Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 23:00    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

C'est kioul ça, je vais pouvoir le regarder chez ma sœur vus que je passe les fêtes chez elle et sa famille, en plus
elle aime bien Doctor Who mais n'a pas trop suivis les aventures de Eleven.
Ça lui feras un excellent épisode de découverte.
(comme moi elle est fan de Ten, d'ailleurs je vais lui ramener aussi Fright Night dans lequel Tennant joue un rôle
carrément à l'opposée du Docteur ^_^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 23:13    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Bof le titre, je suis désolé mais "Un chant de Noël" aurait eu plus de sens, vu que le Docteur s'inspire directement de ce bouquin. En plus, même si c'est pas évident pour tout le monde, il y a aussi le fantôme des Noels présents (Amy) et celui des Noels futurs (toute fin) donc ce titre est curieux et réducteur... (les goûts et les couleurs)

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 17:48    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

France 4 diffusera cet épisode le 24 décembre à 20h35 suivi de la rediffusion de The end of time selon le site allociné.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:27    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

J'aimerais bien qu'allociné dise vrai Mr. Green je vais pouvoir enquiquiner tout le monde avec le Docteur chez mes parents (ça fait 4 ans que j'ai pas pu y aller pour noël, ils vont pas être déçus!! huhu)
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:11    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Pour une fois qu'il y aura quel que chose de bien à la télé pour les vacances de noël, moi je dis cool.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:16    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Cél a écrit:
Pour une fois qu'il y aura quel que chose de bien à la télé pour les vacances de noël, moi je dis cool.

A moins que je me trompe, ça fait déjà plusieurs années que les épisodes de noël du DW passent à Noël aussi en France (1 an de retard certes...)
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:34    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Il sera bien diffusé le 24 à 20h35 !

@Olf42bur > Un peu logique xD Ils ne peuvent pas diffuser l'épisode le jour avant même sa diffusion aux UK (le 25 là bas mais le 24 chez nous) xD

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Cél
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:47    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Pour te répondre grand ou grande connaisseur Olf42bur, pour moi c'est nouveau vu qu'avant quels que mois je ne capter pas France 4 à la télé. Mais j'étais quand même au courant, ce qui signifie que c'est la 1er fois que je pourrais voir à la tv un épisode de noël à "noël". D'où ma remarque naïf, vu que c'est une grande 1er pour moi et c'était aussi en réponse ou message précédent qui lui paraissez soupçonneux et pour signifier ma joie.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:39    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Zut, je pourrais pas le voir en direct à cause du réveillon Sad . Et ça m'étonnerais que mon frère veuille bien mettre France 4.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 23:11    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

J'aurais également préféré le soir du 25 pour le regarder en direct mais bon...

On peut penser que France 4 fera comme l'année dernière, à savoir proposer l'épisode en visionnage sur son site une semaine avant, et qu'ils vont également le rediffuser au moins une fois dans la semaine qui suivra sa diffusion.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:55    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Rectification ! Le titre est "LeS FantômeS des Noël Passés" ! comme l'avait dit Jalias, le titre est beaucoup + évocateur et en accord avec la série.

Source : http://www.france4.fr/pdf/2011_decembre_17au23.pdf

En espérant qu'ils diffuseront la saison 6 dans la foulée, ou au moins en février pas après comme à la façon de la saison 5 ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:53    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Zut, je pourrais pas le voir en direct à cause du réveillon Sad . Et ça m'étonnerais que mon frère veuille bien mettre France 4.

Tu ne peux pas l'enregistrer sinon?

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:59    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Rien pour enregistrer.

Qui? a écrit:
On peut penser que France 4 fera comme l'année dernière, à savoir proposer l'épisode en visionnage sur son site une semaine avant, et qu'ils vont également le rediffuser au moins une fois dans la semaine qui suivra sa diffusion.

Ce serait bien. Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:23    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Sinon il y aura peut être le replay de cette épisode, mais étant une connaisseuse de cette pratique je sais que des fois sa a des bugs et certainement que la chaine va le rediffuser. Alors il y a toujours moyen de le revoir.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Oui, en général, ils sont rediffusés le mercredi suivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange