Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minizodes: Night and the Doctor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:57    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Doctor Who on TV a posté les cinq minizodes du coffret de la saison 6. Attention, Spoilers:

http://doctorwhotv.co.uk/night-and-the-doctor-28392.htm

Mes préférés: First Night, Last Night (wibbly wobbly timey wymey, en effet! Et un grand moment d'émotion à la fin), et Up All Night (allons, messieurs, nous sommes tous passés par là).

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:13    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Merci Beaucoup

Boro
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Très émue par "Last Night"... les autres épisodes sont très sympa aussi. Good Night est touchant à sa façon. Bref, très bien

Merci Smile
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 01:06    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Oui, j'aime 'Last Night' aussi! Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:50    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Enfin vu. En effet le double épisode first night/last night est le meilleur mais tous sont sympas: j'espère vraiment qu'ils feront ça pour chaque saison, c'est une chouette idée.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

my oral English is poor
they talk too fast

j'ai compris quelque trucs mais pas tout. si quelqu'un peu nous éclairer avec des sous titres anglais ou francais.

merci d'avance

Amelia Pond get your coat!
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 18:06    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Les vidéos ne semblent plus fonctionner. Seule la dernière est visible :/

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Je viens de vérifier, je les vois toutes pour ma part Confused
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Maintenant oui, elles fonctionnent toutes. Mais je crois qu'elles étaient sur Youtube avant et maintenant elles sont issues de Dailymotion, donc ça re-marche x)

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 14:02    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Merci!! Last night m'a aussi beaucoup émue, ces deux minizodes sont vraiment très beaux ; et j'aime beaucoup good night aussi ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

DW CONFIDENTIAL

The Nights' Tales

http://www.dailymotion.com/video/xmjzcj_doctor-who-confidential-the-nights-tale-hd_shortfilms#rel-page-5

Edit moi même. quelque chose m'échappe avec les 2 amy et les 2 rory et aussi le tardis dans le tardis. Je ne vois pas ce passage dans les 5 minizodes...

Amelia Pond get your coat!
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 07:35    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Ce sont les minisodes "Space & Time" les deux amy et rory.

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 10:57    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Ce sont des épisodes bien sympathiques que j'ai beaucoup aimé.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Je les ai vus il y a pas longtemps en vostfr et j'aime beaucoup, c'est un vrai plus ^^

[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 13:44    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Des mini-zodes vraiment biens. J'aime beaucoup l'idée du Docteur qui mène sa vie quand ses compagnons sont endormis. L'histoire de la princesse, ou la reine, enfermée dans le poisson aurait-elle un rapport avec Jim the Fish dont River et le Docteur parle au début de The impossible Astronaut?

Et puis l'épisode Last Night... je rêvais de voir ce "dernier" RDV entre River et le Docteur. Magnifique jeu d'acteur de la part de Matt Smith je trouve, on voit bien sa peine sur juste quelques plans. Bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange