Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Day 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

DOCTOR WHO DAY 2011

Celebration sur Beans On Toast
+

Porté par l'élan lyonnais de AOA et de , nous célébrons aussi, une fois n'est pas coutume, cet anniversaire, le 48 ème de la série!

Pour ce faire découvrez ce que les fans lyonnais-es verront ce soir quasiment en même temps, soit une playlist vidéo retraçant le parcours du Doctor et explorant sa personnalité au cours des 6 dernières saisons et un peu au-delà.

Humour, fous rires, côté déjanté, décalé, répliques cultes, moments marquants de la vie du TimeLord mais aussi peine, solitude et émotions sont au rendez-vous de cette sélection pour une heure de projection inoubliable !

La palylist est visible sur notre chaine Youtube Vids On Toast : http://www.youtube.com/user/VidsOnToast#p/c/148E7187868B3DB1

Il y manque malheureusement les montages à voir en N°2 et n°8 qui ne sont pas hébergés sur Youtube mais que vous pourrez voir ci-après !

Cette playlist regroupe des montages vidéos aussi que et se limiter à 45 m a généré de grands drames dans les choix, je ne saurais que trop vous inviter à découvrir les autres montages des auteur-es ci après

Un grand merci à eux/elles et à AOA qui en a eu l'idée

PREAMBULE

parce que
by Yeles

OUVERTURE

N°1 - Meet The Doctor
by HumansRSuperior

ERE NINE & TEN

N°2 - Agnus Dei
By Hollywoodgrrll
=> A VOIR ICI EN STREAMING<=

N°3 - Doctor Who : What Else ?
By Duam78

N°4 - His Name Is The Doctor
By Seduff

N°5 - All To Dust - Bad Wolf's Tribute

by HumansRSuperior

N°6 - The Lonely Angel
By Seduff

N°7 - Monsters! Monster's Tribute
By Duam78

N°8 - Winter In My Heart - Ten/Rose's tribute
By HumansRSuperior + Raspeberry_Splat + Leviathan
=> A VOIR ICI EN STREAMING<=

N°9 - Lay Down Your Burden - Doctor/Master's Tribute
by HumansRSuperior

N°10 - The Big Sleep
by HumansRSuperior

**********PAUSE**********

ERE ELEVEN

Attention Spoiler possible pour ceux et celles qui n'ont pas vu les saisons 5 et/ou 6

N°11 - My Doctors
By Yeles

N° 12 - Crimson Eleven Delight Petrichor - Doctor/Tardis' Tribute
By HinkyPink77

N°13 - Stuck To You
by HumansRSuperior

N° 14 - Invicible - River's Tribute
by HumansRSuperior

N°15 - Eleven Is Cool!
by HumansRSuperior

N°16 - Tick Tock Goes The Clock
by HumansRSuperior

CLOTURE

Life Among The Distant Stars

Sarah Jane's /Elisabeth Sladen Tribute

By Seduff

******BONUS SPECIAL INTERNET******

Parce que oui nous aussi aimons le Doctor et pourquoi
By Sunnseanicarts

Playlist établie par mes soins Mr. Green

Un grand - et tout particulier- MERCI à AOA, Duam78, Nanou et Yeles

Dernière édition par Sunjin le Mer 23 Nov 2011 - 22:07; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titodette
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

Merci pour ces vidéos, on rit, on pleure (façon de parler), on se souvient...

Beans on Toast is cool

Amelia Pond get your coat!
WeepingDevil
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:57    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

Vidéos ? Nickel ! Musiques ? Amaaaaazing (la reprise du thème à la guitare sèche est sublime) !!! Merci pour cet hommage que la série mérite tellement. Happy Birthday, Doctor, and all my love and respect !

Le Docteur danse... et Manuel Valls !!
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:08    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

Les vidéos démontent.

La série aussi d'ailleurs, et ce depuis 1963!

Doctor Who forever!

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:50    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

cette playlist est merveilleuse Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 09:44    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

Alors mon avis sur le Doctor Who Day 2011 à Lyon... Vu que c'était la première fois que je participais à ce genre d'évènements, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et au final, c'était une très bonne soirée....

Désolé Sunjin, je n'aurai pas de photos, j'ai pensé à prendre l'appareil avant de partir, mais y'avais plus de batterie ^^

Un magnifique Tardis fait main se trouvait dans la salle, et d'autres panneau fan-art tout aussi excellent, mon préféré allant à celui sur les Daleks...

La Conférence genre Comic-Con était terrible, et Nanou s'en est très bien sorti, même si sa se voyait que parler en face d'une foule de personne, soixante environ tout de même, lui a donné un peu le trac.

Mais je la comprend, j'en ai fait l'expérience plus tard dans la soirée en devant citer dans l'ordre les noms des 11 acteurs ayant interprété le Docteur, rien de plus simple me direz vous et je suis d'accord, mais j'ai trouvé le moyen de zappé Sylvester McCoy, honte sur moi ^^, même en sachant que j'en avais zappé un, pas moyen de mettre le nom sur sa tête.

Pour les Quizzs, bien que faisant parti de la pré-sélection, je n'ai pas été tiré au sort, dommage, car je connaissais la majorité des réponses, le problème aurait sûrement été la rapidité, seul bémol, le déroulement même du Quizz, tout de même un peu brouillon, mais on peut être sûre que se sera corrigé pour l'année prochaine...

Je déplore aussi un léger détail en fin de soirée, les fanvids, les dernières diffusé étant largement Spoiler Saison 6, surtout en ce qui concerne 3 des points les plus important de la saison, nous sommes tout de même en France, et il me semble qu'une bonne partie des personnes présentes ne suivaient que la diffusion française, mais bon, ça arrive...

Enfin bref, j'ai passé une bonne soirée et j'ai sympathisé avec 5 ou 6 personnes dont ça ne me dérangerai pas de revoir à l'avenir en dehors de tout évènement. Mais ce qui est sûre, c'est que Vendredi 23 Novembre 2012, je sais déjà où je serais.... Vive la Doctor Who Day, Vive AOA Production.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:18    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

cool c'étais super merçi a tous le monde et bonne journée !!!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

De très belle vidéo. La 1, la 11, la 14, celle sur Sarah Jane et la Bonus particulièrement mon touché de manière différente.
Je sais même pas comment vous arriver à faire ça. Ca doit prendre des heures et de la place sur vos PC.
Après avoir vu celle de Babelcolour j'ai voulu essayer et suis même pas capable d'arriver à prendre des coupes dans les séries.
Mais quel plaisir de voir les votre, bravo à toutes et tous.
Ginopizza
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 12:03    Sujet du message: Doctor Who Day 2011 Répondre en citant

J'adore! Merci pour ses vidéos fan.tas.tiques!

----> mon super extratissime genial blog: http://doctorwho2005fauxraccords.hautetfort.com/ <----
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Doctor Who Day 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange