Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 03:23    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

...wow.

Bonne nuit Et bravo. Niveau contraste je connais cet enfer lol. Le deuxième est bien rehaussé chez nous c'est parfait.
Mais WOW quoi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 00:12    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

merci Lina
alors, le dernier pas fini mais vu que je suis un peu overbookée en ce moment et que j'ignore quand je pourrais le terminer eh bien je le poste quand même inachevé...j'ai à revoir la compo, le ciel, les ombres...
J'ai imaginé Tenth sur une planête qui n'est pas Gallifrey mais qui la lui rappelle et sur laquelle il vient méditer quand il a la vague à l'âme...donc, séquence nostalgie quand tu nous tient:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 01:25    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je suis jalouse. C'est officiel.
Le drame de ma vie en examen que pour passer le temps tu peux pas dessiner parce que à ressemble à rien et que ton voisin de bureau fait des affaires comme ça xD

Respect. Et j'adore. Par curiosité, ça te prend combien de temps pour le dessin puis la colorisation? O_O Smile
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

lina a écrit:

Respect. Et j'adore. Par curiosité, ça te prend combien de temps pour le dessin puis la colorisation? O_O Smile
Merci beaucoup Lina, c'est gentil. Sinon pour répondre à ta question, c'est très variable. généralement je suis très rapide pour dessiner les personnages (dès fois de tête, des fois en prenant des modeles lorsque la pose me parait compliquée et que je ne veux pas trop faire d'erreurs d'anatomie), par contre les inscrire dans un décor me prend beaucoup plus de temps, surtout lorsque je veux peaufiner les détails. J'ai découvert la tablette graphique depuis environ 4 mois et la colorisation me prend de moins en moins de temps et encore je n'utilise que 5% du potentiel de photoshop (ex, j'ai toujours pas compris la vectorisation). Pour répondre concretement à ta question pour le dernier au stade où j'en suis j'y ai passé environ 4/5heures, en plus, vu qu'il n'y avait pas de lignes de fuite à tracer, j'ai dessiné directement avec la tablette. Par contre pour "la naissance du docteur", vu qu'il a fallu que je trace la perspective du berceau j'ai dû dessiner sur papier.
Mais ne va pas croire que j'ai des facilités, des fois je galère (un petit exemple pour Ten sur son rocher j'ai dégagé la main derriere la jambe parce que j'avais pas de modele et que je trouvais qu'elle deconnait...)et puis des fois je me prends le chou sur des détails (dans doctor's Angel, bizarrement,  j'ai passé un temps fou sur la bouche de Rose que je trouvais soit trop fine soit trop grosse). Voili, voilou, gust, mais j'en ai mis une tartine...

Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 00:18    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Allez, je balance le dernier fini, j'ai revu les soleils et satellites, j'espère que ça marche, je l'ai intitulé tenth alone on the rock! Crying or Very sad

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 09:23    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Favorised on Deviant Art. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:24    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Ahaim, j'avais vu!
ça m'a pris hier soir, d'un coup, encore une envie furieuse de croquer...et voili voilou le dernier avant la couleur (ça risque de prendre du temps, à moins que mon compagnon me laisse l'ordi fixe, j'ai chopé hier soir un virus sur mon portable qui est bloqué de chez bloqué...), bon j'arrête de raconter ma vie...

Ps: comment vous faites pour insérer une image en spoiler où quand on clique sur le "spoiler" elle apparait en grand format sans passer par xoit? oui je sais je fais partie du clan des

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:17    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'adore ton nouveau dessin! (vivement la colorisation Mr. Green)

Pour insérer l'image en spoiler, ce que je fais c'est que je passe dans "plus" => "autres" et je choisis l'option "spoiler" (ou hide si tu veux par exemple créer une bannière avec un titre spécial )
Après pour la taille de l'image ça se joue dans le choix que tu fais quand tu upload l'image, en dessous de "fichier" il te suffit de choisir une autre option "optimiser sans redimensionner"
j'espère que j'ai été suffisamment claire et que ça va marcher ^^

Bonne chance avec ton virus!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:19    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Givemevicodine pour ta compassion...alors après une semaine de lutte enragée avec ce f....virus et ordinateur, un miracle s'est produit, j'ai enfin réussi à restaurer le système, manque plus qu'à trouver le temps pour coloriser le p'tit dernier!

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Je suis définitivement fan lol
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 00:15    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Voili voilou le petit dernier: les deux femmes les plus sexy d'eleven.....enfin réunies:

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 07:42    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Idris est magnifique. Tu lui as fait une tournure. Elle en a pas dans l'épisode, si?

Je raffole pas du perso de River Song par contre, mais c'est pas ton dessin qui est en cause. Disons qu'il y a son côté "je suis la plus grande méchante de l'univers" qui m'énerve un peu.

Ce serait sympa si tu les faisais aussi séparément. Qu'en penses-tu?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 10:22    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci pour ta réponse ^^

J'adore... J'adore j'adore. Mais une petite préférence pour Idris aussi. Même explication. C'est pas le dessin c'est la psychologie du personnage. Idris est LA femme du doc. 

Continue Laughing
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:20    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Haaaaaa il est trop beau ce dessin !!! J'adore !

Tu as bien rendu le côté un peu rêveur d'Idris, cet aspect un peu "loony". Et River Song a l'air déterminé, comme dans la série ! Nan, franchement, chapeau, tu les a superbement rendues, on les reconnait vraiment, on sent leur personnalité !

Je les verrais bien s'affronter en duel pour le doc. Un épisode spécial : le docteur est coincé quelque part et elles doivent le secourir. Deux super-nanas comme ça ce serait juste énorme !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Juste superbe, merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange