Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:09    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Mais les caméras ont bien enregistrés ce qu'il s'est passé .

donc pour le monde entier le président des States a été tué par le premier ministre Britannique .

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:22    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

C'est sa femme, donc elle est forcément sa complice. Il faut surtout qu'il y ait un coupable à punir.
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:00    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Oui comment expliquer aux humains que les passager du vaillant ont remontés le temps d'une année ......

N'empêche, les motivations de lucy seront dures à être justifiées devant un tribunal.. sauf si elle est directement jugée par UNIT qui doit bien connaitre la situation ( via le biais du docteur).
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:13    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

De toute manière, je ne pense pas qu'elle aille dans une prison "normale" pour prisonniers standards. Elle sait beaucoup trop de chose.
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:44    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

peut une prison de type torchwood mais ça serais comme même sadique
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:58    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Ben, je me rappelle d'un endroit (château abandonné) où le Maître était enfermé par UNIT du temps du 3ème Docteur, c'était plutôt pas mal. Lucy est à la fois une complice et une victime (peut être plus victime). Mais, je me souviens aussi de l'endroit où Tosh était enfermée dans Fragments, et ça ne donne pas envie, même pour Lucy. Elle aurait bien mérité une petite pilule magique pour tout oublier et une nouvelle vie.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:06    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Concernant Tosh, j'ai pas du tout compris pourquoi elle est dans cette prison .
Enfin quoi , comment on peut priver quelqu'un de ses droits ?
Même Hannibal Lecter était mieux loti .

Cet épisode m'a par ailleurs interloqué oO
Et dire que maintenant Martha travaille pour ces S****ds ! On va dire que ma haine pour elle n'a fait que s'amplifier .
Tosh est une victime tout comme Lucy ( a savoir qu'elle est la pire victime des deux, sans doute Lucy je crois )

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

On va dire que ma haine pour elle n'a fait que s'amplifier .

Oulà doucement, c'est qu'un personnage ^^

Pour le meurtre de "Saxon" et la condamnation de Lucy, y a un petit truc en plus que vous n'avez pas dit : ok tout le monde a compris que c'est Harold Saxon qui a tué le président américain. Mais Saxon, il est mort maintenant lui aussi. Et pour le coup, personne en dehors du Vaillant ne sait qui l'a tué, faut bien un coupable.
Donc je pense que si Lucy est condamnée pour son meurtre, c'est plus pour justifier la disparition de Saxon que celle du président américain.

En ce qui concerne la VO, pour le délire, j'ai regardé un extrait de cet épisode en VF. Mon dieu... j'ai trouvé ça assez horrible ^^
Pas du tout la même intensité, notamment chez le Master. Et puis je suis une inconditionnelle de la voix de John Simm Mr. Green (si vous voulez vous marrer un coup, les adeptes de la VO, regardez un épisode de LOM en VF : les voix de Sam Tyler et Gene Hunt sont à se pisser dessus !)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Je défends les personnages qui méritent d'être défendus et je descends ceux qui ne le méritent pas :
ceux qui sont chiants , abjects et inhumains sans raison .
Martha ne faisait que partie de la première catégorie maintenant grâce à Unit elle vient de rentrer dans la seconde, félicitation ma grande !!

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:52    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Reinette a écrit:
Pour le meurtre de "Saxon" et la condamnation de Lucy, y a un petit truc en plus que vous n'avez pas dit : ok tout le monde a compris que c'est Harold Saxon qui a tué le président américain. Mais Saxon, il est mort maintenant lui aussi. Et pour le coup, personne en dehors du Vaillant ne sait qui l'a tué, faut bien un coupable.
Donc je pense que si Lucy est condamnée pour son meurtre, c'est plus pour justifier la disparition de Saxon que celle du président américain.

L'arrestation de Lucy permet aussi de donner aux événements (apparition des Toclafanes, meurtre du président) une allure moins fantastique (Toclafanes toujours, machine à paradoxe...) et plus celle d'un complot plus terre à terre, classique en somme. Avec une notion, toutefois, que les criminels sont punis pour leurs actes même si Lucy a tué le meurtrier du président US. Après tout, les gens ne voient Lucy que comme étant la femme de Harold Saxon et non celle du Maître puisque les événements ont été effacés avec la destruction de la machine à paradoxe.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:13    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Mais cela ne va pas du tout avec la morale de DW !

Les Maîtres mots de la série ( news en tout cas ) : Amour Compassion Pardon Aide Guérire .

Quelle image cela donne de condamner une Victime oO ?

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:20    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Elle a tout de même de choisie de suivre le Maître à la fin de l'univers et de suivre son plan. Elle n'est pas non plus complètement innocente. Même si la prison c'est un peu beaucoup, l'année qu'elle a passé auprès du Maître n'a pas du être facile pour elle (un œil au beurre noir ce n'est pas très élégant avec une belle robe rouge !). Dans un sens, la justice des hommes doit la punir pour avoir suivi le Maître.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Le doctor n'aurait normalement jamais laissé faire ça .

Et puis je suis sûr que le Master manipulait Lucy ( Psychologiquement )
Et au pire elle aurait plus eu besoin d'un suivis psy .

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:03    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

Parce que la pauvre, elle est tout de même dans un sale état, elle est limite zombifiée.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord Répondre en citant

à mon avis elle ne l'est pas que " limite"

Le Master a du bien lui trafiquer son cerveau je pense .

Alors soit : Il lui ( lucy ) restait un peu de conscience et elle s'est venger de son mari .
Soit elle était totalement sous son contrôle et le fait qu'elle lui tire dessus était son plan .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: [3x13] Le dernier Seigneur du Temps / The Last Of The Time Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange