Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anja-chan
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:05    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Moi aussi mais je n'ai pas fini de regarder la saison 3... honte sur moi, je sais mais je vais me rattraper! promis =) (j'adore ce smiley)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Heureusement que les saisons 4 et 5 (si c'est toujours à l'ordre du jour) vont voir le jour parce que, finir la série comme ça ! Même si je suis heureuse
du traitement du cas Helen (une belle garce) et celui de Christine (j'aime beaucoup le concept de vélociraptor en tailleur)

en tant que fan, je reste sur ma faim. Qu'advient-il de Danny, Connor et Abby ? Malheureusement, on ne saura ça que l'année prochaine. Surtout que beaucoup de choses ont changé et on en sait un peu plus sur le futur.
Selon Helen, mais peut on vraiment la croire, l'ARC serait responsable des événements qui ont conduit à ce futur
, de quoi donc nourrir les saisons futures (prévenir et modifier ?).

Reste le cas du titre en France !
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:00    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Oui, surtout que Connor est mon personnage préféré! ^^ =)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:03    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Personnellement, étant fan de Jason Flemyng (génial dans Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Richie) j'aime beaucoup son personnage. Danny Quinn n'a pas le même charisme que Nick Cutter certes, mais au moins les scénaristes ont opté pour un personnage non scientifique (rôle dévolue au personnage de Sarah). J'ai bien aimé le fait que Danny ne débarque pas comme un cheveu sur la soupe. Il a dû batailler pour obtenir sa place dans l'équipe.

Après, j'aime bien la façon dont Abby et Connor se tournent autour. On ne sait pas finalement si Abby croit son frère quand il lui a dit que Connor avait parié Rex pendant une partie de carte. Et leur scène finale lors de la saison 3 est à lois drôle et touchante. J'espère que pour les deux saisons suivantes les scénaristes vont continuer à les rapprocher (un happy end amoureux serait pas mal pour changer).
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:14    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Personnellement, étant fan de Jason Flemyng (génial dans Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Richie) j'aime beaucoup son personnage. Danny Quinn n'a pas le même charisme que Nick Cutter certes, mais au moins les scénaristes ont opté pour un personnage non scientifique (rôle dévolue au personnage de Sarah). J'ai bien aimé le fait que Danny ne débarque pas comme un cheveu sur la soupe. Il a dû batailler pour obtenir sa place dans l'équipe.

Après, j'aime bien la façon dont Abby et Connor se tournent autour. On ne sait pas finalement si Abby croit son frère quand il lui a dit que Connor avait parié Rex pendant une partie de carte. Et leur scène finale lors de la saison 3 est à lois drôle et touchante. J'espère que pour les deux saisons suivantes les scénaristes vont continuer à les rapprocher (un happy end amoureux serait pas mal pour changer).

Surtout qu'ils ne devraient pas avoir de mal à jouer des scènes assez rapprochées, ces deux là ^^

Et pour Danny Quinn, j'aime beaucoup aussi ce personnage, c'est vrai qu'il a su s'imposer dans l'équipe (et encore, s'imposer... Le mot est faible ) En fait, dans sa façon d'être, il est à la fois un mélange de Nick Cutter et de Stephen, les deux persos disparus; il est à la fois réfléchi et peut jouer les gros bras quand il en a l'occasion.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:53    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Ce que j'aime aussi dans la série, c'est que, que ce soit Stephen ou Danny, ils ne sont pas traités en hommes d'action "bourrins" qui foncent dans le tas d'abord. Ils sont réfléchis et aussi très protecteurs envers Connor et Abby. J'ai regretté le départ de Stephen mais finalement sa mort a été bien amenée et cohérente avec le personnage.

La nouvelle réalité de Cutter est très intéressante car elle permet de redécouvrir les personnages sous un nouveau jour. Et voir Cutter réapprendre à connaître ses amis était plutôt une bonne idée.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 17:25    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

J'ai adoré la mort de Stephen!! C'était vraiment beau je trouve.....Autant je ne l'aimais pas, autant ce moment m'a fait pleuré!! Sad Crying or Very sad
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Le seul truc qui me fait tiquer c'est : "Reverra-t-on oui ou non Nick Cutter ? Confused"
Parce que, je ne sais pas vous, mais les circonstances sa mort me turlupinent toujours un peu... Confused
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Oui moi aussi....D'ailleur, quand il est mort, j'étais aussi triste que pour Stephen.....Ca doit être les série britanniques qui sont comme ca!! Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 09:36    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Ben, Helen a créé un clone de Nick. Mais elle n'a pas pu le faire toute seule. Il est dit qu'elle a volé des technologies du futur et reçu de l'aide (du futur également ?). Est-ce qu'il s'agit seulement du vrai Nick ? Est-ce que ça ne pourrait pas être un clone (mis en place par des gens du futur qui veulent combattre Helen et changer l'avenir) ? Après, les actions d'Helen, Danny, Connor et Abby, à la fin de la saison quand ils remontent le temps, peuvent avoir des conséquences. Et s'ils avaient entraîné la création d'une nouvelle réalité ou Nick serait toujours en vie ? C'est déjà arrivé une fois, alors pourquoi pas .
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Confused c'est une théorie interessante, mais je ne pense pas qu'ils le fasse revenir.....dommage! Sad
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:51    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

On peut toujours rêver Smile  ! Mais, c'est vrai qu'une nouvelle modification de la réalité peut avoir lieu. Je pense qu'on va vers deux saisons "fight the future" ! Après, il y a pas mal de choses à expliquer : l'origine des anomalies, la créations des prédateurs du futur...
Ma théorie perso, c'est que les anomalies sont le résultat d'une tentative de modification du futur.   Confused

(HS : ton avatar ce n'est pas Fye de Tsubasa Reservoir Chronicle ?)
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

répponse de HS : oui c'est lui!! Je l'adore !
Oui c'est vrai que l'origine des anomalies est pour l'instant plus que mystérieuse. Mais peut-être que c'est quelque chose un peu plus du genre "Doctor who"! Comme un problème entre différentes réalités ce qui entraine la création des anomalies! Enfin, je pense pas, ce serait plutôt comme tu l'as dis, mais enfin bon.... Embarassed Laughing
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 22:34    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Il semblerait que la saison 4 démarrera la 1er janvier 2011 sur les écrans britanniques

Citation:
Primeval Series 4, Episode 1's air date will be the 1st of January 2011

Source

Merci Neph
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:44    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Je ne rêve pas, il y a bien deux nouveaux acteurs sur la photo ? Danny Quinn disparaît ou ils changent simplement l'acteur ?

En cherchant un peu (http://www.imdb.com/title/tt0808096/fullcredits#cast), le type s'appellerait Ciarán McMenamin, son personnage : Matt Anderson. La fille se nommerait Ruth Kearney et jouerait le rôle de Jess Parker. Infos à prendre avec des pincettes. Mais moi, en tout cas, je veux pas que Danny s'en aille ! pas content pas content pas content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: [Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange