écrit:
O'neil et daniel Jackson change bien entre le film et la série. Et croit moi j'ai eut du mal a passer de Kurt Russel à Richard Dean Anderson ! ^^

Oui, même chose que pour Buffy, le film de 1994 est avec des acteurs différents de la série qui a suivi, car cela est du au passage Film => Série, mais les personnages de Kasuf, Skara, et Râ y sont bien interprété par les mêmes acteurs... Les évènements du film sont pris en compte dans la série, c'est le passé des personnages, c'est donc dans la continuité.

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Mais c'est pas parce qu'il font hors continuité qu'ils vont pour autant rayer tout ce qui fait de Dr Who, Dr Who.
Il va bosser trois ans sur le scénar. Alors préjuger dès maintenant de se que sera ou non le film je trouve ça un peu hâtif.
Warner a été très fort pendant dix ans à refaire faire des scénar de Batman pour accoucher au final de Beggin alors que plus personne n'y croyais. La BBC a fait refaire plusieurs fois la copie du JDR Dr Who. Alors je ne pense pas que là se sera différents.
Faut attendre, espérer et voir. Puis juger. C'est pas comme certain film fait en quelque mois sans respect pour le lectorat (Merci Green lantern, ou Iron Man 2).

Et Oui Whedon prend en compte le film au départ de la série. Mais heureusement il a changer leur look et leur façon de mourrir. Car c'est vraiment deux univers visuel distinct.
Et Oui le SG1 suis Stargate avec des acteurs mineurs en lien. Mais avoue que passer de Russel à Anderson ça le faisait pas au début. Il a fallut s'habituer. Même Michael Shank que je trouve plus près du Daniel de James Spader j'avais eu du mal.

Et comme dernier point. Je suis désolé. Sincèrement désolé ( ^^ ) Mais je trouve le Film "Dr Who and the Dalek" bien meilleurs et bien moins ennuyeux que le "Dalek" de la toute première. Et avec un Susan bien plus crédible et débrouillarde et moins chouineuse (Alors que son age aurait pu là expliquer qu'elle chouinne) !

Enfin désolé mais après la catastophique Saison 6 j'ai perdu un peu ma flamme et bien besoin qu'on me la rallume.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Capt Jack : Je trouves ce film choquant sachant que le Who "canon" a toujours assumer son recast de façon
interne ( au contraire d'un James Bond )

Et je suis désolé mais David Yates...si ça avait été un réal' avec un minimum de talent : Matthew Vaughn par exemple
je serais un peu plus tranquille !

Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 19:40    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Rien que de lire l'article sur allociné ça donne envie de pleurer...
"D'autant que Yates est on ne peut plus clair sur ses intentions ("Russell T. Davies puis Steven Moffat ont mis sur pied leur propre version du Doctor Who, qui est fantastique, mais nous devons mettre tout cela de côté et repartir de zéro" a-t-il ainsi déclaré"
Comment peut-on dire ça d'une série qui va bientôt fêter son 50e anniversaire??
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:06    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je pense que Yates va se mettre à dos tous les fans de Dr Who. Déjà que j'ai pas aimé son travail sur HP (toujours pas remise du désastre du 6), là ça va être le bouquet...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:15    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

En fait les films Harry Potter, je les ai tous vus sauf le 6

Le 5 j'ai l'ai vu une fois, au ciné en Espagne, et le 7 je l'ai vu en France, les 2 parties. Je ne vois pas de quel désastre tu parles, donc. Mais là, à part ces déclarations de Yates, on n'a rien de concret sur le film.

Si ça se trouve il ne verra jamais le jour.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 23:10    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Tu n'as rien loupé Badwie Wink
Je ne vais pas développer ici mais c'est genre "je zappe des scènes pour en rajouter d'autres inutiles..." sans respecter le livre et l'histoire de certains persos.

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 00:05    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Effectivement, peut être qu'on s'emballent un peu vite que le projet ne se concrétisera jamais (je crois que c'est mon vœux le plus cher à cet instant), malgré tout, c'est le genre de projet qui fait toujours peur, et ça se comprend!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:23    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ça pue ! (désolée de l'expression mais c'est la seule qui m'est venue sur le coup)

Je ne dirai rien sur les talents de Yates puisque je n'aime pas HP d'une manière générale donc je suis mal placée pour en parler. En revanche, faire une sorte de doigt d'honneur aux fans de la série en commençant déjà à dire quelque chose du style "Non mais on s'en fout de votre série et de ce qui s'est passé auparavant, on va reprendre la base et on va arranger ça à notre sauce. Ça ressemblera pas du tout à Doctor Who mais ça aura le même nom. " ça passe absolument pas. Repartir de zéro c'est manquer de respect aux fans, mais surtout à tous ceux qui ont bossé sur la série depuis le début. Certes il y a eu des évolutions conséquentes depuis la naissance de Doctor Who, cependant faire table rase de ce qui a été fait n'est selon moi pas une bonne chose quand on veut adapter au cinéma une série qui a une telle longévité.

Bref, j'espère bien que le projet va se planter, ça économisera des sous aux producteurs, du temps au réalisateur et des heures d'indignation pour les fans.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je suis plus ou moins d’accord avec tout ce qui a été dit au dessus. ça me parait très culotté et franchement je n'y croit pas trop.

Allocine a écrit:
David Yates souhaite revenir aux origines du personnage et enclencher une nouvelle variation, "sa" variation, en ne prenant pas en compte la mythologie développée au fil des ans sur petit écran.

Ce qui m'inquiète beaucoup aussi dans cette citation c'est le "revenir aux origines", sauf si c'est la formulation de Allocine qui porte à confusion, mais j'ai peur qu'il suggère de toucher à des sujets justement INTOUCHABLES de Doctor who.

Mais à mon avis, cette histoire va vite s'essouffler et on en reparlera plus.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Scorpius a écrit:
Et je suis désolé mais David Yates...si ça avait été un réal' avec un minimum de talent : Matthew Vaughn par exemple.

Moi je trouve pas Yates aussi horrible que vous le dites. A part le 7.2 qui ma un peu déçu sur le 19 ans plus tard et pas d'explications sur la capes qui est un des hollows, il est bon.
Son 5 est bien meilleurs que le livre, avec un début tranchant bien avec les début d'Harry Potter avant.
Je rappel que le livre pour le 5, y'avait que le début et la fin d'intéressant. Il était bien ennuyeux sinon.
Yates a réussit le tour de force de le rendre super sympa !

Scorpius a écrit:
Capt Jack : Je trouves ce film choquant sachant que le Who "canon" a toujours assumer son recast de façon
interne ( au contraire d'un James Bond )

Va dire ça au 8éme docteur. Il me semble que certain fan dénie carrément son existence !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Film Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange