Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin d'un pen pal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 02:04    Sujet du message: J'ai besoin d'un pen pal? Répondre en citant

Alors, je suis anglais et j'habite à Birmingham en angleterre. J'aime le langue français et j'adore Docteur Qui, donc je veux un ami (ou une amie? haha) je peux parle avec environ DQ (DW), mais aussi m'aider avec mon français. Smile

Un peu environ moi... Bien, mon préféré Docteur est... Hmm... Le Dixiéme Docteur, je pense, parce que il était ma première Docteur, mais aussi car il est marrante. J'adore la Quatrième Doctor et la Troisième Docteur. Je ne sais pas pourquoi, ils sont juste terrifant! J'ai regardé Docteur Qui depuis 2005 mais je regarde les épisodes classiquie aussi. Je collectionne les jouets/figures des Docteur Qui - ils sont brilliants! Aussi j'aime 'Star Wars' (La Guerre des Étoiles), je pense que Star Wars is intérressante et amusant aussi. Mr. Green

Mais oui, je voudrais un ami qui aime le Docteur Qui et qui peux m'aider avec mon francais. Nous pouvons parle sur MSN, email ou via les lettres dans le poste. S'il vous plaît message moi si vous êtes intéressé. Smile

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:35    Sujet du message: J'ai besoin d'un pen pal? Répondre en citant

Salut !

En français, il faut faire attention au genre des mots, ce qui n'existe pas en anglais. Par exemple, on dit "la langue française" puisque c'est un mot féminin, "mon premier Docteur","Le Quatrième Docteur", "Le Troisième Docteur" puisque Docteur est un mot masculin.

Je ne suis pas professeur de français, j'espère que tu comprends ce que je veux dire...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 12:27    Sujet du message: J'ai besoin d'un pen pal? Répondre en citant

tu as frappé a la bonne porte, vu que c'est un forum sur Doctor Who et qu'on est pour ainsi dire tous fan de cette série ^_^

en résumé, tu cherches un correspondant pour améliorer ton francais et qui, accessoirement, pourrait ameliorer son anglais avec toi?

I think you'll find what you search for ^_^
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:08    Sujet du message: J'ai besoin d'un pen pal? Répondre en citant

Effrayant, je viens de t'envoyer un message privé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: J'ai besoin d'un pen pal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange