Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française de la saison 4 de Torchwood
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la version française de la saison 4 dans l'ensemble?
5/5 - excellent/parfait
47%
 47%  [ 8 ]
4/5 - très bien sauf pour...
17%
 17%  [ 3 ]
3/5 - assez bien
5%
 5%  [ 1 ]
2/5 - moyen
11%
 11%  [ 2 ]
1/5 - pas bien sauf pour...
5%
 5%  [ 1 ]
0/5 - pas bien du tout/allergique à la VF
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 09:42    Sujet du message: Version française de la saison 4 de Torchwood Répondre en citant

La version française est pas mal, le seul souci, c'est la coupe sauvage faite dans les scènes qui "dérangent"

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlo Plume
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: Version française de la saison 4 de Torchwood Répondre en citant

J'ai vu la saison 4 en VOSTFR bien avant sa sortie en France et n'ai pu entendre les voix françaises que récemment, sur Internet. J'ai eu le plaisir de retrouver les voix des personnages comme ils apparaissaient précédemment : Jack, Gwen, Rhys ou Andy par exemple. Les voix d'Esther ou de Rex en revanche m'ont déçues comparées aux voix d'origines ...
Et je rejoins aviva94 : des coupes sauvages enlèvent parfois le piquant de certaines scènes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Version française de la saison 4 de Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange