Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Jekyll
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:10    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le coffret en métal en vide-grenier tout neuf aussi missfantasy Wink pour 2€ Razz et franchement j'aurai pû passer à côté!
Le faux sang avait un peu séché mais c'est pô grave du moment que les dvds fonctionnent!

Sinon pour l'anecdote je me suis enchaîné tous les épisodes dans la même soirée! et un peu flippé à certains moments , ça m'a bien retourné le cerveau pendant la nuit en tout cas!
Pfiou et quelle fin! Surprised Je ne m'y attendais pas du tout. C'est du grand Moff cette série malgré quelques petits défauts visuels. Et Nesbitt fait un surprenant JeKyll.

Je n'en dévoile pas plus mais certaines catchphrases de la série m'en ont rappelé une autre mais je ne me rappelle plus du tout laquelle là sur le moment... Rolling Eyes Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:50    Sujet du message: [Série UK] Jekyll Répondre en citant

J'ai vu cette série récemment et c'est tout simplement stupéfiant, James Nesbitt est prodigieux ! =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: [Série UK] Jekyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange