Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Merci. J'ai vu que l'integrale est disponible sur Forbidden Planet. Mais bon, avant je vais me prendre des épisodes Doctor Who période Tom Baker. Puis, le coffret 4 des nouveaux Doctor Who. Donc, j'ai un peu le temps. Hors sujet : j'attend également "The Sarah Connor Chronicles" mais je crois que son édition en France risque de tarder. Une malediction s'abat sur les séries "fantastiques" en France.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:39    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Une bonne nouvelle : la série serait sauvée. Lire ci-après pour plus d'infos :

http://www.itv.com/presscentre/pressreleases/programmepressreleases/primeva…
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:21    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

En français : http://thierryattard.blogspot.com/2009/09/amondieumondieu-les-crocos-reviennent.html
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Oh merci!
merci!
ils ont vu la lumiere!
Primeval est de retour!

merci dalek clyde!
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

C'est génial !

Superbe nouvelle !!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Chouettttte alors, I'm happy!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:15    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Les producteurs anglais auraient-ils plus de considération (économiques ?) que les américains pour leur public ? En tout cas, si c'est bel et bien vrai, bonne nouvelle !
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

J'ai appris la nouvelles ils y a quelques jours sur Allociné et j'en ait été ravis. N'ayant vu que la première saison, je me demandait si j'allais continuer à regarder la série en sachant qu'il n'y aurait jamais de fin. Donc voila enfin une bonne série annulé cette année qui est sauvé. Une très bonne nouvelle.

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:38    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Voici une autre bonne nouvelle pour la série..

Citation:
Primeval - saisons 2 et 3 : l'éditeur a annoncé l'acquisition des droits de la série qui jusque là détenu par M6 Vidéo. Si la première saison avait bénéficié d'une convenable édition, on compte sur Koba pour en améliorer le package. L'éditeur fait la une bonne acquisition puisque la série s'est vu récemment ressuscité, portant même le nombre de saison à 5. Les deux coffrets sont respectivement prévus pour les 6 et 20 janvier 2010.

Source

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:48    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

j'aime bien Primeval Wink  enfin les deux premières saisons, on verra ce que va donner la 3ème ...
j'ai été un peu en rogne à la fin de la saison 2 quand ils m'ont flingué stephen (malgré le fait j'aie eu envie de lui coller 2-3 baffes quand il se fait manipuler par Helen m'enfin j'laimais bien quand même Laughing  )

j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 hier soir (en V.O. chouette ) et deux nouveaux dans l'équipe en 1 épisode ... des découvertes interessantes cependant... que tous notre bestiaire fantastiqué né à cause des anomalies, c'est une idée interessante Wink  

Ten is my Doctor
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

3x01 : La Cage du Soleil

"Stephen aurait su quoi faire..."

Et si tu te taisais Abby , juste pour voir , hein ? Mr. Green
Bon alors c'était un épisode bien mais sans plus , ça m'a pas captivé outre-mesure je dois le confesser. Ce qui m'a raccroché à l'épisode , c'est bien les révélations qui y sont faites , comment "capturer" une anomalie , la théorie sur les mythes et ce mystérieux gros beau baton tout crasseux qu'Helen réussit à récupérer contrairement aux pauvres soldats qui crevent quasiment tous.

J'aime la nouvelle recrue , son air décontract' face à... ahhh comment il s'appelle le directeur déjà , nan j'ai pas pu oublié quand même... James quelque chose... En plus , sa voix française c'est aussi celle de Teri Hatcher (Susan Myers dans Desperate Housewises) !! La deuxième nouvelle recrue , bon , un soldat qui doit protéger , bon...

Sinon , ben quel plaisir de revoir toute l'équipe , Nick (mais que ça lui va pas ces cheveux longs^^) , Connor (toujours aussi fort ce mec j'adore Laughing ) , Abby (comment elle réveille Connor^^) et Jenny (ne semblant pas se rapprocher de Nick tant que ça , intéressant ça , idylle ou pas ?).

3x02 : Prédictions

"J'ai quelques projets..."

Cela concernerait-il la bande à Cutter (tiens ça le fait ça , la bande à Cutter) ? En tout cas , j'aimerais bien le revoir ce grand flic aux airs ténébreux avec un coeur qui bat sous la surface (ça c'est bô mais c'est pas moi qui l'ai inventé -_-' )

En tout cas , contrairement au premier épisode , celui-là était génialissisme , beautiful , que dire de plus , j'ai adoré. La maison "hantée" par la créature , la petite fille qui prend soin de la missante créature pour sauver les chiens du quartier , le survivant traumatisé , le détective assoiffé de vengeance , c'était captivant d'un bout à l'autre , j'espère que ça va continuer comme ça.

Longue vie à Nick Cutter !!

Mais le choc , durant la page de pub :

"Bientôt (le bientôt résonne comme le We are Coming des enfants , trop fort^^) Torchwood saison 3 , mardi sur NRJ12."

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!  

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:47    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

personne n'a posté depuis longtemps à ce que je vois! C'est dingue, je vais sur ce site depuis plus d'un an et je n'étais jamais venu ici! Bref tout ca pour dire que j'adore cette série (moins que Doctor who hein ;-) ), mais elle compte parmi mes préférés.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:21    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Anja-chan a écrit:
personne n'a posté depuis longtemps à ce que je vois! C'est dingue, je vais sur ce site depuis plus d'un an et je n'étais jamais venu ici! Bref tout ca pour dire que j'adore cette série (moins que Doctor who hein ;-) ), mais elle compte parmi mes préférés.

+1

une série de plus à ajouter sur ma liste de série que j'adooooore...
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9762

Le tournage de primeval a repris et Alexander Siddig rejoint le cast. Primeval aura droit à une conclusion.
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:28    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Bonne nouvelle ca,car c'est une bonne série qui a bien évoluer et j'aimerais vraiment savoir comment tout ca va finir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange