Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Primeval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:43    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Aaaaaargh gaaaaah
Sois condamnée à la damnation éternelle !
Tu aurai pu mettre tes découvertes entre des balises spoilers...
Me spoiler sur une série comme ça...

Bon, ok... Des nouveaux persos... On verra bien. #soupir#

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 12:02    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Heu... Désolée.  J'avais pourtant bien fais attention à mettre les balises spoilers. Je vais essayer de les remettre.

D'autres infos, toujours à prendre avec des pincettes, ici. Attention éventuels spoilers (je préviens au cas ou ça ne marcherais pas).

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 20:49    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

alala.....ces spoilers qui nous gâche la vie...que serons-nous sans eux? Laughing
Vous pensez que la saison 4 passera environ vers quelle période de l'année sur les écrans francais?
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:32    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Anja-chan a écrit:
alala.....ces spoilers qui nous gâche la vie...que serons-nous sans eux? Laughing
Vous pensez que la saison 4 passera environ vers quelle période de l'année sur les écrans francais?

Pour la voir, il va falloir qu'une anomalie s'ouvre, s'y engouffrer puis trouver une télé pour regarder la série car il y a peu de chances qu'ils passent la saison 4 avant notre mort à tous ^^

Sinon, sans rire, il va te falloir beaucoup de patience vu que la BBC ne la diffuse que dans 3 mois. Alors avancer une date de diffusion française est impossible...
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

ohhhh.....Bon bah, je vais devoir regarder en vostfr! pas grave j'aime bien, mais c'est mieux quand je regarde à la télé, comme ca je peux me mettre bien dans mes couvertures... Okay
Non mais sans rire, je préfère les vo que les vf, c'est toujours mieux les voix originales....enfin je trouve! Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:48    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Ben, si ITV maintien une diffusion début 2011 (janvier apparemment), on peut espérer une diffusion française à l'été ou à la rentrée. NRJ12 passe et repasse la série sans arrêt. Quasiment en boucle (comme pour Stargate d'ailleurs). Pour M6, c'est pas la peine, ils ont même pas daigné diffuser la saison 2.

NRJ12 (en espérant que tous les fans de Primeval aient la TNT) est l'une des rares chaînes, si ce n'est la seule, à prendre des risques et proposer des séries atypiques (Torchwood en France c'est eux ne l'oublions pas). Je ne sais pas quelle audience la série engrange, mais je suis plutôt confiante pour une diffusion en prime time dans l'année ( ). Sans doute après une énième rediffusion des trois premières saisons.
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:23    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Trailer pour la saison 4 disponible

Source

Et de nouvelles photos (neuf pour être précise), extraites du trailer, sont disponible ici

Source

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:23    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Oh génial ! Ça va être awesome !
Can't wait...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:16    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je veux voir la suite maintenant !  En tout cas cette nouvelle saison promet d'être une nouvelle fois très animé. Les nouveaux personnages semblent (ce n'est qu'un trailer) très bien s'intégrer dans la nouvelle saison, mais une grande question demeure : où est passé Danny ?
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Ahhh !! Enfin ! Hâte de voir ça ! J'espère que NRJ va la diffuser ! Et que la série est repartit pour plusieurs saison.
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:49    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Cool en voila une bonne nouvelle,maintenant on vas voir si les scenars sont bien....
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 09:03    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Vu sur le site d'Annuseries que le coffret DVD de la saison 4 sortirait en France début mai. Ce qui indiquerait une diffusion française en mars ou avril. Enfin, s'ils ne nous font pas le coup de la sixième saison de Grey'z Anatomy.

http://www.a-suivre.org/annuseries/mediatheque/dvd/?p=mois.php&year=2011&month=5

Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

Je viens de lire sur allociné : Nick Cutter et les portes du temps va être diffusé sur SyFy dans pas longtemps et pour l'occasion, la série à été renommé Les portes du temps
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:17    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

En effet: Début le 3 mai, à 20.40: http://www.wat.tv/video/portes-temps-saison-3lc4d_2fg7l_.html pour la bande-annonce française (Abby est encore plus jolie avec les cheveux longs).

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 12:44    Sujet du message: [Série UK] Primeval Répondre en citant

ayé je me suis mise à Primeval, j'ai regardé la saison 1 hier soir et j'adoooore Mr. Green

j'avoue que le premier argument qui m'a poussé à regarder c'est la présence d'Andrew Lee Potts Embarassed , qui est vraiment horriblement choupi-trognon dans son rôle de Connor, geek/encyclopédie-vivante-de-dinosaure/fan-de-complots ^^

ma fangirlitude mise de côté, l'argument qui vient de suite après c'est les grosse bébêtes très méchantes qui sèment la terreur dans Londres et sa banlieue . j'ai bien aimé que ce ne soit pas *que* des dinosaures qui passent au travers des anomalies, mais aussi d'autres bestioles comme les araignées et le mille-pattes géants, ainsi que les dodos (est-ce normal d'avoir eu un sourire déat quand ils sont apparus ? ) et forcément...

la créature du futur, mi-gorille mi-chauve-souris, qui ressemble pas mal à Alien je trouve, et qui sème ses bébé dans le passé *oups*

les autres membres de l'équipe me plaisent bien aussi dans cette première saison, Abby est choupette (et avec Connor la choupitude atteint des sommets astronomiques ^^), Stephen est graou lui aussi avec ses côté warrior-McGyver . j'ai bien aimé le boss Lester dans ses costumes 3 pièces et son air blasé de la vie en continu. et pis forcément Nick Cutter, déjà comment résister à son accent écossais Laughing

ya peut-etre juste Helen, sur laquelle je me suis pas encore faite d'idée, déjà parce qu'on sait pas encore grand chose sur elle, donc j’attends de voir la suite

et ce soir je commence la saison 2

enfin pour info : amazon UK a des prix défiant tout concurrence en ce moment sur les coffrets. à l'unité ils sont à 4£ (saison 1-2-3) et le coffret 3 saison à 12£ ... partie comme je suis je risque de craquer

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: [Série UK] Primeval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange