Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 06:58    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Molto bene, fantastic ! J'ADOOOOOORE !!!!!! Tu dessine trop bien, je m'incline ! BRAVO

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

C'est vraiment trop beauuuuuuuu ! !

Et je suis très fière d'être sous la table

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 11:36    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Théoriquement tu n'es pas toute seul à être sous la table ^^ tous les nouveaux de la baraque sont avec toi.
Amusez-vous bien Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:06    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je vais juste ignorer cet état de fait et surtout ce qui se cache derrière le mister green !
On joue au tarot, et c'est tout !

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:49    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

oui, c'est vrai ça, qu'est ce que vous pouvez faire d'autre sous la table... Mr. Green
Enfin perso je croyais que vous jouiez à la bataille spatiale à essayer de faire couler le Titanic....

Bon mon petit Booster, je te poste 3 versions de ta bannière...à toi de choisir ou de faire des remarques si  un truc qui te dérange...

1er version:

2eme:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Dernière édition par Dame Eleusys le Lun 2 Juil 2012 - 22:42; édité 3 fois
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:27    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Et enfin la 3 eme version que je n'arrive pas à poster avec les autres:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 23:05    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

HWOUAA j'adore la 3eme version. Franchement bravo ;o)
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 23:10    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

La troisième version est tout simplement.. C'est tellement beau que je n'arrive pas à m'arrêter de Crying or Very sad

Le_Docteur
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 06:47    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Surprised Simplement ! Je comprends pas comment tu fais pour dessiner aussi bien !
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:17    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

...

Ma Dame... si un jour je te rencontre IRL, je te fais un gros câlin dans mes bras !

La troisième version est... bwaaaaah. J'arrive pas à former autre chose avec ma bouche quand je la regarde. (A prendre comme un compliment bien entendu)

Merci pour la bannière, même avec mes demandes crétines comme le fond jaune. Mais en fait, j'imaginais vraiment un fond de Tardis Ten mais je me suis dit "nan, je vais pas pousser mémé dans les orties, elle a déjà fait un super dessin". Et là... tu réalises mon souhait. Tu serais pas un peu magicienne ? lol

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

LE BF comme DW je trippe xD

Et forcément que le fond doit être comme le Tardis de Ten, c'est son Tardis la baraque à frites!
Merci aux Krilitanes pour ça, merci à Sarah Jane, et merci à vous pour avoir plongé encore plus profond dans les abysses de la bêtise whovienne xD

J'AIME!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:23    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

C'est aussi le Tardis de Nine faut pas l'oublier ^^

lina a écrit:
merci à vous pour avoir plongé encore plus profond dans les abysses de la bêtise whovienne xD
!

Mais nan ça peut pas être de la bêtise puisqu'avec les frites à la sauce Krilitane on n'est tous super intelligent Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Lennox a écrit:
lina a écrit:
merci à vous pour avoir plongé encore plus profond dans les abysses de la bêtise whovienne xD
!

Mais nan ça peut pas être de la bêtise puisqu'avec les frites à la sauce Krilitane on n'est tous super intelligent Mr. Green

Ouais... enfin, si la plupart des ennemis du Docteur n'ont pas de bouche pour en manger, quel est l'intérêt ? Laughing

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je me sens directement concerné par cette remarque *dalek inside*

Toute façon Davros nous a fait super intelligent à la base, j'ai même pas à être vexé.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'adore vraiment ce que tu fais Dame Surprised
Y'a le talent mais aussi les bonnes idées ! Bravo.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange