Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 15:17    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

lol

j'aime beaucoup les deux dessins en crayons, je les ais trouvé très drôles !!!

mais je vais utiliser celui de Dame pour mon futur sweet Wink, Lina et Lennox ne vous vexer pas pour autant Wink
il est... superbe !!! MERCI BEAUCOUP

edit : Dame, tu fais ça sous quel logiciel ? pour l'imprimer sur un sweet, j'aurai bien "supprimé" la partie noire pour éviter d'avoir trop de "transfert" et que ça s'abime. L'idéal serait d'avoir cette partie en transparent, et comme ça, je mets direct un sweet noir en de'ssous.

Je sais pas si je suis très claire...

copyright "whome2"
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 16:26    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

scorp a écrit:
lol

j'aime beaucoup les deux dessins en crayons, je les ais trouvé très drôles !!!

Je crois que ça va leur faire trop plaisir! XD!

scorp a écrit:

edit : Dame, tu fais ça sous quel logiciel ? pour l'imprimer sur un sweet, j'aurai bien "supprimé" la partie noire pour éviter d'avoir trop de "transfert" et que ça s'abime. L'idéal serait d'avoir cette partie en transparent, et comme ça, je mets direct un sweet noir en de'ssous.

Je sais pas si je suis très claire...

j'ai colorisé sous photoshop...en fait le mieux serait de découper le contour du cercle et de l' adipose qui en ressort avant de faire le transfert...Si j'ai fait le cercle c'était dans cette optique

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:14    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

t'as exactement compris ce que je voulais Wink

t'aurais pas le fichier totoshop des fois ? en psd... avec les différents calques ?
si le noir est un calque à part, suffit juste de le masquer et "allons-y"!

copyright "whome2"
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

scorp a écrit:
t'as exactement compris ce que je voulais Wink

t'aurais pas le fichier totoshop des fois ? en psd... avec les différents calques ?
si le noir est un calque à part, suffit juste de le masquer et "allons-y"!

ça va être plus compliqué que ça....j'ai 10000 calques de superposés, le noir est au dessus des autres et les pattes de l'adiposes sont dessinés dessus. De plus, en dessous ce n'est pas blanc, tu trouves le dégradé de bleu de l'arrière plan. le mieux, comme je te disais, c'est de découper le contour de l'impression avant le transfert

scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

effectivement, tu "compliques" quelque peu la chose avec ton "petit" nombre de calques Laughing

Je vais supprimer le noir ^^

Je vous montrerais le résultat bienj sûr Wink

copyright "whome2"
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:57    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

scorp a écrit:
effectivement, tu "compliques" quelque peu la chose avec ton "petit" nombre de calques Laughing

En fait, je suis hyper bordélique, et ça se vérifie aussi quand je colorise, même si je nomme mes calques, il m'arrive d'oublier sur lequel je travaille, et vu que je ne veux pas revenir en arrière et bien j'en crée de nouveau!^^

scorp a écrit:

Je vous montrerais le résultat bienj sûr Wink

j'espère bien! Smile

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Eleu a écrit:

Hahahaha je l'avais oublié j'adore xD
Elsie
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:18    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Aha excellent !

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 01:37    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Elsie et ma Lina!^^

Scorp, j'attends toujours de voir on sweet!^^

Alors sinon, les vacances ça sert à glandouiller mais aussi accessoirement à dessiner...Mr. Green. Voici mon dernier inspiré du zode de noel. Enfin pour l'instant ce n'est qu'un croquis, j’espère avoir fini la colorisation avant la reprise du boulot. La réalisation finale sera couleur sépia et devrait faire penser à un vieux daguerréotype.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 01:44    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

VIVEMENT QU'IL SOIT FINI! Il est trop beau!!!! Wink
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 01:46    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Afin de ne pas épuiser tout de suite mon stock de superlatif je dirai juste que j'ai hâte de le voir terminé (mais sinon c'est trop beau Mr. Green )

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:23    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

c'est toujours la classe !

en parlant de classe, je ne fais jamais de gaffe !

Dernière édition par Mickeyhouse le Ven 4 Jan 2013 - 19:41; édité 2 fois
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Alors sinon, les vacances ça sert à glandouiller mais aussi accessoirement à dessiner...Mr. Green. Voici mon dernier inspiré du zode de noel.

Aaahhh vachement sympa, j'ai hâte de voir la couleur !
Tu as bien rendu la robe que porte Clara en plus, j'ai trouvé les costumes superbes.

Et pour David et les Adiposes, je le trouve tout de même fun. (Et le petit Adi à droite fait un bisou à Ten ou ?....)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Mickey, j'aime tes cheveux.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

On à perdu Lina XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange