Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:31    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

" It's always the women. "

Et oui tué par Chantho puis assassiné par Lucy, le pauvre Master, il a du mal avec les femmes...par contre le doc', lui, c'est un autre mal puisque il a du mal à exprimer ses sentiments avec celle qu'il aime.

Les femmes, c'est le fardeau des Time Lord (ou leurs pires ennemis à voir Laughing surtout quand elles sont mères^^ )

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:57    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Belle analyse

A ce sujet, je recommande la dernière et sublime vid de HOllywoodgrrl qui est ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t394-Les-Fantastic-Video-de-Hollywoodgrll.htm#p10539
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 11:09    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Je reviens sur nos interrogations et sentiments à CircusDoll et moi-même à propos de Lucy Saxon avec cet article tiré de "The Encyclopédia : A Definitive Guide to Time and Space"...

Et là, plus de doute possible : oui oui le battait et maltraitait sa femme...

Je n'avais pas vu le parallèle avec ChanTho pour les fins de Yana/Master, mais effectivement...

Bah il suffit aussi de regarder le Video Diary de cet épisode : David revient à un moment sur son oeil tout noir, blaguant dessus. Au début je croyais que l'actrice était juste tombée bêtement quelque part et qu'ils en plaisantaient, mais quand j'ai revu l'épisode, l'hématome était toujours là et PAf ! ça a tilté !

(fin du court passage de "Ma Vie, Mon Oeuvre")

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:48    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué....non en fait c'est surtout l'autre **** de ****censure**** qui transforme ce cher Docteur en tout petit être avec des yeux à en faire pleurer plus d'un....et je crois que le pire c'est quand le Docteur lui pardonne....il est vraiment trop sympa....j'aurais été à sa place je me faisais un plaisir à lui arracher les yeux de la tête et à lui faire bouffer....ou alors un sort assez sympa comme avec la famille de sang....le balancer dans un trou noir....ou je sais pas quoi, histoire qu'il devienne complètement gaga avec ses sons de tambours....il n'empêche que maintenant j'arrête pas de taper ce rythme....

J'allais juste oublier la chère femme de notre pote Saxon....alors elle....on aurait dit qu'il y avait de la lumière mais plus personne à la maison depuis des millénaires....rapport à sa couleur ????
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 10:58    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Mon épisode préféré de la série avec les Toclafans détruisant laTerre , la mort du Maitre , la révélation sur Jack = , martha qui sauve le monde...Rien à redire
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 00:24    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Dum Dum Dum Dum, Dum Dum Dum Dum ...

Je me retrouve à faire ce rythme tout le temps.

Ayant regarder la VF avant la VO, j'ai cru que j'avais pété un cable, en regardant je ne me souvenais pas d'avoir vu le Master dansait sur I Can't Decide des Scissors Sister. Et c'est dommage qu'ils aient coupé ça, c'est une scéne mythique.
Ce que j'aime aussi c'est que dans de nombreux domaines, le Master et le Doctor se ressemble, je veux dire vraiment exentrique.
En tout cas je suis assez triste de ne pas revoir John Simm as The Master. Mais The Master sera de retour un jour (pour nous jouer un mauvais tour ?), et je trouve ça quand même bizarre que ça soit Rani qui ramasse la bague. Je veux dire, on a bien vu que Lucy portait du vernis rouge dans le 3x13 et la main qui ramasse la bague aussi.

Pour le bleu sur la joue de Lucy, j'avais lu sur Internet qu'en faite l'actrice s'était prit un coup juste avant de tourner le 3x13 et que donc ça c'est mêlé à l'épisode.
Et il me semble aussi que J.Simm avait un rhume pendant le tournage.

Mais bon, je ne me suis toujours pas remise de la mort du Master, tout comme le Docteur (bouh j'ai faillit pleurer quand le Docteur tient le Maitre dans ses bras....)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:55    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh....  Shocked Surprised Confused Okay Surprised .... Bon je reviendrai éditer plus tard. Là, il faut que je me remette et que je prenne un peu de recul.... Juste ENORME cette série...

OK alors ... Quel final mes aïeux !!... Hallucinant... Haletant... Epoustouflant... Okay Okay Okay

Comme beaucoup, je ne voyais vraiment aucune issue possible à un moment donné : atmosphère apocalyptique, plus d'arme pouvant éliminer le Master, le Docteur réduit à l'état de "semi-ouistiti" dans sa cage, ni Jack, ni Martha, ni personne pour tenter de résoudre cette dramatique situation... Mais c'était sans compter l'extraordinaire talent des scénaristes !... Wouahouuu... Martha powaaaa, puis cette cohésion humaine pour le Bien, puis hourraaaaa tout s'arrange !...

Sauf que non : une main aux ongles rouges récupère un certain objet et cela ne me plaît pas, mais pas du tout !...
(H.S : mais j'ai cru que c'était ce fameux élément qui allait me "crucifier" et dont tu m'avais parlé Sunjin l'autre jour : donc je me suis détendue et je n'ai pas vu venir.... Ce qui allait réellement me "crucifier"...)
S'ensuit une très belle scène entre le Docteur, Martha et Jack et.... Argghhhhhh THE coup de massue, THE illumination !... Je reste scotchée à me dire "c'est pas possible, c'est pas possible...." ; je revois les saisons précédentes... TROP FORT !...
Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est de me précipiter vers la saison 4... (et de revoir tous les autres en connaissance de cause Wink )

Bon mais, je vais faire ma psycho de service : honnêtement, il y a quand même un truc qui me chiffonne... Jack devient immortel grâce à Rose et on sait maintenant qu'il n'est autre que notre chère vieille Face of Boe (pinaiz, j'en reviens toujours pas) : oui, sauf que... Le Docteur et Rose rencontrent Face of Boe dès le second épisode de la série et que donc, Rose n'a pas encore pu le rendre immortel... Confused ...

Par ailleurs, immense coup de chapeau au comédien incarnant le Master !!... Un vrai virtuose, un vrai régal... ; et bien sûr D. Tennant et le reste de l'équipe sont tout aussi "brilliants"... Okay

VIVE DOCTEUR WHOOOOOOO....

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 14:31    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Titiluma a écrit:
Bon mais, je vais faire ma psycho de service : honnêtement, il y a quand même un truc qui me chiffonne... Jack devient immortel grâce à Rose et on sait maintenant qu'il n'est autre que notre chère vieille Face of Boe (pinaiz, j'en reviens toujours pas) : oui, sauf que... Le Docteur et Rose rencontrent Face of Boe dès le second épisode de la série et que donc, Rose n'a pas encore pu le rendre immortel... Confused ...

Oui, mais ils le rencontrent dans le futur. Et on apprend dans le final de cette saison que Jack a été "immortalisé" par Rose dans le futur, puis qu'il est revenu dans le passé vers le 17ème ou 18ème siècle, sur Terre... Donc s'il vit encore 4/5 siècles de plus, puis , poum, il se transforme en Face de BOe, et là, il rencontre le Doc, dans le futur...
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 14:45    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Wibbly Wobbly Timey Wimey stuff... tout ça ^^
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:03    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Mais c'est la Rani qui ramasse la bague?

J'ai pas compris en fait pendant la guerre du temps tous les seigneurs du temps sont revenus se battre donc la Rani aurait du mourir! Confused
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

En théorie, tout comme les daleks.... comme quoi théorie et pratique....^^
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:17    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

ok mais ils expliqueront sans doute mieux quand on en parlera dans la série en attendant ce serait dommage de dire  au maitre
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:57    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Heuuuu, la Râni étant une rénégate, elle faisait des expériences dans son coin, rien ne prouve qu'elle soit revenue pour se battre. C'est même plutôt contraire à son style. D'après certaines sources (nouvelles pas forcément canon, ...), le Maître s'est vu proposer une nouvelle série de régénérations pour se battre, et c'est pas net ce qui se passe après...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 09:39    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

j'ai pas vu les anciennes séries donc je ne la connais pas du tout
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:17    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Un truc me turlupine : il le fait cramer où, le Doc, à la fin ?! Si je ne me trompe, on sait pas, non ?

Dans ce cas 3 hypothèses :
-sur la terre (genre à l'endroit où ils se sont engueulés avant que le Master ne lui dise que s'il peut pas avoir la Terre, le Doc ne l'aura pas non-plus)
-ailleurs on ne sait où vers l'infini et au-delà
-sur Gallifrey... parce que déjà, un coup le Doc dit que Gallifrey a été détruite, un coup il dit que ce n'est plus que roche et poussière (dans The End of the world il me semble) donc ça pourrait être juste un caillou, et puis c'est insignifiant mais le titre de la chanson de la mort du Master et du brûlage est "This is Gallifrey, our home, our childhood". Donc du coup je me pose la question.
Mais même dans si Gallifrey était un caillou poussierieux, elle est pas sensée être bloquée, scellée dans la période temporelle de la Time War, comme le Doc le dit quand il apprend que Dalek Caan est allé chercher Davros ?

Donc perso l'hypothèse de Gallifrey qui existe encore sous la forme d'un caillou rocheux ça me paraît pas vraiment plausible mais j'avoue que ça me turlupine. Pis dans ce cas comment la femme aux ongles rouges irait chercher la bague...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange