Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, il semblerait que la saison 4 de Primeval ne voit pas jour...
ITV1 a annulé la série Sad

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:11    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

NOOON ! On ne saura jamais la fin alors ! ? C'est encore à cause d'une histoire d'audience ?
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:

NOOON ! On ne saura jamais la fin alors ! ? C'est encore à cause d'une histoire d'audience ?
Dommage...même si la série s'embourbait dans les clichés avec Helen c'est toujours lourd que l'on n'assiste pas à un final digne de ce nom.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:09    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Peut être sous forme d'un TVfilm qui sait.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

On ne connait pas les raisons précises, mais il semblerait que ce soit une histoire d'audience et de budget, car Primeval était une série à TRÈS gros budget... Sad

Cependant, des rumeurs courent sur l'achat de Primeval par une autre chaine telle que Sky ou la BBC, voire SCI-FI... M'enfin, ça reste des rumeurs.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 06:19    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Tous les détails ici et en français Wink
http://thierryattard.blogspot.com/2009/06/primeval-sous-la-terre-des-geants.html
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:03    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Encore une fois les considérations économiques ont eu raison d'une série de qualité. pas content
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Citation:
Encore une fois les considérations économiques ont eu raison d'une série de qualité.
Les considérations économiques sont toujours liés à la qualité de la série, la dernière saison (surtout la deuxième partie) est franchement médiocre par moment. Pertes d'audiences dit pertes de rentrées publicitaires (en plus vu la conjoncture) donc forcément ça fait mal au porte monnaie...
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:51    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Je ne veux pas lancer le débat sur "qui de la poule ou de l'œuf en premier" mais quand on lit bien ce qui est écrit :

"Les audiences relativement honnêtes de la saison 3 (grâce à la combinaison avec les autres programmes de la soirée) n'ont pu effacer cette réalité qu'ITV tente par tous les moyens de réduire le coût de ses séries à la suite de la baisse drastique de son budget programmation - baisse provoquée par la chute de ses rentrées publicitaires."

La moins bonne qualité de cette saison n'est-elle pas une conséquence des difficultés de la chaînes ? Primeval ne doit pas être la seule série à perdre de l'audimat et de l'argent en terme de publicité. Le problème ne doit pas être nouveau. Alors pourquoi faire une saison plus longue (et par conséquent plus coûteuse) si les moyens financiers ne suivent pas ?
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:59    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Citation:

La moins bonne qualité de cette saison n'est-elle pas une conséquence des difficultés de la chaînes ? Primeval ne doit pas être la seule série à perdre de l'audimat et de l'argent en terme de publicité. Le problème ne doit pas être nouveau. Alors pourquoi faire une saison plus longue (et par conséquent plus coûteuse) si les moyens financiers ne suivent pas ?

Sauf que la provision budgétaire se fait au plus tard au milieu de la saison précédente soit entre 8 a 12 mois avant .
Donc toutes les difficultés et la perte d'audience ne sont absolument pas prise en compte à ce moment.
La perte d'audimat et la diminution des rentrées publicitaires n'étaient absolument prévu (hormis don de voyance...).
Donc par définition les faits ayant servi à l'élaboration de cette saison datent d'au moins 8 mois.

Citation:

La moins bonne qualité de cette saison n'est-elle pas une conséquence des difficultés de la chaînes ?

Rien à voir justement, cette saison a eu son budget émis bien avant que les difficultés de rentrées publicitaires et d'audimat s'amorcent...Ici la perte d'audimat et de qualité a 8 mois de décalage minimum avec l'octroie des budgets pour cette dernière saison.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Maintenant je comprends beaucoup mieux, merci ketheriel pour ces précisions, c'est le genre de chose (provision budget) que je ne percute pas trop. J'ai tendance à simplifier : mauvais taux d'audience = annulation !

C'est dommage de ne pas avoir de véritable fin. Il faut espérer qu'une chaîne voudra racheter la série (c'est parfois le cas pour les séries US) pour essayer de relancer la série, ou tout du moins, espérer qu'un téléfilm verra le jour pour clore la série (ce qui paraît vraiment plus que douteux). Mais si les audiences n'ont pas été à la hauteur cette année, ITV préférera sans doute débloquer des crédits pour celles qui fonctionnent (j'aimerai beaucoup une 2ème saison à No Heroics).

Cette année a vu aussi des changement important dans le casting, je me demande à quel point cela a pu jouer sur la fidélité du public.
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Apparemment les producteurs veulent à tout prix résoudre le cliff d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas dans le film ou le spin-off américain. Ou alors espérons qu'une autre chaine (la BBC ?) rachète la série, mais même la 1ere chaine anglaise a des difficultés économiques, alors c'est surement pas dans ses priorités.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 01:34    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Apparemment les producteurs veulent à tout prix résoudre le cliff d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas dans le film ou le spin-off américain. Ou alors espérons qu'une autre chaine (la BBC ?) rachète la série, mais même la 1ere chaine anglaise a des difficultés économiques, alors c'est surement pas dans ses priorités.

Espérons-le.

Par contre pour le spin-off américain, j'ne suis pas pas emballée du tout... Les remakes américains des séries anglaises sont souvent ratés... Life on Mars *touss touss*
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les dvd anglais possédent des sous-titres comme ceux de Doctor Who ?? Car, vu que l'édition dvd de la série n'a pas l'air de se poursuivre en France, je pense prendre le coffret integral anglais (avant le coffret saison 4 de Doctor Who, vu que celui-ci ne va paraitre en France). Merci. Sad
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:54    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Je n'ai personnellement, pour l'instant, que la première saison en DVD UK, mais il il y a les sous-titres VO.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: [Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange