Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 19:23    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

The Last of the Time Lords

Réalisateur : Colin Teague - Scénariste : Russell T. Davies

La Terre a été conquise et le Maître détient le pouvoir absolu, le Docteur et Jack étant désormais ses prisonniers.

La race humaine a été réduite en esclavage et le Maitre veut faire renaitre un Empire des Time Lord selon sa vision.

Seule Martha Jones parait encore capable de pouvoir sauver le monde…

Statut : Diffusion le Mardi 5 Février à 21h30 sur France 4

.

Dernière édition par Hawkins le Sam 2 Fév 2008 - 12:42; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallulha
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 12:09    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi font référence Martha et le Docteur lorsqu'ils se prennent d'un fou rire, après que Jack leur ait dit qu'il repart à Torchwood, car son équipe lui manque...Il se compare à quelqu'un...Par le de son minois enfant...Puis leur dit adieux et les deux se prennent d'un fou rire!!!!! Confused

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 12:21    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Laughing Shocked :tallu tu vas tomber par terre !

Jack raconte effectivement que quand il était jeune il était si beau qu'on le surnommait
Face of Boe/beau, BOe car il vient de la péninsule Boeshane... et beau ben... parce qu'il est très très beau... le rire du DOteur et de Martha ets donc nerveux je pense parce que quel destin !!

Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:30    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Merci à France 4 d'avoir au moins supprimé dix bonnes minutes de l'épisode (à différents moments), alors là bravo, surtout qu'il n'y avait rien de violent dans ce qu'ils ont sucré
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:33    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

c'est dégoutant ce qu'ils ont fait, déjà qu'il ne passe plus la VO si en plus ils rabotent les épisodes ça devient n'importe quoi !!!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:38    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Merci Jean Grey, comme je suis un peu , je commençais à douter de ma santé mentale (pourtant je n'ai pas regardé le Vortex Laughing *quoique*

Bon, alors sans raison et France 4, il manquait :

- en début d'épisode, une scène fabuleuse où l'on assiste en même temps au lever du soleil et du Maitre, en musique avec une chanson géniale à la Voodoo child, et après il entraine dans une danse tourbillonnante sa femme que l'on sent très lasse, voire absente (et battue? , elle a un coté du visage rouge, non ?)

- à la fin, après que le revolver du Maitre soit tombé, la mère de Martha le ramasse et veut tuer le Maitre. Le Docteur l'en empêche et elle finis en larme dans ses bras

- un peu loin, on voit Martha téléphoner à Tom Milligan.... hummmm Wink

- On voit aussi Martha croiser Mme Dougherty dans un parc, lui remettre des fleurs et lui dire "je vous pardonne" (je crois) devant l'air sidéré de ladite Mme Dougherty qui, of course, ne se souvient plus de rien...

Mais pourquoi ????

Dernière édition par Sunjin le Mar 5 Fév 2008 - 23:14; édité 3 fois
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Aussi pendant le plan d'action de la famille Jones, de Jack et du Docteur, on voit juste la fin...J'ai pas pigé là...au moins le point positif c'était le doubleur de John Simm qui s'est très bien débrouillé.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:50    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Perso, certes je trouve la traduction en dessous du texte original et les voix, ben très différente (logique) mais vraiment les comédiens de doublage, je le trouve bons.

Celui qui double Tennant est très bon et effectivement celui qui a eu la (dure) tâche de doubler un John Simm au top de sa forme a fait du superbe travail aussi !

Pareil pour Miss Jones...

Par contre, les effets "audios" ici les voix des Toclafanes sont comme le Bad Wolf, les Dalek, les CYbermen...=> râtés... Sad mais bon...

Dernière édition par Sunjin le Mar 19 Fév 2008 - 22:55; édité 1 fois
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:56    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Ah bizarre moi je trouve le doublage très mauvais dans cette série, sauf pour John Simm cette fois, ils ont pas prit un beauf lol
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 23:04    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Ah moi j'ai pas encore vu l'épisode en VF, j'attends la rediff' de Jeudi aprem' !!
J'avoue que j'ai peur de voir le résultat pour le doubleur de John Simm... M'enfin, si vous dites que c'est bien, j'vous crois Mr. Green

En tout cas, franchement ils soulent... Déjà ils diffusent pas la VO, mais en plus ils nous coupent des scènes ?!!!! C'est vraiment n'importe quoi... Surprised

Mais comment ont ils pu oser couper la scène du Master qui danse ?!!!! C'est ma préférée Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Moi, je trouve la traduction pas toujours au top mais les comédiens (les 3 "quoi"/what du Doc sont très bons et très proches de ceux de Tennant) , ça va...sur cette saison je parle parce que la 1 : entre Rose et le Doc, c'était différent....

Bon, je vais revenir sur l'épisode que je trouve génial ! Tout d'abord le suspens et la tension sont à leur comble : 1 an après dans quel état horrible est le monde et Le DOc et jack sont prisonnier et en 1 an, ils n'ont rien fait !!! Et c'ets martha qui va sauver tout le monde je ne vois pas comment....

Tout me semblait noir et désespéré ! et cela va culminer avec la second vieillissement du DOcteur :no !

Le Maitre est un fou sadique et dérangé !!

Du coup, j'ai marché à fond dans le coup de l'arme qui va le tuer et me suis retrouvée Surprised "mais comment vont-ils s'en sortir, c'ets IMPOSSIBLE" quand le Maitre a attrapé Martha et détruis son sac !!

Le coup des Toclafanes c'est horrible aussi !! Sad

et puis Martha se met à sourire et quel coup de génie de la part des scénaristes ! quel revirement de situation auquel je n'osais plus croire !!

et puis là encore, scène grandiose entre le DOcteur et le Maitre...

puis la révélation du siècle sur Jack qui arrive quand on ne s'attend plus à rien, ce truc ENORME et qui éclaire toute la série depuis la saison 1 différemment...

et puis encore les adieux de Martha (qui d'abord mes parent blabli-blabla) et qui revient et sors sa parabole sur les amours non réciproques et qu'elle pars . Je suis contente qu'elle passe à autre chose sur le plan sentimental et du coup, elle pouvait rester, mais bon, le téléphone servira bien un jour Wink

Final puissant, imprévu, énorme et que d'émotions.... avec un Docteur qui en sors plus seul que jamais me semble-t-il...
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 23:29    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

N'empêche cet épisode la première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant une heure après l'épisode... [ le pire c'est que j'exagère pas... ! ]  Crying or Very sad
Cet épisode m'a tout simplement perturbée ! Mais alors à un point Surprised J'ai eu du mal à faire dodo après... Pas que ça fasse peur hein ! Razz
Mais c'est le coup de la scène de la fin entre le Maitre et le Docteur... La réaction du Docteur est horrible Crying or Very sad
Et puis les aveux de Martha au Docteur... Rhaaa c'est trop beau, mais la pauvre quoi ! Bon, elle a pris conscience que ça ne servait à rien d'attendre et toussa.... Mais quand même quoi !!! Ca doit pas être évident d'abandonner...

En bref, mon épisode préféré j'crois bien ! Malgré le fait qu'il m'ait autant perturbé Mr. Green
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 08:29    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Arf jaurais voulu que le Maitre survive mais qu'il s'enfuit (le Docteur qui arrête de voyager ça l'aurait pas trop fait), comme ça on aurait pû revoir John Simm

Au fait, qui serait assez balaise pour envoyer un mail à France 4 pour les engueuler d'avoir coupé des séquences ? Moi j'avoue que je pourrais pas mais je me demandais si quelqu'un avait dans l'idée de le faire lol
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 10:23    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je viens de lire vos post, france 4 a coupé des scènes, mais c'est nul, je vais regarder la vo alors, c'est du n'importe quoi !
Mais ce que j'en ai vu m'a scotché, c'etait sublimissime, on se demande comment ils peuvent faire mieux, je me suis régalée et Tennat a été génial, il a des yeux terriblement expressif, c'etait .... je ne trouve plus de mot, je crois que je pourrais voir cet épisode à l'infini. Je trouve dommage que le Maitre soit tué, je trouve que voir l'interaction des personnages entre lui et le doctor aurait pu être intéressant.
Coup de coeur infini pour la façon dont Martha se comporte, elle a été bluffante.
Et je suis restée baba pour le scoop monumental de la fin, jamais de ma vie je n'aurais pu penser à ça, démentiel.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 12:44    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Je propose de faire un mail collectif au nom du site....OUI ?

Moi ça me va !

Citation:
Je trouve dommage que le Maitre soit tué, je trouve que voir l'interaction des personnages entre lui et le doctor aurait pu être intéressant.
Ouais mais s'il était resté en vie, logiquement le Docteur aurait arrêté de voyager, donc plus de série lol Ca aurait été mieux qu'il s'enfuit, au moins on aurait pû revoir John Simm dans la série (pour info, Russell T.Davies n'a pas prévu de faire réapparaitre le Maitre dans la saison 4)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange