Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 16:15    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Ouais mais s'il était resté en vie, logiquement le Docteur aurait arrêté de voyager, donc plus de série lol Ca aurait été mieux qu'il s'enfuit, au moins on aurait pû revoir John Simm dans la série (pour info, Russell T.Davies n'a pas prévu de faire réapparaitre le Maitre dans la saison 4)

Mais euuuh !!! John Simm est juste génialissime dans le rôle du Maitre !!! J'suis restée scotchée !!! Je rêverais de le voir revenir dans la série... Snif !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:00    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

marli a écrit:
Je trouve dommage que le Maitre soit tué, je trouve que voir l'interaction des personnages entre lui et le doctor aurait pu être intéressant.

Corrigez moi si je me trompe, mais on voit bien une main (de femme apparemment) ramasser la bague du Maitre, avec en fond sonore son rire (digne du Joker dans Batman)...Cela annonce peut etre un retour futur du personnage, sous une autre forme, meme si j'avoue egalement que John Simm etait fabuleux dans ce role...Mais bon, quand Christopher Eccleston a quitté la série, je me disais qu'il serait difficile à remplacer et admettez que Tennant fait un super boulot !

Cet episode final est super, et sera sans doute mon préferé, juste devant celui des anges pleureurs...Entre parenthèses, le petit laius de Martha Jones est assez interessant, car si vous lisez entre les lignes, le moment où elle dit qu'elle ne se croyait pas à la hauteur au depart, et que finalement, elle a assuré, aurait tout aussi bien pu etre dit par l'actrice Freema Agyeman qui joue le personnage dans une interview quelconque....(Je sais ca fait psycho de comptoir !)

L'info concernant Jack ma scié et m'a fait exploser de rire, quand on pense à ses craintes concernant son physique...

Sinon, carton jaune foncé à France 4 s'il y'a vraiment eu des coupures...C'est incomprehensible, et j'ai aussi envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra s'ils daignent repondre...

Pour finir mon long speech : VIvement la saison 4 !! Yeeeeep !
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 19:41    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

France 4!!!!!
Oui ils ont bien coupé des scènes. J'en ai remarqué quelques une : au début, on n'a pas vu la Terre est son message d'extinction pour les visiteurs, on ne voit pas le Maitre chanter la chanson des scissors sisters, ni expliquer les bienfaits de sa masseuse à sa femme, à la fin on ne voit pas Martha offrir des fleurs à la femme qui l'a dénoncé au Maitre, ni appeler Thomas Millighan pour vérifier qu'il est en vie une fois l'année revenue en arrière...
Et encore, je suis sure de ne pas avoir tout noter...Je me demande q'ils n'ont pas fait la même chose avec The sound of Drums, car moi non plus je n'ai pas vu ...
ALors tout ça pour dire que je soutiens tout à fait l'initiative d'envoyer un courrier à la chaîne.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je propose de continuer la discusison sur les coupures dans le final et les réponse de France 4 etc... ici =>
http://doctorwho.xooit.fr/t344-france-4-coupure-et-version-internationale.h…

et je déplace les messages Wink
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 02:48    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Pour les scènes que France 4 aurait "sucré", en fait il n'en est rien. Un fan leur à envoyé un message pour se plaindre de ça et voici ce qu'il lui ont répondu :

Bonjour,
Merci de votre message qui s'ajoute à quelques-uns sur le même thème : des coupures dans Doctor Who.
Ce qui m'interpelle en premier lieu, c'est que les téléspectateurs qui annoncent des coupures, ne signalent pas les mêmes, certains au début, d'autres à la fin.
Je tiens à vous assurer qu'en aucun cas, France 4 n'effectue de coupure, et pourquoi une coupure sur Doctor Who que nous sommes si fiers de diffuser ? Ce qui pourrait vous induire en erreur, par rapport à la diffusion BBC, c'est le fait que France 4 a accès à une version internationale, livrée telle quelle et qui est peut-être une version légèrement différente, je ne vois pas d'autre explication possible.
Je vous le confirme donc, pas de coupure à l'initiative de France 4.
Recevez mes sincères salutations.

Donc voila, en fait c'est la BBC qu'il faut massacrer ! ^^

Sinon, c'est clair que le Maître est vraiment troooooooooop bien interprété ! Et le doublage en VF était super, cette voix lui allait trop bien à John Simm !
David Manet s'en sort pas mal non plus avec David (Tennant ! ^^), mais c'est clair qu'entendre sa vrai voix est un milliard de fois plus jouissif !!!!!

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 09:42    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Eleyn, comme c'est indiqué dans le post précédent le tien, pour France 4, c'ets là Wink
http://doctorwho.xooit.fr/t344-france-4-coupure-et-version-internationale.htm#

Mais, pas de souci, j'ai mis la partie concernée de ton post en "cachée" et pour continuer la discussion sur l'épisode Mr. Green
Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 21:36    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Huh, vu que personne n'a répondu, je m'y colle. Pourquoi le fou rire entre Martha et le Docteur à la fin de l'épisode ?

Le cap'taine dit se faire surnomer Face Of Boe, or...
Face of Boe revient dans plusieurs épisodes du Docteur. C'est une grosse tête dans un bocal ^^
Dans la saison 1, il assiste à la fin de la Terre.
Dans la saison 2, on le retrouve dans un hopital sur la Nouvelle Terre.
Dans la saison 3, on assiste à sa mort, sur la Nouvelle Terre encore, en sauvant le reste de la race humaine. (On ne va pas rentrer dans les détails ^^)
De rien, de rien

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 23:48    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

si j'ai bien compris

Jack deviendra Face de Boe et c'est ce qui fait rire the doctor et Martha

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Thierry Attard
[Ood]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Citation:
Sinon, c'est clair que le Maître est vraiment troooooooooop bien interprété ! Et le doublage en VF était super, cette voix lui allait trop bien à John Simm !

John Simm est un des plus grands acteurs britanniques actuels. Quant à sa voix, c'est celle de Frank Dacquin - qui le doublait déjà sur LIFE ON MARS. Et j'avais, cela dit humblement, chaudement recommandé ce comédien sur Le Maître en indiquant comment selon moi le personnage devait être restitué en Français (je n'en dis pas plus, je prépare un article sur tout ça).

Cette voix fonctionne admirablement sur cette acteur, mieux que celles données dans d'autres doublages. Du peu que j'en ai vu le résultat va au-delà de ce que j'avais espéré, il faut d'ailleurs saluer le travail du d.a. David Macaluso.
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

encore un final qui est une vraie tuerie Razz

déjà le Maître, énorme ce personnage, tout à fait le contraire du Doctor, psychopathe à souhait Mr. Green
merci chers scénaristes de nous avoir pondu un personnage extravagant, qui enchaine pitreries sur pitreries avec l'indifférence la plus totale, il est difficile de ne pas rigoler avec sa "funny face" et "not funny face" (et toutes les autres scènes) mais on se reprend vite vu les actes qu'il commet... c'est un peu comme un rire nerveu ahah c'est drôle, mais en fait non ça l'est pas... Shocked

le face à face avec le doctor, et oh mon dieu comme j'ai eu trop peur et trop de peine de le voir dans sa cage Crying or Very sad j'étais là à me demander comment tout celà allait finir, et là Martha entre en scène comme j'étais trop heureuse quand elle commence à rigoler ^^ et le coup de la Terre entière qui pense au Doctor moi aussi je disais "doctor" devant mon ordi... Embarassed enfin bon sans soustitre j'ai pas bien compris en quoi cela libérait le Doctor, mais pas grave j'étais trop à fond dedans pour me poser la question Mr. Green d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de chialer avec le Doctor juste après

ensuite (bon c'est pas le bon épisode mais) faudra m'expliquer pourquoi Jack ne crève jamais Laughing puisque j'ai cru comprendre que ça date de bien avant sa résurection par Rose (d'ailleurs c'est vraiment elle qui l'a fait ?) et alors la révélation qui tue à la fin ça me donne envie de tout revoir Okay

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 23:36    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Nanou a écrit:
ensuite (bon c'est pas le bon épisode mais) faudra m'expliquer pourquoi Jack ne crève jamais Laughing puisque j'ai cru comprendre que ça date de bien avant sa résurection par Rose (d'ailleurs c'est vraiment elle qui l'a fait ?) et alors la révélation qui tue à la fin ça me donne envie de tout revoir Okay

Non non, c'est bien 'à cause' de Rose qu'il ne peut pas mourir... Le Docteur le lui explique bien dans Utopia d'ailleurs Wink
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 00:41    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Nanou a écrit:

le coup de la Terre entière qui pense au Doctor moi aussi je disais "doctor" devant mon ordi... Embarassed

Mdr YEAH J'ETAIS PAS LA SEULE !!!! Même si jme suis trouvé un peu conne, j'ai pas pu m'en empêcher la première fois que jl'ai vu Wink

Pour l''histoire de sa libération, c'est à cause (ou plutôt "grâce") des 15 satellites que le Maitre a positionné autour de la Terre, qui lui avaient servit a être élu. Ca relie un peu tout le monde & donc quand ils se mettent à penser au même moment au Doctor, qui entre temps s'est aligné sur la même fréquence que les satellites, ca lui redonne... la banane =D

C'est d'ailleurs un super moment, qui m'a fait chialé de bonheur (& c'est assez rare pour le noter).
Autre moment où j'ai pleuré comme une madeleine, c'est quand le Maitre meurt. C'était pas tant à cause de sa mort à proprement dire, même si c'était un perso que j'aimais assez, mais plutôt à cause du jeu de David Tennant qui m'a carrément soufflé !

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 07:21    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

C'est l'effet Bad Wolf qui opère sur Jack : le Bad wolf l'a ramené à la vie mais rose ne contrôlait pas bien tout ça et elle lui a filé de la vie en trop grosse quantité...

Sinon je savais bien que le Maitre te plairait Laughing et tu le dis très bien, c'est une sorte de rire nerveux, c'ets mortellement drôle ...

Quant à la finale révélation /Jack : ENORME et personne l'a vu venir, et en plus hyper cohérent depuis la saison 1, là je m'incline avec respect , encore un truc de dingue....

j'ai pas compris pourquoi t'avais aps de stf... Confused
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 08:26    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

merci pour vos explications ^^
donc pour Rose Bad Wolf c'est dans ce sens que j'avais compris (mais j'étais pas sûre) parcontre le coup de la connection satellitique télépathique j'avais du le zapper XD

Sunjin a écrit:
j'ai pas compris pourquoi t'avais aps de stf... Confused

parce que je suis une feignasse qui arrive à suivre les épisodes sans stf, mais parfois ya des petites subtilités qui m'échappent Razz

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:26    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

tout simplement époustouflante cette trilogie finale , elle fait evidemment partie  de mon top 5.

ca va crescendo à partir de l'épisode 3X10 pour se finir dans un théatral épisode final.

je suis restée scotchée devant ma TV , enchainant les 3 épisodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange