Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 22:06    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Pas forcément: s'il décide de bruler le corps, ce serai bien parce qu'il y a un 'doute' ?!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 11:03    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Et qu'est-ce que le Maître a pensé de cette année où il gouvernait la Terre avec une main de fer dans un gant d'acier ? la réponse ici :

"¤ Douzième jour. Chanson de réveil : Hands Up (Give Me Your Heart) par Ottawan.

Quelques poches de la société humaine offrent encore une résistance symbolique. Pour écraser leur moral, j'ai décidé de supprimer Countdown. Il n'y aura plus de "number rounds", plus de "coin du dictionnaire", plus de "j'en prendrai un du bas, s'il vous plaît". Maintenant, il sauront que je ne plaisante pas. aussi, j'ai fait sauter New York.

¤ 42° jour : Air de réveil : Groove is in the Heart par Deee-Lite.

J'ai décidé de faire graver les visages de mes incarnations sur le Mont Rushmore. Moi, Barbu Un, Babu Deux, et le Magicien d'oz. Pas de place pour Monsieur Barbecue.

¤ 78° jour : Air de réveil : Attention to Me par les Nolans.

La domination de la terre est tout ce dont je rêvais qu'elle soit. La race humaine est réduite en esclavage, le Docteur est à ma merci, et quand les choses deveinnent trop stressantes, il y a Tanya avec ses mains magiques. Tanya !

¤ 166° jour : Air de réveil : Love to Hate You par Erasure.

Mon ordinateur portable a cessé de fonctionner. "S'il vous plaît, n'arrêtez pas ou ne débranchez pas votre machine. Installons mise à jour 1 sur 2346." Bon. Ça suffit. Je fais exécuter Bill Gates.

¤ 200° jour : Air de réveil : Oops Upside Your Head par le Gap Band.

J'ai obligé le Docteur, Jack et la famille Jones à me joindre pour la danse assise. Hilarant. Puis j'ai rasé le Japon.

¤ Jour 256 : Air de réveil : Better the Devil You Know par Sonia.

Les Toclafanes commencfent vraiment à m'irriter. "Pouvons-nous tuer plus de gens stupides, s'il vous plaît ?" Non. Pas sans ma permission. Je suis le Maître ici. Le nom est un indice !

¤ 365° jour : Air de réveil : I Can't Decide Par les Scissor Sisters.

Les choses sont trop calmes. Il s'est passé exactement un an depuis ma victoire absolue et Martha, l'assistante du Docteur, n'a toujours pas été capturée. Je ne peux pas m'empêcher de penser que le Docteur et ses amis mijotent quelque chose. Je pense que je vais vieillir le Docteur de quelques siècles supplémentaires, juste pour rigoler".

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:18    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

intéressant....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange