Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOD Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

Si vous ne le savez pas encore, les saisons 1, 3 et 5 sont disponibles en VOD sur francetvod.fr aux prix de :
* location (streaming 24h) : 1 épisode à 1.99 €, 5 épisodes à 7.49 € (seulement saisons 1 et 3) et 13 épisodes à 12.99 €.
* achat (seulement saison 5) : 1 épisode à 2.99 € et 13 épisodes à 25.99 €.

Liens : Saison 1, Saison 3 et Saison 5.

Note : L'épisode spécial de la saison 3 "The runaway bride/Le mariage de Noël" n'est pas disponible. Ceci ne s'applique pas aux saisons 1 et 5 car elles n'ont pas d'épisodes spéciaux de Noël.
Seule la VF est disponible.

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeru
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 02:09    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

C'est dommage qu'ils soient à ce prix là, même s'ils proposent la VO et la VF il n'y a pas de HD.

Par contre sur itunes, là c'est ou VF ou VO ou VOST: mais il y a de la HD.
Et il y a aussi la première moitié de la saison 7 en VO et HD (sous titré anglais non incrusté) pour 19 € (ou 15 € si achat à l'épisode: mystère).

D'ailleurs c'est étonnant: itunes a toujours suivie la diffusion de France 4, et on ne retrouve même pas la deuxiéme partie de la saison 6.
Peut-être que France 4 n'a pas encore les droits pour la saison 7, non ? je dis une connerie ? : D
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 08:46    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs c'est étonnant: itunes a toujours suivie la diffusion de France 4, et on ne retrouve même pas la deuxiéme partie de la saison 6

La deuxième partie de la saison 6 n'a pour le moment pas été diffusée dur France 4 (et ça ne sera visiblement pas le cas au mois d'octobre).

Il n'y a aucune raison pour que France 4 n'ait pas les droits de la saison 7, cela dit, la diffusion française se fait traditionnellement un an après la diffusion anglaise (voir plus pour cette fin de saison 6), donc il ne faut pas s'attendre à voir débarquer la saison 7 avant l'automne 2013

Je n'ai jamais testé la VOD sur France TV, comment est-ce que cela fonctionne lorsqu'on achète un film ? Avec quoi peut-on le regarder ? J'imagine que cela ne permet pas d'avoir un fichier vidéo classique que l'on peut balader sur une clé USB pour le regarder sur ma TV, ou le partager par un serveur multimédia (genre Windows Media Server pour qu'il soit visible par tous les appareil multimédia de mon réseau).
Takeru
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:56    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

Ben c'est quand même étonnant d'avoir le début de la saison 7 déjà dispo sur le itunes store français o.o

(France TV VOD est devenu Pluzz VAD qui est encore en Beta. Après, pas plus d'info mais ils disent que leur programme est lisible aussi sur tablette et smartphone...)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:39    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

En effet, bizarre autant qu'étrange, surtout que la seconde partie de la saison 6 n'y est pas. Enfin, en ce moment, je me télécharge "The Angels take Manhattan". Je n'arrive pas à le voir complètement sur iPlayer (la dernière fois, j'en suis arrivé à "Donnez-le aux bébés" avant que la lecture ne s'arrête).

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 14:56    Sujet du message: VOD Doctor Who Répondre en citant

Je sais pas si cela a été dit, mais Doctor Who (Torchwood aussi) est disponible sur le Netflix Français, il y a pour le moment tous les épisodes de la Saison 1 à la Saison 7, comprenant tous les Christmas Special, même The Christmas Invasion, ainsi que les Spéciaux de Tennant, et le 50th Anniversary.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: VOD Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange