Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Jme suis revu cet épisode l'autre soir, juste pour avoir le plaisir de voir John Simm chanter & danser sur du Scissor Sisters. Ceux qui ne sont pas aller chercher la version english loupent vraiment quelque chose !

Jvoulais causer un peu d'un truc (en espérant que quelqu'un veuille bien causer avé moi ^^), c'est la femme du maître.... hum Lucy ? Prrr jsais pu son nom. Bref, en fait le personnage m'intrigue un peu.
J'ai cru remarqué qu'elle avait des taches rouges sur sa pommette droite, jme dit que j'ai peut-être pas bien vu & que c'est perhaps du maquillage, mais en fait j'ai l'impression que c'est des blessures & là, terrible question : est-ce que le Master l'aurait battu ??!!
J'ai du mal a imaginer John Simm battre une femme, mais bon, le Master est assez méchant pour ça jpense bien.

& en fait ca se tient, s'il l'a battait, c'est peut-être pour ca qu'elle a finit par le tuer. Parce qu'on sait pas trop pourquoi elle le tue au finish.... Enfin on peut en déduire deux choses, soit elle s'est rendu compte de ce qu'il était (un vilain méchant très beau ... huhu), soit c'est pour le "protéger" de l'avenir que lui proposait le Doctor.
Mais s'il l'a battait....

Fin jsais pas, elle récupère quand même sa bague à la fin de l'épisode & quand elle parle de ce qu'elle a vu à la fin de l'univers, elle a l'air d'approuver l'idée du Matser... Elle a l'air plutôt potiche & très soumise de prime abord, mais en fait c'est un personnage plutôt complexe (une femme donc, oui c'est un pléonasme lol)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 18:41    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle fut une femme battue. Si elle tue le Maître, c'est seulement parce qu'elle a ouvert les yeux sur la véritable nature de son mari. Et en plus, il s'en foutait d'elle.

Sinon, nous ne savons pas si c'est ELLE qui récupère la bague ! J'ai revu l'épisode, et notamment ce passage, et tout ce qu'on voit, c'est une main de femme, avec de longs ongles manucurés de vernis rouge.
Alors okay, Lucie saxon avait les ongles rouges dans cet épisode mais ne concluons pas trop vite. Peut-être qu'on veut nous faire croire que c'est Lucie, alors que non.

Sinon, c'est bien elle et elle fait exprès de tuer le Maître, sachant qu'il a un autre plan derrière (d'où les rires lointains lorsqu'on voit la bague).
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je signale que j'ai déjà répondu à l'interrogation de qui récupère la bague. RTD a dit que c'était la main de The Rani... et non pas celle de Lucy (à moins que the Rani soit Lucy et vice-versa, mais ça serait assez pas logique)...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:31    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Aelith a écrit:
Je ne pense pas qu'elle fut une femme battue. Si elle tue le Maître, c'est seulement parce qu'elle a ouvert les yeux sur la véritable nature de son mari. Et en plus, il s'en foutait d'elle.

Moi je pense pas du tout à ça, ça voudrait dire qu'elle est très lente d'esprit, ou la fille est vraiment trop naïve mais à ce point là, c'est pas possible.
Moi je pense qu'elle est juste autant taré que le master voire même plus. Dans le double épisode, elle fait pas très équilibrée quand même la fille ^^.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:45    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Vous oubliez quelque chose. Le maître est un des plus puissants Seigneurs du Temps quand il s'agit de contrôler les esprits. Il est fort probable qu'il n'aie pas laissé le choix à Lucy sur ce qu'elle pensait / disait / faisait / ... durant les dernières années (déjà avant l'an qui n'était pas ou je sais pas comment ils l'ont appelé en français. Quand le Docteur agit, elle est libérée... (une des fois précédentes, le Docteur se retrouvait avec un compagnon Androïde qu'il avait libéré... Chameleon).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Midori a écrit:

Je signale que j'ai déjà répondu à l'interrogation de qui récupère la bague. RTD a dit que c'était la main de The Rani... et non pas celle de Lucy (à moins que the Rani soit Lucy et vice-versa, mais ça serait assez pas logique)...

Sowee, je n'avais pas lu ton explication précédente !
Maintenant tout est clair.
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 23:15    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Bon pour la main ok, c'est pas forcément la sienne (mais pour ceux qui découvre DW seulement avec ces 4 dernières saisons, ca paraissait évident), m'enfin c'est pas super important.
Pour le reste, ta théorie est intéressant Midori, qu'elle soit libéré de l'emprise du Master, why not. Fin bref, Lucy reste un personnage mystérieux quoi.
C'est dommage, j'aurai bien aimé comprendre tout ça (jsuis curieuse de nature, faut pas m'en vouloir :])

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 12:43    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

J'ai A-DO-RE !! Je suis passé en 50 min des crises de rires aux crises de larmes au moins 4 fois !

Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a eu de bons moments. Je crois que ce qui restera quand même c'est le fou rire que j'ai eu quand Jack a dit qu'on le surnommait "Face of Boe"....J'ai eu la même réaction que Doc "Non, ?!"... Mais en fait, ça se tient....Voila comment Face of Boe l'a su....Il l'avait déjà vu !!!

Le 2eme point que je garderais en mémoire, c'est le "Mini Doc"...Je sais que quand on vieillit, on a tendance à se tasser, mais quand même...C'était trop bizarre, les gros yeux, le petit corps....Et pourtant, dans les expression du visage et du sourire, c'était bien toujours notre bon (vieux) docteur !

Enfin, le Maître....Ouais, ya pas à dire, il est cinglé...Et c'est pour ça qu'on l'aime ! Délirant et dangereux....C'est un vrai malade ce mec, c'est bien pour ça qu'il a besoin d'un Docteur !

Et je rejoins ce que certains ont pensé sur les coups de Lucy, j'ai bien cru voir aussi des marques de coups et j'arrive pas à voir comment elle aura pu se les faire...

Et sinon les dernieres minutes....autant j'avais mal vu la venue de Donna à la fin de Doomsday que là....les differentes intonations du "What?!" m'ont scié !!!
EH non, le Titanic n'a pas heurté un Iceberg,mais un TARDIS....
et d'ailleurs, je croyais qu'il etait super résistant, comme il a pu etre ouvert en 2 ???
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:24    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu les bleus et j'ai pensé que le Master la frappait, je ne vois pas d'autres explications, d'autant que comme la série est tout public, ce n'était peut-être pas possible d'en faire plus sur ce thème, mais elle a bel et bien le visage très contusionné et semble hébété et désarticulée......

Et du coup libéré de son emprise, elle le tue, pour se venger du fait qu'il ait abusé d'elle (s'il l'a battue, je pense que ça n'ait pas la seule chose qu'elle aura fait sou la contrainte, y compris de continuer à vivre avec lui à bord du Valiant) ça s'explique bien qu'elle le tue aussi froidement et sans aucune pitié... et ça cadre complètement avec le fait que la main ne soit pas la sienne
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Bon, a fait très longtemps que j'ai mis ça en ligne (le lendemain de de la diffusion sur France 4^^), et vous l'avez peut-être déjà vu, mais voilà les scènes coupées avec les sous-titres français....(au début, y'en a une de quelques secondes "planet sol, alias earth, is closed", aussi...).
Par contre, j'ai laissé des petits bouts, afin que vous puissiez bien situer certaines scènes...

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 17:21    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Merci Gyld ! C'est vraiment dommage que la danse du maître ait été coupée, elle montre encore plus le côté dangereux et faussement insouciant du personnage, et en plus c'est une excellente scène !

Comme quoi pour apprécier pleinement Doctor Who .. vaut mieux pas venir en France ! Scènes coupées et DVD en français sans bonus, youpi...

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 17:44    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Oh mon dieu, je ne me rappellais pas que la scene du Maitre chanteur a été coupée,je l'ai regardé en VO et c'est la meilleure scene de tout l''episode
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 20:46    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Merci beaucoup, C'est vrai que la danse du Maître est excellente (d'aillleurs quand j'écoute I Can't Decide je pense a cette danse), dommage qu'elle est était coupée.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

n'ayant pas vu la version française, j'ai été aussi choquée de voir les coupures faites. j'avais entendu que ça avait fait scandale ensuite, car c'est en effet une partie absolument géniale de l'épisode, une partie comique dans un épisode si dramatique.
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 09:02    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je reviens sur nos interrogations et sentiments à CircusDoll et moi-même à propos de Lucy Saxon avec cet article tiré de "The Encyclopédia : A Definitive Guide to Time and Space"...

Et là, plus de doute possible : oui oui le battait et maltraitait sa femme...

Je n'avais pas vu le parallèle avec ChanTho pour les fins de Yana/Master, mais effectivement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange