Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginnydu64
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64 Répondre en citant

voilà je suis perdue dans mon petit coin qui pourrait être paradisiaque, mais je ne trouve pas une seule personne qui apprécie la série donc je me demandait si certain d'entre vous habitent dans le 64 (Pau, Oloron, même Bayonne ou Saint-Jean de Luz etc...), histoire de se rencontrer et de partager ensemble notre passion, qu'en dites vous?

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carods
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64 Répondre en citant

Salut !
J'habite Bayonne et c'est vrai que je ne connais pas grand monde qui regarde la série ! Juste une amie fan de Torchwood Mr. Green
Je suis partante pour une rencontre, à voir après si cela peut se faire et pour ma part, voir si mes parents seraient d'accord Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:52    Sujet du message: Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64 Répondre en citant

Personnellement, je suis aussi dans les environs de Pau, ça rajoute quelqu'un à la liste. ^^
Une rencontre serait sympathique, je l'avoue. Smile

Allons, quelqu'un d'autre ?
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 11:34    Sujet du message: Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64 Répondre en citant

je suis pas vraiment du 64, mais Toulouse c'est pas encore trop loin...

copyright "whome2"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Pyrénées-Atlantiques : rencontres Whoviennes dans le 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange