Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Ricardo a écrit:
C'est vrai qu'une nouvelle parodie, ce serait sympa aussi.
yeles a écrit:
Une option "prequel" serait sympa. Mais bon, tant que rien n'est vraiment signé, je pense qu'on peut partir sur une tonne de théories et suppositions foireuses sur la question.
Et c'est le but de ce topic ! ... non ? Cute Pompom Smiley

Je signe pour un préquel parodique où l'on apprendrait que l'antagonisme entre le Maître et le Docteur est une histoire d'amour qui s'est mal finie Laughing

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:06    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je ne sais pas, le lien entre le maître et le Docteur est plus fort que l'amour ou la haine (attention à la base ils voulaient faire Docteur who avec le docteur et le maître jouant Roméo et Juliette, non je déconne).

Au vu de leur animosité respective, surtout dans la nouvelle série, ils me font plutôt penser à deux frères qui se chamaillent.

Mais ne vous leurrez pas, je ne parle pas de deux frères humains mais de deux frère Time Lords (avec des morts, des combats au Tardis, des envies de génocides et tout, et tou...)

Sinon, je pense que Docteur Who en film serait une bonne idée. Le truc c'est que les Américains ont la fâcheuse manie de pourrir tous les films dont l'inspiration venait à la base d'un autre pays (penser un peu à Dragon Ball et priez pour votre salut, car l'apocalypse va s’abattre sur vous. Pour moi ça ira, j'ai les clés de la porte ^^)

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 18:10    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

J'ai vu David Yates tout à l'heure lors d'une conférence au Furet du Nord à Lille Smile

En ce qui concerne le film Doctor Who, à la fin de l'entretien une fan lui a posé la question. Il n'en a pas parlé beaucoup. De mémoire, je me rappelle qu'il a surtout dit que c'était un projet à long terme, et qu'il faudrait "entre 5 et 7 ans" avant que le film voit le jour. Il a rappelé que les films prenaient du temps à faire, puis quelque chose du style ~surtout Doctor Who/Doctor who en particulier prend du temps~

Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l’impression en l'entendant dire cela, qu'il est maintenant plus conscient des questions de droits et autres *problèmes* qui peuvent se poser pour faire ce film (vis à vis des droits, de la BBC, du fait qu'il y a déjà une série Doctor Who en cours de diffusion et que sais-je encore)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Bon...je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je vais faire un petit récapitulatif car Mr Yates commence vraiment à m'énerver, surtout qu'une rumeur sur le net peut facilement se répandre et se transformer en une vérité :

En Décembre dernier David Yates a annoncé sur un tapis rouge qu'il allait faire un reboot de Doctor Who au cinéma et tout tout. Voici ce que Steven Moffat avait répondu :

« Pour clarifier : Tout film Doctor Who serait fait par l'équipe de la BBC, comprendrait le Docteur actuel et ne serait certainement PAS un reboot Hollywoodien »

« À propos du film : David Yates, très grand réalisateur, était en train d'improviser, sur un tapis rouge. Vous avez vu les absurdités que je sors quand je suis acculé »

Maintenant, il continue d'insister en disant que son "film" sortira vers 2015/2016. Voici la réponse d'Edward Russell (Brand Manager) sur Twitter :

"Je peux vous assurer que les commentaires de Steven Moffat sont la vérité absolue et les derniers mots sur le sujet".

Voilà voilà...

J'espère qu'il ne reviendra pas à la charge, sauf si il veut vraiment se mettre les fans à dos. Je comprends qu'il doit peut-être ramer depuis qu'Harry Potter est terminé mais si il pouvait éviter de dire n'importe quoi et d'essayer de toucher à un monument TV UK ça serait bien gentil.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:55    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

sam122 a écrit:
Je comprends qu'il doit peut-être ramer depuis qu'Harry Potter est terminé mais si il pouvait éviter de dire n'importe quoi et d'essayer de toucher à un monument TV UK ça serait bien gentil.

Nan t'inquiète il ne "rame" pas depuis la fin d'Harry Potter, bien au contraire. Il dit avoir reçu pleins de propositions de scénarios après HP et a déjà d'autres projets cinématographiques en cours en ce moment ("Your Voice In My Head", avec Emma Watson, plus "Saint Nazaire", un film de guerre).

En fait, d'un côté ça paraît complètement improbable qu'il fasse un film Doctor Who (surtout avec les commentaires de Moffat et d'Edward Russell), mais d'un autre côté, c'est quand même bizarre qu'un réalisateur accompli et donc a priori "sérieux" en parle avec autant d'assurance.

Ça ne colle pas.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 08:22    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

J'avoue que c'est bizarre quand même pour quelqu'un comme lui et que parfois on ne sait plus trop où donner de la tête.

Mais bon, j'espère que Moffat a raison et qu'il n'y aura rien...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:34    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Non ce n'est pas bizarre pour quelqu'un comme lui de dire cela alors que c'est faux, il n'est pas le premier réalisateur à dire qu'il va faire tel ou tel film sans que cela soit vrai, pareil pour certains acteurs disant qu'ils vont interpréter tel personnage dans tel film...

En faisant cela, il compte sur la propagation de la rumeur, et voir si celle-ci engendre un Buzz positif... et si là c'est le cas, qu'au niveau des fans c'est positif, c'est la porte ouverte à la réalisation ou le rôle... Le truc c'est Yates sur le coup à eu le pire Buzz Négatif qu'on pouvait avoir, il a eu du prendre un coup à son amour propre....

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 17:05    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Alors cette histoire de film (qui revient au moins une fois par an), je m'en fiche comme de l'an 40 lol.

Qu'ils le fassent, qu'ils le fassent pas, ça n'a aucune importance pour moi.

Le "vrai" Doctor who, pour moi c'est la série, alors si ils veulent risqués de faire un film sans l'aval ni l'expertise de gens qui connaissent et comprennent cette grande saga, grand bien leur fasse, si ils ont de l'argent à perdre....
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:12    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Je pense que Doctor who c'est mieux en série , avec différentes aventures.Mais après je ne juge pas avant d'avoir vu , peut être qu'il pourrait être bien .
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:38    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

Un film n'est pas forcément une mauvaise idée, bien sur si on prend les perso de la série et que l'histoire tient la route.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:29    Sujet du message: Film Doctor Who Répondre en citant

J'aimais bien l'idée d'un film. Enfin, ça c'était au départ, jusqu'à ce que je me dise que ça dénaturerais la série. David Yates est un bon réalisateur - si, si - et pour parler de Harry Potter, dont je suis terriblement fan, je pense qu'il a fait un bon boulot sur certains trucs. Oui moi aussi j'ai crié après lui pour certains changements, certaines choses enlevées, ou mises pour rien. Mais il m'a quand même fait rêver, et j'ai bien apprécier. Après pour ce qui est de DW, je pense que la réalisation serait bien trop compliqué. La série s'étale sur cinquante ans, avec de nombreux décalages puisqu'il y a eu de nombreux scénaristes, mais elle garde son empreinte et son mythe. En faire un film, ce serait résumer ça toutes ces années du façon quasi-bâclée ou alors il faudrait repartir à zéro. Et pour moi, c'est non. Doctor Who est une série avec son personnage, sa légende, on ne peut pas lui enlever ça et en refaire un mixte à sa guise. Après, si Russel ou Steven avec la BBC s'y mette, pourquoi pas. Toute façon, il me semble impossible que David Yates s'embarque tout seul dans ce projet. Ce film n'est qu'un projet-rumeur, et ça en fait déjà des ras-de-marais sur Internet.
Donc, si je résume mon commentaire décousu (et pardon pour cela), mon avis reste mitigé. Pourquoi pas, hein, mais pas à sa sauce. C'est avec la vraie nature de DW ou rien. Mais de toute façon, ça sera dans de nombreuses années, donc on a encore le temps d'en discuter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Film Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange