Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 05:39    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

C'est hallucinant ! Quel rendu et quel talent !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:46    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

pas de pb pour l'attente Wink

sinont'as déjà pensé à passer pro ? dessinateur BD, ou autre ?

copyright "whome2"
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:02    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je sais que je suis nouvelle et je ne veux surtout pas mettre la pression mais, si je pouvais avoir Ten et son TARDIS ... je voudrais faire un T-shirt ... j'ai déjà le papier et le T-shirt. Je n'attend plus que ta bienveillance ...

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:24    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

à tous!!!

Lina, c'était ma spéciale dédicace pour toi, ravie que ça t'ai plu et merci pour la pub! (tu veux devenir mon agent? ^^)

scorp a écrit:

Ta question est très flatteuse Scorp mais non, ça ne m'intéresse pas, je connais trop de dessinateurs de bd et d'illustrateurs en galère, et pourtant, la majorité sont bourrés de talent...Aussi, niveau emploi j'ai plutôt joué la sécurité.
Ce qui fait que je peux créer mes dessins sans prétention en m'éclatant...ça reste du pur plaisir!Smile

DonnaNoble a écrit:
Je sais que je suis nouvelle et je ne veux surtout pas mettre la pression mais, si je pouvais avoir Ten et son TARDIS ... je voudrais faire un T-shirt ... j'ai déjà le papier et le T-shirt. Je n'attend plus que ta bienveillance ...

tu peux faire tes courses ici Donnanoble http://dameeleusys.deviantart.com/ tu peux downloader sans problème, la qualité de l'image est plutôt bonne puisqu'elle est en 300 dpi et c'est cadeau!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:24    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

tu peux aussi le mettre en vente sur deviantart je crois non? parce que certains valent la peine x)
Blue Moon
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:34    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Bonjour,

je viens juste de voir tous tes dessins et ils sont magnifiques!
Quel talent! Bravo

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 17:54    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ha et oui, bien sûr, que je peux faire de la pub pour les baraquiens sur tumblr, ya pas de souci.

Tu as eu 60 votes d'ailleurs, et ça continue de monter ^^
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 08:12    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Dame ! Du coup, je ne sais lequel choisir ... il va me falloir acheter plus de T-shirts !

scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:03    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:

scorp a écrit:

Ta question est très flatteuse Scorp mais non, ça ne m'intéresse pas, je connais trop de dessinateurs de bd et d'illustrateurs en galère, et pourtant, la majorité sont bourrés de talent...Aussi, niveau emploi j'ai plutôt joué la sécurité.
Ce qui fait que je peux créer mes dessins sans prétention en m'éclatant...ça reste du pur plaisir!Smile

L'un n'empêche pas forcément l'autre. Mon oncle a commencé un "job" d'écrivain alors qu'il bossait à côté, pour le côté plaisir justement. Après ca dépend de ton job. Mais c'est sur, que tous les métiers qui touchent à l'art sont, comment dire, peu surs.

Dans tous les cas, il faut que ce soit toi qui choissise Wink

copyright "whome2"
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 21:05    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

chose promise, chose due Scorp....J'en ai bavé et passé du temps et parce que je t'aime bien t'en a deux (ou peut-être 3 pour le prix d'un! ^^)

Le troisième c'est juste si tu es très sage! Smile

A toi de faire ton choix! Mr. Green

et

As-tu fait ton choix? ^^

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 03:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Mwahahahahajaha quel talent xD
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 14:10    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Quelle... quelle beauté ! J'en pleurerais presque, si je n'étais pas un mannequin en plastique en armure. Laughing

Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Quelle... quelle beauté ! J'en pleurerais presque, si je n'étais pas un mannequin en plastique en armure. Laughing

tiens, un mouchoir!^^

Scorp, je suis bien malheureuse, t'as pas répondu! Sad...t'as pas aimé la blagounette de Lina et Lennox....parce que OUI! je mets fin à cette supercherie! En même temps ils peuvent être fiers d'eux...quels chef-d'oeuvres!^^

lina a écrit:
Mwahahahahajaha quel talent xD

un peu d'auto satisfaction n'a jamais fait de mal, pas vrai Lina!^^

Bon, je me sens forcée de poster la troisième version de Teninou et des ch'tits adiposes....beaucoup moins funs que celles de nos deux gros blagueurs!^^

du coup je poste aussi mon dessin au crayon à papier avant la couleur

et sinon Scorp si tu veux le récupérer pour l'impression je te conseille d'aller sur deviant art http://dameeleusys.deviantart.com/#/d5jz7ki

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 18:37    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Hein????? Comment ça?!

J'ai rien à voir là dedans, assume un peu tes créa Eleu ^^

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 18:40    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

On a eu la même idée des adiposes qui volent xD

Il est cute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange