Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:06    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

C'est cool de mettre les étapes de coloriage, comme ça on peut voir comment tu fait !

Sinon, je pense que c'est l'Ange qui va gagner, à moins que quelqu'un le fixe des yeux pendant toute la partie, ce qui serait pas du jeu, et irritant pour les yeux

ps : **** !! je viens de renverser mon thé sur ma couette ... -_-

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 05:07    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ça c'est le cyberman qui pour te faire bouger et donc te faire perdre à fait un coup de laser sur ton thé comme ça tu te mets à bouger, Lange te repère, te timey-wimeyse, et pouf, un rival de moins dans cache cache.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:31    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'imagine trop la suite du dessin en une petite BD avec l'ange qui trouve les perso au fur et à mesure.

Le cyberman caché derrière un rocher. BAM Trouvé : envoyé au temps du moyen âge!

Le Dalek planqué dans le lac avec juste le dôme qui dépasse de l'eau : BAM Trouvé : envoyé direct au milieu de la Time War!

Le Docteur qui a pas eu le temps de rentrer dans le Tardis parce qu'il poussait la porte au lieu de la tirer (^^) : BAM Trouvé : direction la Baie Bad Wolf pour ses adieux à Rose :'(

Le Silence... bah personne le trouvera jamais ^^

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 19:01    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Nan juste les ampoules pour trahir le Dalek dans le lac.

Et le docteur parce qu'il voyage dans le temps, est prit dans un Time loop ou il assiste à la Bad Wolf bay et ça se reboote toutes les 3 minutes.

Le cyberman envoyé dans le moyen âge, survit pas parce qu'il tombe dans le chaudron de merlin l'enchanteur.

Le Master est envoyé dans le passé parce qu'il a tellement faim qu'il a assimilé les ailes de l'ange à celles d'un poulet, et les à mordu. L'ange est cool et l'envoie au début du 20ème dans une ferme.

Le Ood comprend pas. Et finit dans l'ancienne salle de contrôle du tardis avec Eleven, il a les yeux verts du au choc, et finit ....... Atomisé. Mauvais endroit, mauvais moment.

Et le silence s'ennuie.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:11    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

rapidos, je poste l'étape avec le dalek un peu plus avancé mais toujours pas fini...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

pour l'instant le orange du dalek jure encore un peu avec la converse rouge de ten ^^
et son arme on dirait un fouet, où un moulinette
Je sais "la critique est facile ..."

Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:56    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Esiole: c'est la taille de l'engin qui fait bizarre. Il devrait être plus long et droit (N'est ce pas ma Dame ! lol).

Très beau dessin, comme je te l'ai dit sur le tchat, Dame Eleusys. Si tu en as le temps, j'aurais quelques demandes graphiques à te demander. Une pour la communauté, une pour moi.

La première est une idée que j'ai eu en voiture cet après-midi, en pensant au marathon et notre premier délire sur la baraque à frites. Pourrais-tu réaliser un dessin de cette fameuse baraque à frites ? J'ai déjà à peu près l'image en tête. On verrait le Tardis de plein pied, portes ouvertes avec la console et tout. Ten (aux cheveux bleus, si tu es prête à ce sacrifice ^^) est nonchalament adossé à la porte gauche, un sourire en coin, regardant vers nous. Devant le Tardis, un peu plus bas, on verrait un cyberman, un dalek, un silence, un ange, un Ood et le Maître tenant chacun différemment une barquette de frites.
-Le cyberman tient la barquette d'une main et une frite de l'autre.
-Le dalek avec sa ventouse, la barquette posée sur un plateau
-Le silence pique les frites avec une fourchette (la classe, toujours)
-L'ange figé, les deux mains en offrande, la barquette posée dedans.
-Le Ood dévore salement ses frites avec ses tentacules.
-Enfin, le Maître, l'air énervé, écrabouille sa barquette avec des "knock knock knock knock" autour de sa tête.
Et éventuellement, au fond du Tardis, Jackie Tyler qui épluche une patate et Mickey qui écrabouille deux oranges sur sa tête en disant "Je suis Mickey !")

Ma deuxième requête concernerait une banière pour moi, toute simple, avec la tête des aliens déjà nommé précedemment avec la phrase: "Join the baraque à frites" avec un dessin d'une barquette de frites.

Si tu acceptes, tant mieux, si tu m'envoies me faire voir chez les Gelths, je suis déjà parti !

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Non mais...

...

Non non je nie connaître cet individu. Et je nie avoir pris part à cette histoire. C'est la faute à Sarah Jane qui veut pas laisser les krilitanes tranquilles.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:33    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Esiole a écrit:

pour l'instant le orange du dalek jure encore un peu avec la converse rouge de ten ^^
et son arme on dirait un fouet, où un moulinette
Je sais "la critique est facile ..."

Okay

Mais c'est pas fini Exclamation ...Du reste, les converses vont  virer au beige, je vais changer de couleurs du costard de tenth, je pense que le marron sera plus harmonieux avec le reste de la composition.
Sinon Esiole tu ignorais que les daleks avaient gagné master chef pâtisserie avec leur super fouet en acier chromé tout intégré!...

booster a écrit:

Esiole: c'est la taille de l'engin qui fait bizarre. Il devrait être plus long et droit (N'est ce pas ma Dame ! lol).

Très beau dessin, comme je te l'ai dit sur le tchat, Dame Eleusys. Si tu en as le temps, j'aurais quelques demandes graphiques à te demander. Une pour la communauté, une pour moi.

Si tu acceptes, tant mieux, si tu m'envoies me faire voir chez les Gelths, je suis déjà parti !

La forme courbe c'est pour accenteur la suggestion de déplacement rapide et sa force de pénétration ...dans l'air!

Sinon mon petit Booster, promis je te ferais ces 2 créas...mais va falloir juste que tu sois patient!...Mince la liste s'allonge, j'avais oublié le monsieur patate de Lina, XD!

lina a écrit:

Non non je nie connaître cet individu. Et je nie avoir pris part à cette histoire. C'est la faute à Sarah Jane qui veut pas laisser les krilitanes tranquilles.

Pour finir Lina, depuis quand n'aimes-tu plus les frites krilitaniennes! Enfin t'as raison ça risquerait de rendre les daleks intelligents!

enfin voici la 3eme étape, le costard est devenu marron et j'ai commencé les reflets du cyberman:

Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Et l’œil du dalek s'est illuminé !
Sérieux, je sais pas comment tu fais, c'est super beau !

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 06:09    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

C'est magnifique, moi je suis fan
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 11:26    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Franchement magnifique , j'adore **

Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 15:27    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Dame ! Et ne t'inquiète pas, j'ai une très bonne endurance... à attendre. (N'oubliez pas que c'est un Cyberman qui a monté la garde devant la Pandorica et qui a eu l'insigne honneur de se faire embrocher par Rory the Roman !)

Et je ne peux que te plussoyer sur ta remarque sur lina et les frites krilitanniennes. XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 16:31    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Il est magnifique.... Vraiment suerbe!!

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 23:53    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci beaucoup Esiole, Boro, Monsieur Tanuki et Naméo! Razz Et de rien Booster Wink
 Bon nouvelle étape:  j'avance progressivement mais j'avance...J'ai commencé à mettre des ombres et des lumières au cyberman et à l'ange, amélioré Ten, et fait
 l'herbe, bon le danger c'est que j'en fasse trop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange