Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je ne peux pas patienter pour ça! Un film? Ce sera fantastique!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:48    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Tiens, on a trouvé un nouveau sujet polémique Mr. Green

Personnellement, j'attends de voir (si ça se réalise d'abord, et le produit final ensuite).
Peut être que ce film serait plus la vision personnelle d'un réalisateur sur ce qu'aurait pu devenir le personnage et la série. Il faut peut être le voir comme un exercice de style de la part d'un cinéaste intéressé par Doctor Who.
Ensuite, si il y a travail avec la BBC, on peut espérer que, même si il n'y a pas de continuité directe, il y ait une certaine logique dans ce film, qu'il ne va pas sortir de nulle part.

C'est en essayant et éventuellement en se trompant qu'ils cibleront mieux les attentes du public en ce qui concerne un film Doctor Who.
En tout cas, ce projet ne me choque pas. Un film Doctor Who, pourquoi pas. Un réalisateur américain, pourquoi pas. Un nouveau cast ? c'est le principe même de la série de renouveller ses personnages, donc je ne m'en offusque pas.

Aujourd'hui, je suis peace and love Mr. Green
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:16    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Peut-être une sortie évènement pour les 50 ans de la série !! Avec le nouveau cast de la série remplaçant le précédent et prenant pour support de cette première histoire : UN FILM !! En tous cas, wait and see. Sinon pour moi, bonne nouvelle. En espérant qu'ils ne charcutent pas la série comme en 1966. Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:48    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Difficile d'être enthousiasme avec david yates, il respecte déjà pas un roman tel Harry POTTER changer tant de choses, surtout la fin du 7.2 ( change la mort de Voldemort, Harry qui ne dit pas à Voldy qu'il était un orcrux, baguette non remise dans le tombeau de Dumbledor mais jetée vulgairement dans la nature et baguette du phénix non réparée car irréparable!!??, vision d'Hermione embrassant Harry POTTER inexistante dans le roman mais Yates voulait ce baisé Hermione/Harry etc...). C'est pas parce que Ces films à licence ont fonctionner qu'il est doué pour autant!

De plus quel intérêt aux ricains de prendre cette franchise?? ce n'est pas leur culture, la police box sera changer en quoi? fast food voyageant dans le temps! Les américains détruisent toute oeuvre qui à une perception culturelle différente de la leur, pour les comics c'est parfait X-men spiderman etc trés réussis car suivent leur code. Dragon Ball Evolution est une des plus belle preuve dernièrement à part certains noms de personnage tout el reste est hallucinant de débilité ils comprennent pas un concepte et le retranscrit avec leur code incompatible.

Donc pour moi un film oui fait par les anglais et time line de la série sinon rien.
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:28    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je trouve géniale l'idée de changer de temps en temps de scénariste (pour des épisodes exceptionnels), mais ils restent tous dans la storyboard et la logique de la série. Un film? pourquoi pas? ça c'est déjà fait. (je ne connais pas le résultat par contre, pas encore vu). David Yates? Pourquoi pas, s'il respecte le storyboard? Ah, c'est là que le bas blesse, c'est qu'il compte repartir de zero. (vous imaginez, s'il avait fait les HP dès le début? il aurait fait dévier le scénario)

D'ailleurs, c'est quoi, "zero"?
Veut-il repartir des origines du docteur (Gallifrey, etc)? cela ne casserait-il pas un peu le mythe et les mystères? Et faut que ça tienne bien la route, que ça contredise pas les infos des deux séries...
Veut-il repartir des origines de la première série? ou de la fin de la première série, en considérant la seconde série comme non-canon?
S'il considère la seconde série comme non-canon, il aura sur le dos la plupart des fan, vu qu'ils sont presque tous de la génération qui n'a pas connu la première série!

En fait, on ignore l'approche de Yates, voir même son état d'esprit. Il pense peut-être pouvoir s'attaquer à une grande franchise anglaise en se légitimant avec HP... Ou alors c'est un vrais fan... et dans tous les cas j'espère qu'il respectera le docteur.

J'attends avec impatience des éclaircissements... ou un abandon pur et simple

Oh, j'oubliais: Les anglais adaptent Sherlock Holmes; on a Sherlock BBC. Les américains adaptent Sherlock Holmes; on a le film de Guy Ritchie. Du coup, ça refroidit aussi de donner du raffinement anglais aux américains un peu rustre et manichéen.
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:00    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Personnellement un film de Doctor Who, ça me plairait beaucoup. Quoi de mieux pour fêter l'anniversaire de la série? Reste à savoir si le film sera digne de l'évènement, mais je ne me fais pas trop de souci car c'est justement l'anniversaire de la série et que la BBC risque d'avoir son mot à dire sur le contenu plus que jamais. En tout cas je trouverais ça logique.

La BBC ne va pas laisser l'anniversaire de la série se résumer à un remake américain raté. C'est l'année où l'erreur n'est pas tolérée: on en parle depuis fin 2010 de cet anniversaire... si on attend 3 ans pour un film pourri, les fans s'en souviendront longtemps. C'est pas dans l'intêret de la BBC de laisser faire ça.

Après je veux inquieter personne mais, vous avez vu le résultat sur Torchwood : Miracle Day?
J'attends de voir car je reste persuadé que Doctor Who, en temps que série mère, aura droit à un meilleur sort que Torchwood. D'ailleurs je trouve pas que la saison 4 de Torchwood soit ratée, l'intrigue n'est pas totalement résolue. Le coup de l'intrigue sur 2 saisons ne convient pas forcément à la série, je vous l'accorde mais le bilan sera peut-être meilleur quand cette histoire sera finie et que Rex sera redevenu mortel (j'espère, où alors il faudrait vraiment étoffer les personnages et les rendre moins débiles et là EVENTUELLEMENT je voudrais bien envisager une base Torchwood US)
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 09:38    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

avis de Moffat sur la question Mr. Green (pris de twitter aujourd'hui)

au moins on peut être sure que ça sera pas un blockbuster américain

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je suis super sceptique quant à ce film. Je partage complètement l'avis de Moffat sur la question cependant.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 14:58    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Quelques nouvelles infos ici :

http://doctorwho.vefblog.net/930.html#Film_Doctor_Who__la_guerre_entre_Moff…
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article17636#.TtwAZbaqHPE.faceboo…

Bon bah plus qu'à voir ce qu'il en est... ^^

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:47    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

De toute façon, il n'y a pour l'instant rien de concret. On verra bien en temps et en heure de qui se passera mais pour ça, il va falloir encore attendre bien longtemps je pense.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
druss
[Ood]

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:45    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

En continuant dans les rumeurs :
http://www.express.co.uk/features/view/290420/David-Tennant-lined-up-for-Do…
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 23:34    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

rumeur alléchante, même si on sait que c'est une rumeur arf
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
EkinOf
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je viens de découvrir ça sur allociné "Quel acteur pourrait jouer Doctor Who au cinéma ?

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591755/

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:59    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Benedict Cumbertacht, Colin Firth... Vraiment très très intéressant comme possibilités !!! Razz

David Tennant, ça serait très très séduisant, mais vu l'esprit qu'ils veulent donner au film, ça me parait effectivement impossible !

Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Jean Rochefort mdr Laughing

Edit: sinon oui je verrais bien Colin Firth en Doctor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Film Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange