Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:25    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

druss a écrit:
Si vous cherchez des roux, il y a pas mal de candidats potentiels dans les acteurs jouant les Weasley dans HP, justement (personnellement, les acteurs jouant les jumeaux ou Bill, ça me conviendrait parfaitement). Wink

Sauf que les acteurs en questions sont bruns, pas roux
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:43    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ricardo a écrit:
rosy a écrit:
Concernant Yates et ce qu'il a fait des Harry Potter, on va dire que j'ai trouvé ses films de moins en moins intéressant. Le premier qu'il a fait (Le troisième, corrigez-moi si je me trompe.) était assez sympathique et reste celui qui me déplait le moins. Ensuite... Pfou, je sais que j'ai de la mémoire sur les films, mais je serais incapable de vous dire ce qu'il s'est passé dans les derniers. Le 7 Part I, j'y suis allée à reculons, le 7 part II, même pas eu envie d'aller voir.
Donc, un Reboot de DW par David Yates, si on s'appuie sur les HP, ça ne me marquera pas plus que ça si il est de la qualité des HP.

J'ai les livres de Harry Potter en face de moi et il faut dire qu'à partir du troisième volume, leur taille explose (le quatrième double par rapport au troisième), on peut comprendre la difficulté pour un scénariste de faire passer une histoire deux fois plus longue dans une même durée.
En ayant lu les livres avant de voir les films (je ne les ai pas tous vu), il m'est arrivé de perdre le fil de l'histoire (trop dense).

Pour Doctor Who, ce problème ne se posera pas.

Enfin pour Doctor Who, on a quand même la difficulté d'une série qui dure depuis 48 ans... Wink Certes, pour Harry Potter la longueur des livres était handicapante pour l'adaptation, mais de là à rajouter des scènes inexistantes (le Terrier qui brûle dans le 6, pour ne citer qu'un exemple) au détriment d'autres... Mouarf.
Enfin bref, je m'égare ! Laughing

Sinon, petit truc que je n'ai pas compris... Moffat disait sur son Twitter que si le film en question mettrait en scène le Docteur actuel (soit Matt Smith, du moins si ce dernier est toujours dans la série lors du tournage du film)... Or, Yates semble tenir un autre discours... Confused
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 01:31    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Utopia! a écrit:

Sinon, petit truc que je n'ai pas compris... Moffat disait sur son Twitter que si le film en question mettrait en scène le Docteur actuel (soit Matt Smith, du moins si ce dernier est toujours dans la série lors du tournage du film)... Or, Yates semble tenir un autre discours... Confused

Je pense que le discours à écouter est celui de Moffat.
Mais de toute manière pour faire un remake/reboot/film ou autre, il faut posséder les droits non ? Donc ça ne pourra pas se faire sans supervisage de la BBC Confused donc Docteur officiel de la série (à moins que ce soit situé plus en arrière donc ancien Docteur ?), continuité et bla bla.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:57    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

C'est la BBC qui décide au final. ^^ Espérons seulement qu'ils écouteront plutôt Moffat que Yates Wink

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:31    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Enfin pour Doctor Who, on a quand même la difficulté d'une série qui dure depuis 48 ans...

Je ne suis pas sur que ça pose tant de problème. Rien que dans la série, il doit y avoir un paquet d'incohérences entre les différentes saisons.
En plus, la personnalité du docteur change avec son physique et son compagnon aussi ... au final, les contraintes ne sont pas si fortes que ça, il faut juste éviter de retourner à un événement déjà traité dans la série.
Utopia! a écrit:
Peut-être qu'on aura le droit à deux films Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:41    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ricardo a écrit:

Je ne suis pas sur que ça pose tant de problème. Rien que dans la série, il doit y avoir un paquet d'incohérences entre les différentes saisons.

Je ne vois pas lesquelles... justement c'est une des forces de la série d'avoir réussi à éviter les éventuelles incohérences qui auraient pu avoir avec une série si longue ^^

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Ricardo a écrit:

Je ne vois pas lesquelles... justement c'est une des forces de la série d'avoir réussi à éviter les éventuelles incohérences qui auraient pu avoir avec une série si longue ^^

J'en ai trouvée au moins une d'emblée qui me vient à l'esprit: Le docteur n'est-il pas un être humain dans le début de la série? D'ailleurs, lorsqu'ils ont annoncés un retour au sources pour le film, j'ai eu peur qu'ils ne rendent le docteur à nouveau humain^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:44    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Lulujoy a écrit:

J'en ai trouvée au moins une d'emblée qui me vient à l'esprit: Le docteur n'est-il pas un être humain dans le début de la série? D'ailleurs, lorsqu'ils ont annoncés un retour au sources pour le film, j'ai eu peur qu'ils ne rendent le docteur à nouveau humain^^

Pour avoir vu les premières aventures du Docteur, non du tout Wink D'ailleurs, même si on sait pas vraiment au départ ce qu'il est (ce ne sera dévoilé que bien après), on voit clairement qu'il n'aime pas trop les humains au départ. Il apprend à les apprécier via ses premiers compagnons au fil des premières saisons, mais en tout cas il n'a jamais été question qu'il soit humain, à aucun moment.

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:46    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Lulujoy a écrit:

Pour avoir vu les premières aventures du Docteur, non du tout Wink D'ailleurs, même si on sait pas vraiment au départ ce qu'il est (ce ne sera dévoilé que bien après), on voit clairement qu'il n'aime pas trop les humains au départ. Il apprend à les apprécier via ses premiers compagnons au fil des premières saisons, mais en tout cas il n'a jamais été question qu'il soit humain, à aucun moment.

Ça doit être à cause de l'histoire de sa petite fille, ça m'a toujours perturbé, le début de la série me semble tellement flou que j'ai peur de me lancer O_O (merci pour la précision)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:53    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Justement non, faut pas avoir peur de te lancer, les premières saisons sont progressives dans le sens où tu apprends des éléments petit à petit, mais tu ne seras en aucun cas perdue dès le départ Wink Moi j'aime beaucoup en tout cas ^^ On voit vraiment le Docteur au tout début, tout début et voir les choses progresser jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui , je trouve ça vraiment magique... =p

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:56    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Quand j'aurais fini Torchwood je m'y met promis

(et désolé on est partis en HS!) J'espère en tout cas qu'on aura de pas trop mauvaises nouvelles pour la suite du projet de film!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:59    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

J'ai lu qu'il n'avait qu'un seul cœur au début de la série, qu'il était "à moitié-humain, du côté de sa mère" dans le téléfilm, ...
Il y aussi l'histoire du nombre de régénération (12 ou 507 ?).
Je n'ai pas vu les "classiques" donc je ne pourrais pas les donner mais ça m'étonnerait beaucoup que la liste soit complète.
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 23:37    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ce qu'il me chagrine à mort sur l’éventualité d'une production de film c'est que Yates c'est le roi des modifs comme tous le monde l'a déjà dit c'est pas de bonne augure où alors le film marquera personne.

Que le film soit produit par quelqu'un de compétent sinon rien
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:00    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ricardo a écrit:
J'ai lu qu'il n'avait qu'un seul cœur au début de la série, qu'il était "à moitié-humain, du côté de sa mère" dans le téléfilm, ...

Pour le premier c'est faux, il a toujours eu 2 coeurs Wink D'ailleurs on le voit dans le premier épisode du 3ème Docteur quand on fait une échographie du haut de son corps.
Pour le deuxième c'est exact mais ce n'est pas une incohérence.

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:21    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Citation:
Le docteur n'est-il pas un être humain dans le début de la série?

Il me semble que le docteur est humain dans les deux films avec Peter Crushing, mais ces films ne font pas parti de la continuité de la série, il ne font que reprendre des histoires du premier docteurs (avec les Daleks) réécrits pour le cinéma.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Film Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange