Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Jekyll
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

1x04:
Pas mal du tout, mais je ne suis vraiment pas une fan des épisodes flash-back. Certes c'était intéressant de savoir comment Jackman s'était aperçu de sa transformation et quels étaient les premiers symptômes mais dans une mini-série ce genre d'informations est dispensable. Une simple conversation durant laquelle Jackman résumait rapidement ce qui lui était arrivé aurait suffi. Cela dit c'était très bien fait. J'ai en particulier aimé le détail des poils qui ne poussent que sur un bras. Smile

Vilain, vilain, vilain Moffat, qui reprend dans Jekyll ce qui a fait son succès dans Dr who! Mais quel rigolade quand Jackman pense pour la première fois à se filmer et que la créature qui apparait alors sur son écran et a visiblement pris le contrôle de son corps s'approche et dit: " Daddy? Are you my daddy?"    Et bien sûr, le fait que Hyde, dans le film enregistré, puisse répondre à ce que Jackman dit à voix haute le jour suivant lors du visionage rappelle fortement Blink!

Mais ce qui m'a le plus intéressée est bien sûr ce qui se passe actuellement. Le couple de détectives est vraiment excellent! Le moment où la détective appelle Peter sur toutes les lignes de celles avec qui il a couché est fabuleux Laughing J'aime beaucoup aussi les répliques de la compagne de celle-ci:
Detective (à Peter au téléphone): "You took away the wife of your best friend"
Compagne: "Pot...kettle"
Detective (toujours à Peter): "It's kidnapping! Or maybe you enjoy having a woman in your basement?
Compagne: "Pot...kettle"
Laughing
Peter est définitivement un "méchant" plus charismatique que le black. Poli, très british et parfaitement salopard! Mais je suis déçue car comme la détective je pensais que Jackman était un clone de Hyde, et apparemment ce n'est pas le cas. Surprised Mais quoi alors...? Même l'institut n'en sait visiblement rien.

Mme Jackman est toujours aussi bonne, j'adore ses répliques! Que ce soit au moment où elle s'aperçoit que tous sauf elles savaient la vérité sur son mari ("Nobody thought to warn me I had married a werewolf?") ou au moment où la boite va s'ouvrir et qu'elle balance le café bouillant à la tête de Peter.

Et quel cliff!!! Le remède a été administré, Jackman a été stabilisé...mais on ne sait sous quelle forme. Bien sûr, pour que la série continue, il faut que ce soit Hyde...et cela signifie que Jackman trouvera un moyen de percer à nouveau. D'ailleurs Peter lui même dit que celui ci n'a cessé de les étonner par son endurance. C'est amusant de voir d'ailleurs qu'il semble éprouver une sincère affection et admiration pour Jackman, ça rend le personnage plus subtil que celui du boss précédent.
Encore une fois, vivement la suite...and Moffat is my god!  Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 00:07    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Episode 5
Si ce n'était pas déjà fait, je me convertirais au Moffatisme immédiatement! Quel épisode! Surprised
Comme le précédent, celui-ci part sur le principe du flash back, mais au temps du Jekyll original cette fois, et juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche: l'auteur, Stevenson, avait deviné le secret de Jekyll. Et vu la taille du message et le fait que ce ne soit pas une liste d'ingrédient, j'en ai tout de suite déduit que ce n'était pas une potion...ce qui ne m'a pas empêché d'être surprise par la chute!

C'est évidemment Hyde qui sort de la boite, ça ne pouvait pas être autrement. J'aime beaucoup sa réplique lorsque sa femme lui demande où est Tom: "Il était là il y a 1mn et il est parti, sans même un petit mot d'adieu! Ah, les hommes!" Smile Et la scène où il utilise ses pouvoirs pour analyser le colonel, allant jusqu'à deviner qu'il va mourir d'une tumeur, est assez flippante. Bien sûr pas un instant on ne peut croire que Jackman est réellement mort, mais cela dit, que de surprises...

Hyde peut accéder aux souvenirs de Jackman sous forme de fichiers, qu'il peut rembobiner et analyser à sa guise (encore un nouveau procédé narratif, avec ces flashbacks plus ou moins maitrisés qui apparaissent à tout va). La chance!  Cool Et il apprend ainsi que la potion est en réalité...Mme Jackman, qui ressemble trait pour trait à la servante de Jekyll, la véritable "potion" de transformation. Ouh là, j'espère qu'il y a une bonne explication... Surprised

La scène d'évasion est proprement géniale. Bien sûr on savait que Hyde ne tuerait pas sa famille, bien sûr on savait qu'il éprouvait une réelle affection pour eux...mais quel beau plan. Du moment où il parvient à faire éteindre les caméras au coup du pouce qu'il a découpé sur le Docteur pour avoir l'accés du scaner, tout est minutieusement pensé. Marrant d'ailleurs comme les enfants finissent par le reconnaître comme leur père...
Et bien sûr, que de bonnes répliques! J'adore en particulier quand il se demande si Jackman a déjà eu des cours de conduite d'hélicoptère: "Si, une leçon! Non, c'était une mobylette! Non, c'était un hélico, ou peut être un cheval... Il n'était vraiment pas concentré!"

Et puis vient la fin. La boss est flippante, complètement glaciale. Mais c'est bien sûr le "pacte" entre Jackman et Hyde qui m'a fasciné. Après avoir vidé l'énergie de toute la ville, voilà qu'il ramène "daddy" pour former une alliance afin de récupérer sa famille. Là ils vont être imbattables!  Oh, et en bonne fan de Dr Who, j'ai adoré la dernière réplique de Jackman/Hyde: "Three words: WE ARE COMING!"

Petit bémol, les deux détectives et l'assistante, personnages que j'adore, étaient trop peu exploités. Enfin, elles s'en sortent toutes et c'est l'essentiel. 
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 06:04    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

J'ai regardé les épisodes de Jekyll il y a un an déjà (où 2 je ne sait plus). Mais une chose est sur, c'est que t'es review me donne envie de me les repasser (les épisodes).
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:10    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Oh, un être vivant! Je me sentais seule sur ce topic... En tout cas c'est une série à voir et revoir je pense. Smile Voilà ma review du final.

1x06: Waou!!! Ca devrait être interdit par la convention de Genève de terminer une série ainsi!
Excellente conclusion pour une excellente série. J'ai bien aimé le début, qui se focalise pendant 5mn sur un mercenaire archi entrainé, quasiment superman...qui se fait laminer par Hyde en environ 2 secondes.
Et sa sonnerie de téléphone m'a beaucoup fait rigoler! J'avais oublié l'affection de Moffat pour les répétitions sonores... Wink

Puis on rentre tout de suite dans l'ambiance avec la mystérieuse boss qui fait droguer Claire et enfermer les jumeaux dans une boîte. Je me suis tout de suite dit que c'était pour "réveiller" le Hyde dormant dans l'un des jumeaux ou au moins préparer un d'entre eux à accueillir l'âme de Hyde.

Pendant ce temps nous avons droit à la touchante petite réunion entre Hyde/Jackman, l'infirmière et les détectives avant l'assaut final. Cette scène permet aussi de montrer le nouvel "accord" entre Jackman et Hyde: Jackman est aux commandes quand tout va bien et devient Hyde au moindre problème, les deux restent réveillés et ils ne partagent pas les dégâts subis durant leur "tour de veille". Je me demandais justement pourquoi Jackman subissait les contrecoups physiques de ce que faisait Hyde (la gueule de bois par exemple) alors que génétiquement parlant leur corps change pendant la transformation (ils n'ont pas les mêmes empreintes digitales). C'est une option en fait. Laughing

Puis vient l'attaque: quel pouvoir ce Jekyll! J'ai adoré comme il parvient à leur faire voir partout les mots "Run if you want to live". Ça me rappelle un peu beaucoup Dr Who ça, pas seulement la phrase mais le procédé ("Bad wolf"  Wink ). Le scientifique semble être le seul futé de toute la bande en revanche. Moi aussi j'aurais pris mes jambes à mon cou devant un tel pouvoir, les autres mettent quand même bien du temps à réagir... J'adore quand Peter lui tire dessus...et s'excuse pour cette fausse manœuvre! Je croyais vraiment qu'il allait froidement le tuer pour montrer l'exemple aux autres mais non, pas du tout: c'est vraiment un raté! Smile

La confrontation Jekyll/Peter est pas mal du tout: bon, je ne suis pas du tout convaincue par l'excuse du "bien commun VS le bien individuel" que sort ce dernier pour justifier sa trahison (il serait plus crédible s'il n'avait pas dit l'épisode d'avant à Claire que sa trahison avait fait de lui un homme très riche); mais j'aime beaucoup quand il dit à Jackman qu'il arrive que quelqu'un ait plusieurs visages... avant de se reprendre, devant le sourire narquois de Jackman: "Sorry, I forgot who I was talking to..."  Laughing Et bien sûr, encore une fois, il tente de piéger Jackman. Suis je la seule qui, au moment où le gaz s"échappe et que Peter met un masque pour se protéger, a immédiatement pensé à une certaine scène de Dr Who avec le Master?  Laughing Bref, Peter meurt comme il a vécu, de façon minable. Franchement, quelqu'un comme Hyde même mort je l'approche pas, et lui limite il lui fait du bouche à bouche!  Rolling Eyes En tout cas joli plan de la part de Hyde...

Pendant ce temps là maman Jackman retrouve Claire et lui dit la vérité, du moins une partie. Nous savons désormais comment il est possible que Jackman soit le descendant de Jekyll alors que ce dernier est mort vierge: Hyde, comme toujours, couchait de partout, et Jackman descend de Hyde! Je ne vous cacherais pas que je me suis sentie un tantinet arnaquée par cette résolution, heureusement que ça se complique après! Laughing Par contre j'ai bien aimé le fait que Hyde ne soit pas composé de haine mais d'amour, c'est assez original. "Love is a psychopath".  Okay Et ça a le mérite d'expliquer en partie pourquoi le Jekyll original s'est transformé. Par contre, que Claire soit un clone m'a un peu déçu, j'attendais plus tordu. C'est qu'il met la barre très haut le Moffat. Wink

Et nous savons désormais que la fondation clone des Jekyll/Hide pour des besoins pharmaceutiques et que c'est pour ça qu'ils veulent le Hyde/Jackman, car c'est un descendant génétiquement presque identique à l'original (ça me rappelle Andromeda et le messie génétique des Nietschéens ça  Okay ). Moui, là encore je suis un peu déçue, j'attendais plus tordu que le simple complot de la société pharmaceutique, là c'est du réchauffé.
Hyde et la femme se retrouvent et s'apprêtent à délivrer leur progéniture: apparait alors le boss de fin de niveau...heu, la big méchante, qui les menace. J'adore la manière qu'ont Claire et Hyde de fleurter, on voit qu'avec cette alliance les relations entre Claire et Hyde ont nettement changées, ils sont désormais très complices.

Et là ils nous tuent Hyde!!! Naaaaaaaaaaannnnn! Crying or Very sad J'étais sûre que ça signifierait que Jackman s'en sortirait, après tout on sait depuis le début de l'épisode qu'ils pouvaient ne pas partager les dégâts subis, mais je préférais Hyde à Jackman moi! Surprised   Enfin, le colonel promet à Hyde de sauver sa famille, les méchants n'ont plus de raison de s'en prendre à la famille Jackman, et tout est bien qui finit bien...à l'exception du sourire un peu trop narquois d'un des jumeaux, qui laisse clairement penser que j'avais raison et que Hyde est toujours là...  J'aime bien en tout cas le fait que Jackman regrette un peu Hyde. Moins que moi cela dit! Smile

Puis vient à la dernière scéne Alors là je m'en veux! J'aurais dû comprendre que la mère de Jackman était une Hyde! Sinon,comment aurait-elle pu s'échapper lorsque les méchants la capturent? Comment savait-elle autant de chose sur Jackman/Hyde. Sa manière de réagir, ses pensées, ses capacités (comme le fait de pouvoir arrêter son coeur)... Visiblement elle le connait par coeur/  Rolling Eyes Et puis cette mystérieuse boss qui surgit de nul part deux épisodes avant la fin, c'était louche non? Bref, je me suis sentie très conne... Le plus drôle c'est quanq Claire, au début de l'épisode, pour lui faire peur et lui rappeler que son mari viendra la sauver, lui demande de l'appeler Mme Hyde! Quelle ironie!  Laughing En tout cas j'ai adoré cette fin!

Je pense que la série répond à assez d'interrogations pour s'arrêter là, même si j'adorerais une deuxième saison. Mais il reste quelques questions en suspens cela dit:
-Pourquoi la transformation de départ? Jekyll n'est pas le premier homme à tomber fou amoureux et les autres ne se sont pas transformés en Hyde!
-Pourquoi est-ce génétique? Mme Hyde précise que tous les descendants de Jekyll ont ce penchant, soit total (comme Jackman) soit partiel (schizophrènes, siamois...). Pourquoi???
-Pourquoi Mme Hyde a -t-elle concocté ce plan compliqué en implantant un faux meilleur ami dans la vie de Jackman et en lui planifiant son existence alors qu'elle aurait pu le garder avec elle et l'élever comme elle le désirait?
-Pourquoi Mme Hyde n'a-t-elle pas tué sa "Mme Jekyll"? Comme toute Hyde, elle peut ne pas partager les dégâts subits par son hôte. Elle a à sa disposition une impressionante organisation qui aurait pu s'en occuper sans problèmes. et elle lui laisse lui mettre des bâtons dans les roues... Étrange.
-Pourquoi laisse-t-elle partir la famille Jackman à la fin? Après tout ce sont des témoins gênants...et les jumeaux sont plein de promesses pour devenir de futurs Hyde! Mais soudain l'organisation semble avoir abandonné toute vue sur cette famille, qui n'a même pas besoin de déménager.  Surprised
Doctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 14:32    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

j'adore cette mini-série, on voit bien que c'est du Moffat Razz
De plus James Nesbitt est formidable en Hyde Okay
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:47    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Je viens de finir "Jekyll" et je dois dire que je reste un peu sur ma faim...

Ce n'est pas une mauvaise série en soi, mais je n'ai pas vraiment croché.

Je trouve que l'intrigue présente plusieurs lacunes de taille au niveau du rythme et de l'enchainement des scènes / épisodes. A mon avis, il y a de nombreuses longueurs inutiles et des transitions un peu "faciles" avec utilisation abusive de flash back et de réveils nauséeux, black out, etc.

A propos du rythme parfois mal calibré, je me demande si il n'aurait pas mieux valu ne faire que 3 épisodes un peu plus condensés que de s'étendre sur 6.

En dehors de James Nesbit, qui nous offre une performance absolument remarquable (vraiment été bluffée), je trouve que les autres acteurs, qu'ils soient figurant ou personnages secondaires, ne se contente que d'un jeu assez médiocre (point de vue complètement subjectif).

Les protagonistes ne m'ont que peu convaincu, j'ai spécialement du mal avec le personnage de Clair dont la mono-expression m'a beaucoup insupporté au cours de ces 6 épisodes, sans oublier tout ces "méchants" qui sont méchants pour être méchant (l'excuse de l'appât du gain est d'une banalité décevante), je les trouve à deux doigts d'être risibles (le personnage de Sébastien par exemple...tête à clac sorti tout droit d'un dessin animé...mouais.)

De plus, l'histoire de cette organisation top secret au moyen financier illimité, pourvue d'une armée privée formé chez les GI, concoctant des plans plus boiteux les uns que les autres pour capturer Jackman/Hyde ne tient pas debout une seule seconde. Conversations téléphoniques qui se veulent mystérieuses, technologie avancée, et tout le toutim...sans oublier, la scène des clones, tout m'a fait sourire, mais au dépend de la série.

A la fin, je me suis posée à peu près les mêmes questions que Tyr. Que toutes les réponses ne soient pas données et que les portes restent ouvertes, je ne suis pas contre... mais, pour ma part, ça fait tout de même pas mal de mystère irrésolu.

Donc assez déçue, déçue dans le sens où cette série possédait au départ un véritable potentiel, mais qui à mon avis, a mal été exploité.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:18    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Je partage beaucoup de tes remarques mais je reste sans voix sur ton commentaire sur Gina Bellman aka Claire Jackman qui a été pour moi l'autre révélations de cette mini série!

Je l'ai trouvée fade et sans saveur jusqu'au cette scène de la cave où là elle m'a scotchée et je l'ai trouvée au même niveau que Nesbitt dans cette scène!

Après coté scénario je suis d'accord même si cela ne m'a pas gênée avant la fin que je trouve pirouette-cacaouète pour rien (mais il a du mal à finir Moffat par fois je toruve, Blink a exactement le même souci juste dans ses 2minutes...)
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Je partage beaucoup de tes remarques mais je reste sans voix sur ton commentaire sur Gina Bellman aka Claire Jackman qui a été pour moi l'autre révélations de cette mini série!

J'y suis peut-être allé fort. Elle n'a pas eu jeu catastrophique, mais disons que je n'est pas du tout été emballée par sa performance (je la trouve bien mieux dans "Leverage", par exemple)
Par contre je suis d'accord avec toi, la scène de la cave est assez gigantesque et très très bien portée autant par Nesbitt que par Bellman !

Citation:
Après coté scénario je suis d'accord même si cela ne m'a pas gênée avant la fin que je trouve pirouette-cacaouète pour rien (mais il a du mal à finir Moffat par fois je toruve, Blink a exactement le même souci juste dans ses 2minutes...)

Pirouette-cacahuète Laughing  
ça illustre parfaitement la fin et ce que j'ai ressenti ! Wink

Pour ce qui est des fins de Moffat, je ne pense pas que ça soit un problème qui le touche personnellement...beaucoup de réalisateurs / scénaristes ont du mal avec la chute ! Et c'est pas anodin, car si il y a quelque chose de primordial dans un scénar c'est bien la fin. Elle est la clé de voûte de l'oeuvre entière et c'est souvent ce qu'il y a de plus dur à écrire/réaliser. Moffat a déjà eu l'occasion de nous prouver qu'il pouvait parfaitement maîtriser la chose, notamment avec "Sherlock" (final génialissime ), The Doctor Dances, Forest of the Dead et la fin de la saison 5 (bon après, c'est une question de point de vue)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Laughing avec les cacouhètes Wink

c'est plus un pirouette-cacahouète que je note chez Moffat qu'un réel problème à finir, je n'est pas ce que je voulais dire, mais il a du mal parfois à terminer sans en rajouter.

Après le problème pour les fins, pour moi Moffat n'est pas concerné (RD Moore oui, entre autre...)

et Gina Bellman, je l'adore aussi dans Leverage (c'était beaucoup moins bien quand elle n'y était pas, et dans coupling aussi...) Dans Jekyll elle est fade car son personnage l'est, transparent, semblant sans importance jusqu'à cette grandiose scène de la cave... Pour moi, le perso doit être complètement en retrait jusque là pour justement créer la surprise...et perso, ça a très bien fonctionné avec moi
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:32    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Je viens de revoir la série avec une amie, et je persiste à penser qu'elle est excellente malgré un petit coup de mou dans l'épisode 4 (celui avec les flash backs). Certes, la fin n'est pas waterproof mais rien que pour l'énormissime révélation concernant la mère je suis prête à pardonner.^^

En revanche, Chlorur, je partage la surprise de Sunjin! Je trouve que l'un des points forts de cette série est son casting. Pour moi TOUS les acteurs sont excellents, Bellman en tête. J'ai même apprécié Michelle Ryan, il faut dire qu'elle se débrouille bien dans les rôles de beauté glaciale. ^^
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Tyr a écrit:
En revanche, Chlorur, je partage la surprise de Sunjin! Je trouve que l'un des points forts de cette série est son casting. Pour moi TOUS les acteurs sont excellents, Bellman en tête. J'ai même apprécié Michelle Ryan, il faut dire qu'elle se débrouille bien dans les rôles de beauté glaciale. ^^

Alors je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Michelle Ryan...à ma grande surprise, elle m'a assez convaincue (je trouve son jeu adapté au personnage : la belle qui joue les dures insensibles mais qui, en fin de compte, est amoureuse de son employeur). Je continue à dire que James Nesbitt est remarquable (dans ses deux rôles!), Meera Syal et spécialement Fenella Woolgar m'ont fait assez rire...mais pour le reste du cast, comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout été emballée! Par contre, je ne saurais dire si cela vient des acteurs ou de l'écriture des personnages...après c'est une question de goûts et surtout d'accroche.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 08:13    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Pour ceux qui ont le câble et seraient intéressés, Jekyll pass sur BBC Entertainment. Le 2° épisode passera le 19 janvier à 21.40 et le 23 à 21.30.

Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 10:25    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Puisque en ce moment, j'ai plein de temps pour moi, forcément, l'écran plat est mon meilleur ami lol 
donc après un Marathon Life on Mars, je viens de terminer le Marathon Jekyll... La grande claque....
Mr Moffat, vous êtes un dieu, pas de doute sur ça ( ou alors un demi-dieu, la part d'humanité se sentant dans cette série comme dans tout les autres scénari auquels vous participez... Wink )
Je dois l'avouer, je n'ai pas encore lu vos posts concernant Jekyll mais je suis impatiente de m'y mettre ( les pavés de Tyr sont toujours aussi impressionnants mais loin d'être effrayant, non, le terme juste serait d'avantage passionnant...)
Je ne sais pas encore comment exprimer ce que j'ai pu ressentir, l'évolution des frissons, qui passent d'un frisson, d’effroi, de peur, puis d'affection pour le pauvre Docteur Jekyll face à ce Mister Hyde...
Puis des frissons vraiment particuliers, montrant qu'on a de l'affection pour ce personnage de Hyde, on ne peut lui en vouloir pour ce qu'il fait, on se met à l'apprécier autant que son double...
Nesbit est tout simplement incroyable, comment faire sentir qu'il n'est pas le même tout en étant le même mais qui est un autre... (si vous me suivez lol) C'est un vrai performance d'acteur, bien plus intéressante à voir que les derniers Jekyll et Hyde qui soit se trouve être un autre acteur ou alors un monstre virtuel à la Hulk( Non, non, je n'ai rien contre Hulk ). Tout l’intérêt pour un acteur n'est-il pas de montrer sa grande capacité d'adaptation au rôle qu'on lui demande de jouer et quel meilleur personnages que Jekyll et Hyde pour montrer toute l'étendue de son talent? Wink )
Je pourrais parler des heures de cette mini série ( c'est assez fort non...) mais je vais m'arrêter là pour l'instant, réfléchir un peu à ce que j'ai vu, et j'écrirai certainement une analyse perso + complète dans quelques temps...
Je crois que je vais d'ailleurs commencer par lire la plupart de vos messages...  Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
[ ( les pavés de Tyr sont toujours aussi impressionnants mais loin d'être effrayant, non, le terme juste serait d'avantage passionnant...)

Merci beaucoup. Embarassed Ravie que cette minisérie t'ait plu en tout cas : malgré ma boulimie en matière de séries celle-ci elle reste dans mon top 5 avec Dr Who, Sherlock, Life on Mars et Supernatural (oui, beaucoup de Moffat dans mon top^^)
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:25    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Saute partout comme une petite folle!!!  Par le plus grand des hasards, je vient de trouver le coffret Jekyll à un prix défiant toute concurrence dans un magasin de déstockage. Un coffret tout beau tout neuf (oui, tout neuf Wink)avec Nesbit nous gratifiant de son plus" beau" sourire sanglant!
Y'a des jours comme ça le la chance fait bien les choses Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: [Série UK] Jekyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange