Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:24    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Salut !

Qu'est-ce que vous avez pensé de ces trois premiers épisodes ? Moi j'ai beaucoup aimé. Bon... suis pas sûre de pas rêver de bestioles cette nuit (vu ce qu'il y avait dans l'épisode 2) mais j'ai vraiment adoré. Encore une bonne série Britannique comme on les aime ! ^^ Vivement la semaine prochaine pour la suite !

En plus, l'un des acteurs, James Murray, qui joue Stephen Hart, avait dans les invités à son mariage le 15 décembre, un certain David Tennant ! (vu sur IMDB).

Cybelia.

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 23:57    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Arf, je n'ai vu que quelques images, mais ça m'a avait l'air bien...

Il y a combien d'épisodes que je puisse me rattraper Mr. Green

En tous les cas, je note : une série britannique en prime time sur le hertzien ! : à quand Doctor Who??? !
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:19    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette série ce soir.Mais j'ai aperçut quelques extraits et bandes annonces .
Quel est l'histoire, et le but de cette série?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 10:47    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Sunjin il me semble que la saison 1 comporte 6 épisodes et qu'une saison 2 est en préparation. Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

OKi, en tous les cas, je viens de regarder, c'ets encore sur M6 samedi prochain Wink

De ce que j'ai vu l'intrigue avait l'air très "dense", et j'aime plutôt bien ça, en 6 épisodes, il faut aller à l'essentiel lol...

Pour le pitch, je suis plus embrouillée (de mémoire donc) : une équipe entre autre de chercheurs part sur les traces d'un mystérieux phénomène qui fait apparaitre des monstres préhistoriques à divers endroits, de ce que j'ai vu (peu) il y a une sorte de faille qui s'ouvre à divers moments et endroits et qui fait communiquer le présent et le passé préhistorique ?

Les héros ont l'air intéressants Mr. Green

Dernière édition par Sunjin le Mar 1 Jan 2008 - 18:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci Sunjin pour l'explication
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:24    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Oh, oui, Primeval! Le grand rival de DW en Angleterre... ou de moins, il a été créé pour l'être... C'est pas mal du tout! La seconde saison va bientôt comencer sur ITV!
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:31    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

J'ai pas l'impression que c'est une série faite pour rivaliser avec Doctor Who, c'est un peu le même genre, mais Primeval est quand même plus une série divertissante qui peut durer deux ou trois saisons, pas plus. En plus il n'y a aucun personnage qui sort du lot.
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 11:15    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Petite Info : une saison 3 a été commandée par ITV, la saison 2 cartonne toujours avec environ 5 millions de fan devant leurs écran le samedi soir. Wink

Source : Saison 3 pour Primeval
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:06    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

J'ai connue cette série par l'intermédiaire D'M6, je suis trop contente d'avoir vu que la S2 était en tournage...En plus vous dites qu'une S3 est assuré c'est Fantastic . C'est vrai que de voir les Dvd c'est trés tentant pour découvrir la Vo, mais bon perso mon porte monnaie n'est pas trop d'accord ( puis j'ai du faire le choix entre une autre série que j'aimais beaucoup il y a 15 ans ( déjà Shocked   Laughing  )elle se nome Due South si vous connaissez Cool   Wink  )

C'est vrai que les séries Anglaise font fort. Ce serait tout de même dommage que ces deux séries rentrent en compétition l'une de l'autre...  

Dernière édition par Celika le Jeu 28 Fév 2008 - 10:49; édité 4 fois
Thierry Attard
[Ood]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:35    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Citation:
Oh, oui, Primeval! Le grand rival de DW en Angleterre... ou de moins, il a été créé pour l'être... C'est pas mal du tout! La seconde saison va bientôt comencer sur ITV!

ITV n'a jamais balançé PRIMEVAL en frontal face à DOCTOR WHO. Vu le budget énorme de la production, un affrontement avec le plus grand mythe de la culture britannique eut été risqué (co-production de 3 pays, dont la France pour la saison 1, Royaume-Uni et Allemagne pour la 2). En revanche c'est clairement destiné au même public.
De manière générale, cette excellente série, fort bien doublée et adaptée chez nous (j'ai vivement suggéré une des adaptatrices pour la saison 4 de DOCTOR WHO), s'inscrit dans une volonté de dupliquer les recettes de la BBC. Ainsi Michael Grade a débauché deux des pointures de la Beeb: James Nesbitt pour MIDNIGHT MAN, et Phil Glenister pour un DRACULA très "jekyllien".

Après l'impact de la saison 2 de PRIMEVAL, je ne serais pour ma part pas surpris si la saison 3 de TORCHWOOD s'aventurait sur des voies semblables. Même si RTD avait eu la dent dure à l'égard de la série de ITV (qui a répondu d'ailleurs à une des critiques quant au casting).

Dernière édition par Thierry Attard le Jeu 28 Fév 2008 - 06:21; édité 1 fois
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:42    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

C'est marrant ça , j'avais pas encore tilté sur le sujet alors que j'adhère complètement à Primeval ( plus spécialement à l'acteur James Murray )
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'attaquer à la saison 2 mais je sais que ça va pas tarder :p et je suis très très heureuse d'apprendre qu'il va y avoir une troisième saison Mr. Green

Merci thierry Attard pour les infos .. surtout concernant James Nesbitt et Phil Glenister , en entendant ces noms mon coeur à fait boum .. tu sais comment parler aux gens Razz
J'ai donc été me renseigner sur les deux show en question .. le résumé de " dracula " me parait bien sympathique , je suis impatiente de voir ce que ça va donner .
Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur "the midnight man " Sad

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 06:31    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

MIDNIGHT MAN (mini-série): un journaliste déchu "fouille les poubelles" des People quand il découvre une méga-conspiration. Les têtes habituelles: Alan Dale, Rupert Graves... (il n'a que six ou sept acteurs au Royaume-Uni? Confused ) Un ton que j'imagine proche de celui de THE LAST ENEMY, c'est à dire thriller politique à l'anglaise hyper classieux.

Nul doute que Grade finira par carrément exhumer une vieille série ITC ou THE AVENGERS pour avoir son DOCTOR WHO. Ce qui ne manquerait pas de sel - les vieux fans se souviennent combien il "aimait" la série.  Et puis pendant qu'on y est on pourrait rebaptiser ITV... BBC.

J'attends MIDNIGHT MAN avec impatience, comme j'attends tout ce que peut faire Nesbitt. Même si je regrette que dorénavant les superviseurs des chaînes françaises lui collent (sans doute, c'est la pratique) ad vitam la voix qu'il a dans la VF de JEKYLL. JEKYLL dont nous exigeons une saison 2, non mais!

uk  (J'aime beaucoup ce smilie, raisons personnelles...)
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Merci merci merci pour ces informations sur midnight man .. je suis un peu moins convaincue que pour "dracula" ( question de gout :p ) mais si c'est avec ce cher James .. je regarderai plus que probablement pour me faire un avis :p

Je connais pas du tout la voix VF qu'il à dans jekyll .. n'est elle pas adéquate ? ( Pour ce qu'il en est de jekyll , comme je l'ai dis dans le topic concerné , je suis pas convaincue d'une 2 éme saison :p )

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:44    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Citation:
Je connais pas du tout la voix VF qu'il à dans jekyll .. n'est elle pas adéquate ? 

Je ne veux pas faire de HS: en résumé, j'attendais beaucoup de ce doublage (je me suis exprimé à ce sujet en d'autres lieux), réalisé par une boite dont j'aime bien le travail (SPOOKS, LE DESTIN DE LISA/BRUNO) et, si l'avis de quelqu'un qui - cela dit humblement - a co-dirigé un site important sur le doublage, s'intéresse au sujet depuis 31 ans, a servi de conseiller sur la saison 3 de notre série favorite et  a même trempé un orteil dans le doublage d'une série US vaguement connue, a quelque intérêt: ben, et je m'exprime à titre personnel, cela ne correspond pas à ce que je pouvais attendre sur un produit de cette qualité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: [Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange