Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 16:41    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

France 4 a confirmé le titre et la diffusion dans son communiqué d'aujourd'hui sur la programmation des fêtes de Noël:

ce sera donc bien "Le fantôme des Noëls passés", le samedi 24 décembre à 20h35 Smile

source: France 4 (PDF)

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 12:16    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Ça aurait été plus logique (et mieux selon moi) de le passer le 25. Parce que le 24 il n'y a pas grand monde devant la télévision en générale à cause du réveillon. Je suis un peu déçue du coup Sad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:51    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Petite info pour ceux qui pourront regarder l'épisode et réveillonner avec Matt Smith. Ils pourront également passer le réveillons avec David Tennant, puisque la prophétie de noël sera diffusée à la suite.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que le titre du livre de Dickens soit très connu en France donc ce titre est plutôt judicieux (même si l'histoire revient dans des films et des dessins animés).
En plus, il pourrait y avoir confusion avec le film "Un conte de Noël" (je me suis déjà fait avoir).

PS : Vu que le titre n'est pas celui annoncé initialement, il faudrait peut-être actualiser le titre du topic ...

EDIT : Est-ce que vous avez vu des bandes annonces sur France 4 ? (je ne regarde pas souvent la télé en ce moment)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 08:36    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Je ne regarde pas France 4 bien souvent, mais je regarde régulièrement si la BA n'est pas disponible sur le site, voir l'épisode complet, comme ils l'avaient fait l'an dernier pour les épisodes spéciaux que l'on pouvait regarder gratuitement depuis le site une ou deux semaine avant la diffusion.

Rien pour le moment, si ce n'est qu'ils ont ajouté l'épisode dans la section "Doctor Who" du site, mais sans vidéos.

Ils ont aussi ajouté un lien vers leur forum dédié à Doctor Who sur la page d'accueil, mais ils se sont gourés et le lien amène sur le forum de Plus belle la vie
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 13:54    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Je viens de voir la BA ! Avant la diffusion d'Urgences ^^
En fait c'est une BA "croisée". Dedans on a des images de l'épisode avec Eleven et des images de la rediffusion de "The End of Time"/"La Prophétie de Noel". Par ailleurs l'épisode sera en multilingue.

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:44    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Ça n'a pas été signalé ici alors juste pour dire que Le Fantôme de Noëls Passés sera diffusé en version multilingue!! C'est quand même un sacré grand progrès
Alors comme cela, plus de jaloux, les uns peuvent le regarder en français, les autres en anglais.
Et je rappelle que France 4 pratique le sous-titrage pour sourd. Donc pour ceux en délicatesse avec l'anglais, ils peuvent choisir la version anglaise et mettre les sous-titres pour sourds. C'est-y pas beau comme cadeau de noël?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:23    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Beeeuh ! Je l'ai dit juste au dessus ça Mr. Green Mais oui, bonne nouvelle ! Profitez en ! (oui moi je pourrais pas voir Crying or Very sad )

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:05    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Depuis hier, la bande annonce des épisodes de Noël a été ajoutée au site en streaming.
La version multilingue y est bien mise en avant (on voit le 11e docteur dire "Merry Christmas" en VOST).
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 13:20    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Audience vraiment très , très faible : 275.000 téléspectateurs.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 15:23    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

T_T snif les gens ont vraiment pas de gout... ou ont laissé la tv éteinte pendant le repas :/ mais j'ai contaminé mes neveux huhu
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 17:30    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Ca craint, mais on m'a dit que c'était la moyenne des 3 épisodes diffusés. D'habitude le premier inédit réunit environ 500 000 personnes mais là :/

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
<3davidtenant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 17:58    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Hello a tous et Joyeux noel ^^' un peu tardif je sais mais bon

J'aurais aimer savoir si la BBC ou France 4 rediffuserai cet épisode ou l'avait en replay car malheureusement je n'ai pas pu le regarder Hier SOirrr

ouinnnn merci d'avance !!
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 18:00    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Non, ce n'est pas exactement ça : c'est la moyenne de l'audience du premier programme diffusé, en l’occurrence "Le fantôme des Noëls passés" et pas de la soirée complète.
Voili, voilou pour l'explication !! Smile

EDIT : L'épisode est encore disponible en streaming !! Voir ici : http://www.france4.fr/doctor-who/ Sinon l'épisode sera rediffusé mercredi 4 janvier à 14h10.

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 18:11    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4 Répondre en citant

Je viens de le regarder sur le site de France 4. Hier soir, j'étais dans le train pendant la diffusion...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Le Fantôme de Noëls Passés le 24 décembre sur F4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange