Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minizodes: Night and the Doctor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

En regardant à nouveau la saison 6, "The Day of the Moon" ; je remarque quelque chose que je n'avais pas tilté.

En fait "First night" et "Last Night" , je me rend compte ( grâce aux tenues de River) que ces mini-zodes se déroulent en même temps que l'épisode " the day of the Moon" mais d'une manière particulière.
Lorsque River rentre dans le Tardis en se faisant tirer dessus, cela coïncide avec son affrontement avec The Silence ( même tenue) ; lorsqu'elle doit se changer, cela correspond avec son aterrisage dans la piscine, d'ailleurs une robe est prête pour elle; lorsque qu'elle arrive en tenue de soirée, c'est la robe qu'elle a en tombant du building.

La seule particularité; est qu'elle rentre dans un Tardis ou il n'y a que le Docteur... Est-ce que quelqu'un avait déjà noté cela? Confused ou j'ai oublié un post où cela avait été expliqué?

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Hum, c'est vrai que c'est marrant, mais je pense surtout à une réutilisation du costume, parce que dans Day of the moon, que ce soit dans l'affrontement contre les Silences ou la piscine, Rory et Amy ne quittent pas le Docteur, on devrait donc les voir dans le TARDIS dans Nights and the Doctor...
MSN Skype
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 02:38    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Excusez moi, les liens ne fonctionnent plus, vous en auriez de nouveaux par hasard ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes> Bien-vu ! Là Moffat nous perd un peu ><

Alysse> Tiens les voila en VOSTFR ! http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/05/17/doctor-11-hors-…

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:11    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

@Galaxy-eyes, je sais! ^^ c'est ça la particularité que je sous-entendais ^! jeu de Moffat? tout à fait possible! mais je trouvais cela étonnant de coïncidence! Smile
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Merci Tenrolf, parfait Smile
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

First Night
Citation:

The doctor: we've got 10 min. get dressed!
River: Oh! That is so close to the perfect sentence

Citation:
the doctor: ... from now on, there are rules!
River: oh! you got all strict, not that I mind!

Je ne sais pas si les enfants ont compris tous les sous-entendus , mais en tout cas, Steven s'est lâché et je l'en remercie!!
du River pur!
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:33    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor Répondre en citant

Last night : Le Docteur comprend que c'est la dernière fois que son lui futur et River se voient vivants, car ils vont au délirium.
Ca serait pas illogique que ce soit ici qu'on voit River Song vivante pour la dernière fois...
Qu'en pensez vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Minizodes: Night and the Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange