Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:57    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Excellent cette partie de cache-cache, jusque dans les petits détails

Tu es vraiment très douée
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'aime cette partie de cache-cache ! Pourquoi on n'en a pas des comme ça, chez nous ? Laughing

En tout cas, j'adore ce que tu dessines, c'est vraiment génial ! Smile

Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 19:08    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Bon, je suppose que tu sais, mais au cas où (et pour que la franctorwhonie soit reconnue dans le monde), ton dessin "Doctor Who: Hide and Seek" est dans le "Weird and Wonderful" (comment ça trop de guillemets) de cette semaine !

http://doctorwhotv.co.uk/doctor-who-weird-and-wonderful-69-34584.htm

Au passage, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais félicitations, j'adore tes dessins !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:36    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci beaucoup Koki3, j'ignorais que ma partie de cache cache apparaissait dans Weird and Wonderful, c'est le deuxième qu'ils me prennent, je suis trop fière là! ^^
Comme quoi Lennox, 'faut croire que je ne me google pas tous les jours! XD

Merci aussi Krevette, Matt, Yeles, ravie que cela vous plaise! Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:44    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Bon il y a quelques mois j'ai fait cette petite réalisation rapidos pour rendre hommage au clan des de RTC et voilà qu'aujourd'hui je me décide à la poster sur BOT parce que Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi!

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:04    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii !... Moi... vouloir... Ten Doll ! Oijfslqhfzegbzekgjebgkzekrgbdjgbkr... *bave sur son clavier*

Très sympa cette "petite réalisation rapidos" Smile. Sinon, tu as raison : ça nuit gravement à la santé mentale ^^

Petite note inutile : Oué, je suis une Conquête du Capt.Jack !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:50    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

MDR Dame Eleusys j'avais lu au tout début : "Y jouer la nuit, nuit gravement à la santé mentale", ça prend un autre sens tout d'un coup même si on n'est pas loin ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:59    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je veux une ten doll.......

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:11    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Wow! Je veux la même en Master ! N'importe lequel je prends (même la tête en caoutchouc avec deux balles de ping pong en guise d'yeux comme dit lina).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:34    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

ghaaaaaa... argh, pourquoi n'existe t-elle pas vraiment ??!
J'adore la petite phrase en bas ; au début j'avais compris comme Lennox Mr. Green
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:18    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Lennox a écrit:
MDR Dame Eleusys j'avais lu au tout début : "Y jouer la nuit, nuit gravement à la santé mentale", ça prend un autre sens tout d'un coup même si on n'est pas loin ^^

Certains auraient -ils les idées mal placées? Confused

Allez Ahaim un petit cadeau pour te soutenir lors de tes oraux! Fais toi plaisir! Mr. Green

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:

Allez Ahaim un petit cadeau pour te soutenir lors de tes oraux! Fais toi plaisir! Mr. Green

{{{Spoiler}}}

J'avoue que je préfère celui là quand même. Même si je les aime tous, mes Maîîîîîîtres.

Merci, je l'emporterais à Paris ma Master Doll.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Génial !
Elles sont de taille humaines du coup ? sinon ça perd de son intérêt ^^

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Mais bien sûr Esiole, par contre elles n'existent qu'en un seul exemplaire, moi je possède forcement la ten doll, mais si tu fais très attention à ne pas la casser, je veux bien te la prêter! Mr. Green ...Par contre si c'est la master qui t'intéresse, arrange toi avec Ahaim! Wink

Bon quand je disais qu'avec DW, j'avais 10 ans d'âge mental! Après les poupées, la pâte à modeler toute cracra déjà maintes fois utilisée (mais pas par moi Razz

J'ai mis environ 1heure pour réaliser ça...dommage que ça ne m'ait pas pris plus de temps parce que je me suis bien amusée! J'avais oublié le plaisir que procure la pâte à modeler!
Alors le volume mesure environ 8 cm (pour preuve de l'échelle, la charnière de la fenêtre à l'arrière plan, et le socle est un petit savon de marseille), avec mes petits doigts boudinés c'était pas facile!^^
Sinon les photos sont un peu cheap, impossible de prendre en macro, c'était tout flou!

Dernière édition par Dame Eleusys le Sam 16 Juin 2012 - 11:56; édité 1 fois
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 11:56    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je suppose que tu ne voudrais me prêter Ten en pâte à modeler ?

Bon, bon...

En tout cas, j'aime ! Et pas grave si tu as 10 ans d'âge mental avec DW : c'est pour ça qu'on t'aime ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange