Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylvester McCoy (7° Docteur)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:51    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Et voici les photos:

http://www.sylvestermccoy.tv/the-hobbit.htm

Moi, j'irai le voir après Noël. Avant, je suis simplement trop occupé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gzaltan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

J'ai vu le film, et on peut dire que Mr Mc Coy ne fait pas que de la figuration. D'ailleurs, dans sa façon même de jouer, on irait presque jusqu'à retrouver une forme de folie déjà apparente dans son rôle du Docteur (mais je vous laisserai découvrir cela).
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:05    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

j'ai trouvé que M. McCoy en faisait un peu trop par moment mais ça à fait plaisir de le voir dans un block buster (et eplus celui-ci)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 13:22    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

maided a écrit:
j'ai trouvé que M. McCoy en faisait un peu trop par moment mais ça à fait plaisir de le voir dans un block buster (et eplus celui-ci)

c'est pas faux ^^ Mais bon, il est très touchant aussi
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:00    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Je n'ai pas du tout trouvé qu'il en faisait trop, personnellement.

En fait, je suis allée voir le film, aussi vierge que possible de tout spoilers, si bien que je ne savais pas quel personnage il allait incarner. Je l'ai reconnu immédiatement et j'ai kiffé le personnage et l'acteur et tout quoi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 19:15    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Je dois avouer que sur le coup, je me disais que sa tête me disais quelque chose... mais je l'ai pas du tout reconnu !!!

Par contre, son jeu d'acteur ne m'a pas choquée ^^ je l'ai trouvé très bien même. On pourrait penser qu'il en fait trop, mais c'est un personnage surnaturel, presque un personnage de conte, normal qu'il soit un peu caricatural non ?

Bref, j'ai bien aimé son incarnation du... du personnage qu'il joue (pour ne spoiler personne XD).

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Bon, au moins, maintenant, quand on mentionnera les acteurs qui ont interprété le Docteur à des gens qui ne le connaissent pas, l'un d'entre eux leur rappellera quelque chose.

J'ai vu le film, que j'ai beaucoup aimé. Et bien sûr Sylvester McCoy volait toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait. Et "Ce sont des lapins de Rosghobel ! J'aimerais bien les voir essayer !" est une de mes lignes de dialogue préférées dans le film avec: "Grâce à ça la bataille fut gagnée, et le jeu de golf créé".

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:24    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Et voilà la première bande-annonce du second film, "La Désolation de Smaug". Et à nouveau, notre cher Seven y fait une apparition (vers la moitié, juste derrière Gandalf) :

Ça promet !

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 20:51    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Ah oui je l'ai vue cette bande-annonce, j'ai hate qu'il sorte !

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:26    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

En voici une nouvelle, qui reprend pas mal d'images déjà vues. On aperçoit encore McCoy, à 1:53. J'adore la musique!

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:35    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur) Répondre en citant

Bande-annonce du troisième film de la Trilogie :

Sortie en France le 10 décembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Sylvester McCoy (7° Docteur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange