Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poèmes sur l'univers Dr Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: Poèmes sur l'univers Dr Who Répondre en citant

Bonjour, je viens présentez mon premier poème en anglais qui est basé sur l'univers Dr Who

"They are old and stay static
Not like the time
On their face, we can look a expression, like dramatic
No trace of their crime

Their civilization remains a mystery
They will not be the last
They are fed by the time's energy
When they send their victims in the past

Compare to statues, we can't them identify
They are staggering
They aren't the stone that petrify
But can't weeping

For as long as ou look at them
They are linked
If you look them
Don't blink!"

The Weeping Angels by Raldika
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:42    Sujet du message: Poèmes sur l'univers Dr Who Répondre en citant

Bonjour,

merci de te reporter à ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2069-FanFic-regles-de-presentation.htm et modifier ton message en conséquence. Merci et bienvenue Wink

Raldika
[Ood]

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 21:47    Sujet du message: Poèmes sur l'univers Dr Who Répondre en citant

Je rééditerai mon message dès mon retour du week-end et si vous pouvez m'indiquer ce qui ne va pas, ça m'aiderait grandement^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 03:30    Sujet du message: Poèmes sur l'univers Dr Who Répondre en citant

Arrow   Afin de gérer plus facilement la section fanfic, voici les quelques règles qui seront à respecter. 

1. Un post par fic que vous nommerez avec le titre choisi pour votre histoire. Merci de poster l'intégralité de la fic dans le 1er post et d'éviter de mettre des liens, car c'est assez frustrant pour les lecteurs. De même, merci de ne pas mettre de liens de téléchargement. 

2. merci d'insérer en début de message ces informations comme en-tête :

Citation:
Titre : 

Rating

Résumé : 

Spoilers : [quels épisodes le lecteur doit avoir vu pour ne pas subir de spoilers en lisant votre texte. En général, on mentionne le plus récent concerné, sauf si la fic concerne des épisodes précis]

Disclaimer : [comme quoi les perso / la série ne vous appartiennent pas, vous pouvez l'exprimer à votre manière]

beta : [Qui a vérifié et relu votre fic.]

Note(s) de l'auteur : (si besoin)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Poèmes sur l'univers Dr Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange