Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tits trucs eleusyens
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Oua !
Mais c'est magnifique ! Quel talent !
Et très bel hommage à giraud sur le dernier ;-)
Voir ça me donne envie de m'entrainer à nouveau à dessiner!

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:31    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci Dw addict, Saupiquette et Esiole.

DWaddict a écrit:

Whaaaa ! J'ai regardé toutes tes créations, elles sont trop magnifiques ! Moi je me contente de dessiner des boites bleues qui ressemblent à rien --'
Tu as de la chance d'avoir ce talent !
Bravo ! Okay

DW le talent ça s'apprend! A ton âge j'étais loin de dessiner comme ça Wink
Esiole, ravie que cela t'incite à reprendre le crayon! Okay

voici le dernier tout juste fini et tout propre pour la couleur, je l'ai intitulé tout simplement cache-cache!

Ami lecteur, des adiposes et un silence sont cachés dans le dessin, seras-tu les retrouver? lol

ps, si vous voyez des fautes en anglais, dites le moi svp! sinon comment appelle -t-on le jeu de cache-cache en anglais?

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Cache-cache, c'est "Hide and seek".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Sinon, très marrant ton dessin. Tu n'as pas une version plus grande qu'on voit plus les détails? J'aime le "vote saxon" en fond. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:04    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

merci Ahaim, en fait, j'ai rajouté le master rien que pour toi, XD!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:37    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
merci Ahaim, en fait, j'ai rajouté le master rien que pour toi, XD!

Héhé, je m'en doutais un peu.

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:42    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Ouaaah j'adore ton dessin ! C'est impressionant, Ten, le dalek, le cybermen - tout le monde, quoi - sont trop bien faits ! chapeau !
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:19    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

waaaw..... C'est juste magnifique!!! *Pars chercher son crayon et son moleskine pour s'entraîner'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:06    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ce dessin si tu le colorises, je te demande à l'avance si j'ai ton autorisation de le mettre en fond d'écran sur mon laptop xD

J'adore le Master et le Ood xD

Le Silence c'est un peu de la triche... Il peut ne pas se cacher il gagnera toujours (note pour moi même, jamais jouer avec un silence)

L'anglais maintenant...

J'ai fais une implosion neuronale (oui je sais...c'est idiot...) sur le "He"... Parce que je me suis imaginée du coup l'ange avec les cheveux lâchés. En mode wild hair ça fait très rock xD.
Traduction: je vois une fille xD

Ensuite...
He/She/It'll never find me non? Ou c'était l'idée justement?

En tout cas, j'adore xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:14    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Enorme!!!

J'adore!!! Franchement c'est magnifique, ça pourrait être un dessin "officiel" style d'un comic-book que je serai pas étonné. Quel talent!

Le plus beau reste tout de même le Silence ^^

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:43    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Merci, je suis trop contente que ça vous plaise...j'avoue que ce sont vos délires qui m'ont inspirée! D'ailleurs au départ je pensais juste représenter les vilains pas beaux ( euh, ne vous vexez pas surtout!) et puis j'ai rajouté Tenth ( on se demande bien pourquoi! ). Enfin bref, vu que la couleur va me prendre un petit bout de temps, euh on dirait pas comme ça, mais je croule sous le travail), j'ai décidé de poster la première étape de colorisation:

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:56    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Pour une première étape, elle est déjà bien aboutie.

(Argh, le Dalek orange !)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:04    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Une première étape? J'ai vraiment hâte de voir la suite alors...

En effet le Dalek orange ^^ Un Dalek power rangers Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:06    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

Oui, en effet le dalek est très...orange! Mais rassurez- vous, avec les ombres et les lumières, si je réussis mon coup, il paraitra doré ( autant j'aime le dalek bling- bling!  autant je déteste le dalek power ranger!)

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens Répondre en citant

J'adore le dalek parce que je l'imagine avec le son tracteur comme la vf de genesis o the daleks xD et comme on voit qu'il part se cacher dans l'urgence lol.
Je crois que c'est le silence qui va gagner ou peut être le docteur s'il se cache dans le tardis et le désynchronise de 2 secondes xD

Je m'inquiétais plus par vos commentaires sur le orange que le dessin en lui même. Si tu veux bien faire ressortir l'effet doré plus tu prend orange-marron mieux c'est. Puis c'est pas assez fluo pour le dalek power Rangers xD

Mais je suis fan xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Les p'tits trucs eleusyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange