Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylvester McCoy (7° Docteur)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Information trouvée dans le dernier DWM (n° 441), et confirmée par IMDB : Sylvester McCoy est en train de tourner dans un des films les plus attendus de la décennie: The Hobbit, de Peter Jackson. Il y joue le rôle de Radagast le Brun. Les fans de Tolkien apprécieront.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:12    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Merci pour l'info.

Boro
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 12:34    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

génial, moi qui attendait ce film je vais attendre encore plus!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:48    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

J'étais au courant depuis longtemps, mais j'ai vraiment hâte de le voir dedans ^^

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 17:39    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Pour ceux qui aurait la chaîne AlloCiné, on peut voir le journal de tournage du Hobbit, et dans le second épisode, on y voit Sylvester McCoy à la fin du premier "bloc" du tournage dire que pendant sa pause, il ira à Barcelone pour une convention sur Doctor Who. Évidemment, il faut pouvoir tomber dessus, étant donné que les programmes de la chaîne sont quelque peu anarchiques en journée (par exemple, j'aime bien "Bienvenue à NanarLand", mais comment savoir quand ils le diffusent ?)

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:44    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Toutes leurs vidéos sont sur le site d'Allociné, même celles du journal de bord de The Hobbit Wink
http://www.allocine.fr/video/hobbittv/
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:04    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Gérard a écrit:
Pour ceux qui aurait la chaîne AlloCiné, on peut voir le journal de tournage du Hobbit, et dans le second épisode, on y voit Sylvester McCoy à la fin du premier "bloc" du tournage dire que pendant sa pause, il ira à Barcelone pour une convention sur Doctor Who. Évidemment, il faut pouvoir tomber dessus, étant donné que les programmes de la chaîne sont quelque peu anarchiques en journée (par exemple, j'aime bien "Bienvenue à NanarLand", mais comment savoir quand ils le diffusent ?)

Mmh, moi aussi je l'ai vu ça ^^ et ça m'a donné encore plus envie d'aller le voir ^^ j'étais trop jeune quand la trilogie est sortie au ciné, je vais pouvoir me rattrapper héhé

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de ce film, Tennant n'était pas pressenti pour jouer dedans?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:34    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Ce n'était qu'une rumeur datant de l'année dernière... il ne jouera pas dedans malheureusement ^^'

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:51    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

J'ai revu le fan made de Babel Color sur tout les épisodes de la série. Et à la fin surprise.
Vous vous souvenez de Pandorica Open ? Le moment ou eleven se lance dans une diatribe style show qui repousse (Croit-il) les vaisseaux en orbite. Et bien là c'est là même mais par les mots de Silvester Mc Coy. Franchement c'est impressionnant.
Et on en remarque que plus les liens entre ses deux versions du Dr.
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 01:17    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Alors pour info :
Sylvester McCoy, le septième Doctor Who sera présent à la Paris Comics Expo!
Il interprète aussi le rôle de Radagast Le Brun dans Le Hobbit de Peter Jackson.

Ce salon aura lieu le 27et 28 octobre 2012 à Paris espace Champerret. Smile

http://pariscomicsexpo.fr/
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:49    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Et voila la photo...perso je l'aurais pas reconnu

Source :
http://www.sfx.co.uk/2012/09/17/the-hobbit-look-whos-in-these-new-pics/

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:00    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

fadiese a écrit:
Alors pour info :
Sylvester McCoy, le septième Doctor Who sera présent à la Paris Comics Expo!
Il interprète aussi le rôle de Radagast Le Brun dans Le Hobbit de Peter Jackson.

Ce salon aura lieu le 27et 28 octobre 2012 à Paris espace Champerret. Smile

http://pariscomicsexpo.fr/

C'est une super nouvelle ça ! Du coup j'ai envie d'y aller juste pour Sylvester McCoy ! Le 7ème Docteur est un de mes préféré !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 12:44    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Accessoirement, monsieur est sur Twitter: https://twitter.com/SylvesterMcCoy (vérifié).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Et voici la bande-annonce dans laquelle on peut le voir:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ViUNm30ADEA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange