Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:55    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Comme le chante Thomas Dutronc (dont je modifie un peu les paroles vu qu'il y ait mentionné un certain Maître d'une façon négative et que je veux pas que Ahaim ne nous fasse une crise de colère bon bref): "Ni Dieu, ni règles... Mais des frites B****L"

La frite, plus qu'un symbole, une philosophie de vie !

Au fait, je viens de me faire une réflexion intelligente sur la bannière. C'est pas grave et trop tard mais je me disais ma Dame que tu avais été un peu radine niveau frites. Trois barquettes pour une dizaine d'aliens (dont un Maître ne l'oublions pas), c'est un peu juste. Après, j'imagine que tu as voulu représenter dans ton oeuvre une interprétation whoviesque de la rareté du bonheur dans notre société et des divers comportements face à celui ci... Non ?

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

booster a écrit:

Au fait, je viens de me faire une réflexion intelligente sur la bannière. C'est pas grave et trop tard mais je me disais ma Dame que tu avais été un peu radine niveau frites. Trois barquettes pour une dizaine d'aliens (dont un Maître ne l'oublions pas), c'est un peu juste. Après, j'imagine que tu as voulu représenter dans ton oeuvre une interprétation whoviesque de la rareté du bonheur dans notre société et des divers comportements face à celui ci... Non ?
T'as tout compris Boo!^^
En fait c'est la nonne chatte qui fait le service...La friteuse tourne à plein régime. Du reste il y en avait plus sur la table avant que le slitheen n'arrive et les pique ni vu ni connu!^^
Sinon j'ai bien avancé hier soir et ai fait un p...... de rendu métallique sur la cuirasse du cyberman, si tu veux voir cette étape ou préfère de pas être spoiler dis le moi!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 07:20    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Perso, ça me dérange pas de voir cette étape.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:08    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Hahahaha lol. Me faire réveiller par un courriel des petits trucs eleusyens au milieu de la nuit. J'aime.

J'imagine en arrière plan Ten qui se fait un facepalm xD

En tout cas j'adore!!!!!!!!!!
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:14    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ohhhhh et du coup j'ai remonté le topic xD

Je trouve la Tendoll géniale mais la pause du Master excellente xD (j'ai du réveiller la maison)

Et comme c'est des exemplaires uniques, je vais revenir à Marseille juste pour lui voler xD
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:26    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Bon allez, je cède à la tentation de voir l'effet de ouf' sur le Cyberman... Mais te plains pas si après je te harcèle pour que tu la finisse au plus vite cette bannière Dame Eleusys ^^

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Bon, j'espérais finir aujourd'hui mais vu que cela ne va pas être possible, voilà de quoi te faire patienter Boo!

Sinon merci à Lina, Le_docteur, dwaddict, Tan, alysth, Lennox ...^^

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:22    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Qu'est-ce que je peux dire, à part que c'est supramégagiga magnifique ? J'aurais vu ça peu moins sombre, mais ça reste tout de même splendide ! Wink

Mince, je vais devoir nettoyer Serpillère Laughing

Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:24    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

attention, matt, c'est pas fini....j'ai encore à mettre des détails: notamment ajouter des reflets, des ombres et des lumières!^^

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:26    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Et en plus, tu n'as pas fini ?

(zut, il faut encore que je nettoie... Serpillère)

Si tu dis que ce n'est pas terminé, j'ai vraiment hâte de voir le rendu final Wink

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:37    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

ROH ! Pu... rée de Sontarien diabétique !

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:51    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je te répète mon "Bravo" en public Eleusys Mr. Green

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:54    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Encore bravo pour la mise en couleur ! C'est joli (le mot est faible ^^ )
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'ai hâte de voir quand tu l'auras complétement terminé! Il est magnifique!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je ne vais pas rajouter d'autres superlatifs, mais ... hé bien oui, je vais rajouter d'autres superlatifs : c'est supermegagéantropmagnifiquextra !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange