Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

ba merci, c'est un effet qui me prend au moins 30 secondes

sinon ca te manque pas la colorisation avec des technique plus traditionnelle? ou alors tu es beaucoup à l'aise avec une tablette et une palette virtuel?

(ca me fera mon cinquantième messages pour changer de statut, le prochain sera l'année prochaine)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

lina a écrit:
Mickey, j'aime tes cheveux.

et pas son kilt?^^

krevette a écrit:
On a perdu Lina XD

Elle est déjà perdue!!!^^ L’écossais lui a fait perdre la tête il y a déjà "une goutte"!^^

Mickeyhouse a écrit:
ba merci, c'est un effet qui me prend au moins 30 secondes

sinon ca te manque pas la colorisation avec des technique plus traditionnelle? ou alors tu es beaucoup à l'aise avec une tablette et une palette virtuel?

)[/size]

J'avoue que la peinture me manque, j'adore le contact avec la matière...mais l'avantage de la tablette est la rapidité d'exécution le fait aussi que tu n'as rien à déballer, ranger et surtout nettoyer!^^

Mickeyhouse a écrit:

(ca me fera mon cinquantième messages pour changer de statut, le prochain sera l'année prochaine)

attends, je sors le champagne!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:39    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je ne peux plus poster tranquillement maintenant. Bon c'est ma faute aussi...
Je me sens surveiller

Dame Eleusys a écrit:

J'avoue que la peinture me manque, j'adore le contact avec la matière...mais l'avantage de la tablette est la rapidité d'exécution le fait aussi que tu n'as rien à déballer, ranger et surtout nettoyer!^^

C'est sur que c'est un bon argument. Surtout quand on maîtrise la chose comme tu le fait, les tablettes c'est pas mal pour coloriser. Avoir un tel résultats avec des crayons de couleurs aquarellable ou non, ou avec des feutres demande une énorme maîtrise des produits...
j'ai testé la peinture une fois ca m'a pris 1 mois en plusieurs séances pour terminer (c'était une grosse toile mais bon, c'est un travail de longue haleine).

Fin bref, t'as déjà posté des peintures ici? j'ai pas vu ou pas souvenir.

Dame Eleusys a écrit:
lina a écrit:

et pas son kilt?^^

krevette a écrit:
On a perdu Lina XD

Elle est déjà perdue!!!^^ L’écossais lui a fait perdre la tête il y a déjà "une goutte"!^^

Je comprend presque jamais vos délires mais j'ai l'habitude.

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:50    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Mickeyhouse a écrit:
Dame Eleusys a écrit:
lina a écrit:

et pas son kilt?^^

krevette a écrit:
On a perdu Lina XD

Je comprend presque jamais vos délires mais j'ai l'habitude.

Je te rassures, je ne comprends pas plus que toi sur ce coup là.

@Dame : c'est quoi ta tablette ?

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 03:34    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Lol! monsieur et madame krevy qui se causent via ma galerie!^^...et normal si vous n'avez pas compris, je m’entraîne à parler québécois! Mr. Green

krevette a écrit:

@Dame : c'est quoi ta tablette ?

une wacom bamboo...mon cadeau de noël de l'an dernier. J'en ai vu des équivalentes à environ 50 euros sur cdiscount. Trs bon investissement! Bon forcément il faut les logiciels qui vont avec.

Mickeyhouse a écrit:

C'est sur que c'est un bon argument. Surtout quand on maîtrise la chose comme tu le fait, les tablettes c'est pas mal pour coloriser. Avoir un tel résultats avec des crayons de couleurs aquarellable ou non, ou avec des feutres demande une énorme maîtrise des produits...
j'ai testé la peinture une fois ca m'a pris 1 mois en plusieurs séances pour terminer (c'était une grosse toile mais bon, c'est un travail de longue haleine).

Fin bref, t'as déjà posté des peintures ici? j'ai pas vu ou pas souvenir.
.

merci encore pour ces gentils compliments mickey!Smile

alors non j'ai jamais posté de peinture ici, mais j'en ai posté sur da (une huile sur papier): http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/022/8/8/encounter_with_the_wolf_…

et avant d'avoir la tablette je bossais aux feutres panton (mais ils sont plutôt onéreux et n'en possédant qu'une douzaine, ma palette chromatique était forcément limitée )...par contre l'avantage de ces feutres c'est leur aspect aquarellé ex: http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/019/6/0/doctor_who_fanart_by_dameele…

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:00    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ca fout les boules XD

Oui ce sont à ces feutres que je pensais, la qualité ca coute chère. mais ca rend super bien, il est classe.

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Moi j'ai une Trust, mais au final je m'en sert jamais parce que je m'en sort comme un pingouin Rolling Eyes
Je n'arrive pas à gérer mes gestes si je dois regarder droit devant moi l'écran de l'ordi et "dessiner" avec la tablette dans mes mains. Je perd ma coordination lol.

Dame Eleusys a écrit:
Lol! monsieur et madame krevy qui se causent via ma galerie!^^

Pour la discrétion on repassera XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:51    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

krevette a écrit:
Moi j'ai une Trust, mais au final je m'en sert jamais parce que je m'en sort comme un pingouin Rolling Eyes
Je n'arrive pas à gérer mes gestes si je dois regarder droit devant moi l'écran de l'ordi et "dessiner" avec la tablette dans mes mains. Je perd ma coordination lol.

Dame Eleusys a écrit:

Haha grillés ^^ enfin, nice to meet you, monsieur krevy ! (et oui, dame tel le docteur à décidé que tu étais monsieur krevy, comme un certain monsieur pond... après j'ignore si la référence te plaît ^^)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:20    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

On dit "une boutte" ou "un bout"
c'est plus court que votre "un bout de temps".

Vas y dites aussi que je parle pas français xD

Et ouais, ça fait des envieux et des complexés. Moi et mes bonhommes batons, on s'en va xD

Je suis pareil que toi Kre, j'ai acheté une bamboo il y a comme 2 ans pour essayer, mais de regarder l'écran m'a trop perturbé c'est à peine si j'arrivais à dessiner un ... bonhomme baton.
Revendu ça 3 mois après, après avoir compris que je serai jamais Van Gogh xD
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 16:02    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

krevette a écrit:

Dame Eleusys a écrit:

Rappelle moi qui est sur la photo? Mr. Green

lina a écrit:
On dit "une boutte" ou "un bout"
c'est plus court que votre "un bout de temps".

Alors c'est une faute de frappe que as faite sur le chat...dommage, je trouvais ça jolie "goutte"!^^

krevette a écrit:

lina a écrit:

Je suis pareil que toi Kre, j'ai acheté une bamboo il y a comme 2 ans pour essayer, mais de regarder l'écran m'a trop perturbé c'est à peine si j'arrivais à dessiner un ... bonhomme baton.

Bon les filles, vous manquez cruellement d'opiniâtreté là! ^^...moi aussi au départ ça n'a pas été évident, il a fallu un peu d'entrainement avant que je ne maîtrise le stylet...Wink

En fait il est très rare que je travaille direct sur la tablette, je préfère l'utiliser comme simple outil de colorisation.
Il est évident que je me sens plus à l'aise de dessiner au préalable sur papier .

Bon en parlant de colorisation, voici enfin la colo de "ma Clara" façon daguerréotype:

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ah j'aime beaucoup ton effet "sépia". Je me demandais comment ça rendrait, le résultat est vraiment agréable à l'oeil.
Et j'adore comment tu as travaillé le fond, chapeau !

Dame Eleusys a écrit:
Rappelle moi qui est sur la photo? Mr. Green

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Mr. Green

Dame Eleusys a écrit:
lina a écrit:
krevette a écrit:

Bon les filles, vous manquez cruellement d'opiniâtreté là! ^^...moi aussi au départ ça n'a pas été évident, il a fallu un peu d'entrainement avant que je ne maîtrise le stylet...Wink

En fait il est très rare que je travaille direct sur la tablette, je préfère l'utiliser comme simple outil de colorisation.
Il est évident que je me sens plus à l'aise de dessiner au préalable sur papier .

Tu me rassures Lina !! Je me sens moins boulet XD
@Dame: Même juste coloriser à la tablette ça fini par m'énerver en fait. Je me sens moins à l'aise, mais je dois avouer que je suis quelqu'un de pas du tout patient, alors je ne persiste peut être pas assez pour m'y faire.

PS: Ça me va parfaitement comme ça Angel, je dirais même que j'adhère totalement. C'est parfait ! Laughing

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:44    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Wow c'est super joli j'adore !!! en effet sépia c'est vraiment un bon choix, ça donne un style et ça accentue le trait ^^

Vraiment joli (même si bon, j'préfère les Ten-arts... après, c'est une question de goût personnel Mr. Green)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Superbe comme d'habitude, bien entendu, on n'en doutait pas. Juste un détail : j'ai l'impression qu'il y a deux traitements différents, un pour le décor et un pour les personnages.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

c'est rapide pour la colorisation, je trouve les personnage beaucoup plus ressemblant que sur l'esquisse.

Je pense que c'est l'effet du fond clair et un peu transparent qui est perturbant, peut etre que logiquement il devrait y avoir plus de zone d'ombre mais ca met en avant les personnages et ca donne ce coté ancien voulu.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci les zamis!^^

alors oui, effectivement, le traitement du fond est différent et c'est voulu ^^...j'ai utilisé des brosses effets floues, effets nuages...je voulais rendre l'aspect des vieilles toiles peintes qu'on mettait en arrière plan dans les studios photos du XIXeme et début du XXeme siecle. Je devais peaufiner en ajoutant des accessoires, genres tapis, guéridon....mais j'avais d'autres chats à fouetter avec le reprise du boulot demain!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange