Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wearing His Blue Suit [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 17:26    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

Titre : Wearing His Blue Suit.

Rating : Le rating général de cette fic est G. Certaines Étapes (chapitres) ont un rating PG-13 (allusions à des thèmes adultes). Les Étapes d’un rating R ou NC-17 sont rares (le double du Doctor est très sage, on dirait !) et seront signalées dans le titre.

Rating (étape par étape) :

Prologue : G.
Étape 1 : PG.
Étape 2 : (en cours d'écriture).

Résumé : Après leur retour dans le monde de Pete, John Smith tient son journal.

Spoilers : Il est préférable d’avoir vu tous les épisodes des saisons 1 et 2 (notamment ceux en lien avec le ‘monde de Pete’) + les épisodes S4xE12 et S4xE13 : l’auteur de ce journal étant le double du Doctor, il peut être utile de savoir comment tout a commencé.

Disclaimer : Je reconnais ne pas être propriétaire des noms des différents personnages (humains ou non) extraits de la série Doctor Who ou de ses dérivées. La série ainsi que les personnages restent propriété de la BBC ou de leurs créateurs.

Beta : MissFantasy.

Note(s) de l'auteur : Spin-of en parallèle de Rose Tyler et John Smith, lisez les chapitres de l'autre fic avant les "Étapes" de celle-ci pour éviter les spoilers entre les 2 fics.
Les passages en SMS sont des SMS dans l’histoire !

Citation:

Il nous a déposés, Rose, sa mère et moi et il est reparti avec Donna. Pour toujours ! Il m’a fait un beau cadeau en la laissant avec moi ! J’espère qu’elle finira par l’oublier. Je l’aime tant ! Je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Lui non plus ne le souhaitait pas. C’est sans doute pour ça qu’il m’a confié à elle.

Quand j’ai entendu le nom de cet endroit : Dårlig Ulv Stranden, je n’ai pas tout de suite compris ... J’ai tout d’abord cru qu’il avait dit ‘Dalek’ puis mon cerveau, aidé par notre cher Tardis, a fait le lien et j’ai tout saisi ... La Baie du Méchant Loup ! Quelle tête j’ai dû faire ! Il est intéressant de voir que les Daleks ont, sans doute involontairement, laissé leur trace dans les langues de la Terre. Les Seigneurs du Temps de cet univers les y ont peut-être aidés avant de disparaître, qui sait !

Rose ne voulait pas être avec moi. C’était lui qu’elle désirait avoir près d’elle. Elle n’a pas pensé à la douleur qu’il aurait ressentie à sa mort, s’il était resté avec elle. Il aurait eu l’éternité pour souffrir de son absence. Et il se serait langui d’elle pendant des siècles. Moi, je suis comme lui. Et, peu à peu, elle le verra aussi. Et elle m’aimera comme elle l’a aimé. Quand j’aurais commencé à changer grâce à elle et à son amour pour lui ... Elle voudra que je sois comme lui. Je crois qu’il l’a compris et que c’est pour ça qu’il a refusé de lui dire ce qu’il avait sur les cœurs ... Qu’il ne lui a pas dit qu’il l’aimait comme un fou depuis presque trois ans. Ni a quel point elle lui avait manqué. Il m’a transmit tous ses souvenirs d’elle et de son absence. Je sais que, même s’il m’a précédé, il m’a envié quand j’ai goûté à ses lèvres. Je l’ai entendu, quand il a pensé ‘Prends bien soin d’elle, John Smith. Donne-lui tout. Je l’aime tant ! Adieu.’

Nous sommes allés à l’hôtel dans une petite ville près de la plage. À deux heures de marche, en fait. Mais la promenade était intéressante. Nous avons bavardé et j’ai découvert ce qu’elle avait vécu dans cet univers depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle a souffert, vraiment souffert de son absence. Elle avait voulu reprendre ses études mais son esprit d’indépendance la poussait à travailler. Elle avait participé quelques temps à la reconstruction du Torchwood de cet univers ... D’ailleurs, elle est toujours leur employée aujourd’hui. À temps partiel ... Elle passe aussi quelques heures par semaine comme vendeuse à la boutique où nous nous sommes rencontrés. Pour son ‘argent de poche’, m’a-t-elle expliqué.

Citation:
Après son départ, nous avons donc marché plusieurs heures jusqu’à la ville. Nous avons pris deux chambres. Jackie et Rose dormiront ensemble jusqu’à l’arrivée de Pete et de Tony. J’aurais aimé partager ma chambre avec Rose, et je pense qu’elle aussi, pour pouvoir discuter avec elle et apprendre à mieux la connaître. Mais sa mère s’y oppose formellement pour le moment. Elle veut que je sois ‘patient’. Alors je le serai ! Rose n’a pas spécialement l’air d’accord avec Jackie à ce propos mais j’ai quand même réussi à la raisonner un peu. J’ai cependant l’impression qu’elle n’a pas dit son dernier mot. Il faut dire que, après ce qui a failli arriver dans ma chambre ... Je ne regrette qu’une chose : que la réceptionniste nous ait interrompus. Était-ce un acte manqué de ma part que d’avoir laissé cette clé dans la serrure ? Ne serai-je pas sérieux dans ma relation avec elle ? Peut-être sa mère a-t-elle raison de se méfier de moi. Il faudra que j’y réfléchisse sérieusement.

Toujours est-il que, lorsqu’elle est près de moi, je suis heureux. J’aime tout particulièrement son rire. Il me donne des forces ... Et l’envie de vivre. Elle a décidé de s’occuper de ma garde-robe, qui, ce matin, n’était pas très fournie (un polo, un pantalon, une veste de costume et une paire de chaussures) et maintenant, j’ai une valise bleue sur laquelle Rose a écrit ‘TARDIS’ (Transport d’Affaires Réutilisables Destinées à un Individu Séduisant) au crayon indélébile. Ça l’a fait rire mais pas moi. J’étais trop occupé à souffrir de la disparition de mon lien avec le vrai Tardis. Elle m’a aussi acheté quelques pulls, deux chemises, deux pantalons et une demi-douzaine de paires de chaussettes. Résultat, cette valise est pleine à ras bord d’affaires que j’ai choisies avec elle. Elle est toujours aussi fantastique : elle m’a promis de m’amener le petit déjeuner au lit demain matin comme ils le faisaient parfois l’un pour l’autre quand ils voyageaient ensemble.

Ce soir, juste après que nous nous soyons quittés avec un baiser, je me suis aperçu qu’elle avait oublié la clé de sa chambre. Je suis sorti la lui rendre et je l’ai entendue dire à sa mère qu’elle avait l’intention de coucher avec moi demain. Je me suis senti gêné pour Jackie. Il faudra que je me montre plus retenu quand je suis avec Rose. Je ne tiens pas à ce que Jackie me frappe encore si je touche à sa fille. La dernière m’a suffit.

Il est presque quatre heures. Je me sens un peu étourdi par ma journée. Je vais aller m’allonger jusqu’à ce qu’elle arrive.

Citation:
Je garde le titre de ce chapitre secret pour éviter que certains aient une idée de ce qui pourrait s'y passer, ou pas ...

Citation:
Je garde le titre de ce chapitre secret pour éviter que certains aient une idée de ce qui pourrait s'y passer, ou pas ...

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karoum74
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:54    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

la suite! la suite la suite !! on veut la suite !!!!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 10:21    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours] Répondre en citant

J'aimerais bien aussi avoir la suite Smile On se laisse embarquer facilement!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Wearing His Blue Suit [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange