Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mini épisode Doctor Who Children in Need 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:50    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

la BBC l'a annoncé aujourd'hui la prochaine diffusion d'un mini épisode, dans le cadre du Children in Need.

source : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/news/bulletin_111116_01/The_Doctor_on_Chi…

ce mini épisode sera un "sneak peak" (petit extrait) du Christmas Special avec un surprise inédite pour les fans Mr. Green

il sera diffusé ce vendredi 18 novembre aux alentours de 20h30 (heure française)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Ven 18 Nov 2011 - 19:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

cool, merci pour l'info
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:47    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Le minisode est là :

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:58    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Le minisode est génial!!

Par rapport à mon lien, a ce que je sache un trailer n'est pas du spoiler!!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:59    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

The deutsch doctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:01    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Minisode+trailer HD

edit Nanou : l'épisode a été posté 2 postes plus haut Wink
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:08    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

The deutsch doctor a écrit:
Par rapport à mon lien, a ce que je sache un trailer n'est pas du spoiler!!

c'est spoiler pour ceux qui ne regardent pas les trailers, donc faites attention à ce que vous poster et où vous le poster Wink

la BA du christmas special sera déplacée, et les posts qui recontienne le mini épisodes seront surement supprimé vu que ça ne sert à rien de poster deux fois la même chose... là aussi vérifier le topic avant de vous hâter à poster Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
The deutsch doctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

ok mais je voulais le mettre en hd mais la hd sur mon lien est pourri!!!
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:22    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Je posterais demain la vidéo en vraie HD tirée de la version BBC Iplayer. Enfin en tout cas j'essaierais^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 02:12    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Adorable! Tout simplement adorable!! Ça fait du bien de revoir le doctor même pour un court instant Wink
Vivement noël !! Mr. Green
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:01    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

J'aime beaucoup le minisode, et j'ai hâte d'être a Noël.

Boro
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:00    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Super, le minisode ! Très drôle ! Vivement Noël pour l'épisode spécial !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:43    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Le costume d'Eleven est réellement vendu aux enchères pour l'occasion et en deux jours, les montants atteints sont déjà ahurissants. Plus de 22 000 £ ! ! ! Et il reste trois jours.

Si vous avez gagné au loto, si vous avez un banquier inconscient, c'est le moment où jamais :

http://www.ebay.co.uk/itm/Doctor-Whos-outfit-and-signed-script-/230703619118?pt=UK_DVD_Film_TV_TV_Memorabilia_LE&hash=item35b701dc2e

va vendre le costume d'un perso de "Plus belle la vie" ou "Louis la Brocante" à ce prix là ici Shocked Shocked Shocked

Au moins, ça va à la recherche pour aider des gamins. Et ça, comme dirait le Docteur, c'est cool Mr. Green
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

Je me réjouis de voir le prix final.

Boro
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:48    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011 Répondre en citant

J'ai bien aimé, il était sympa comme minizod

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: mini épisode Doctor Who Children in Need 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange